Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Festivals, concerts et évènements musicaux

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Skruffy a dit:
Tekos en Italie!! Et t'envoi un email et y te passe les infos? Sinon y'a un tekos en Albanie les 3 dernières semaines d'août (je crois), j'aurais les infos à priori.

Yep j'imagine. 
C'est pas en septembre le tekos en Albanie ?

Ca à l'air cool le digital forest, je connaissais pas. Je me le note pour l'an prochain.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
fruzz a dit:
Skruffy a dit:
Tekos en Italie!! Et t'envoi un email et y te passe les infos? Sinon y'a un tekos en Albanie les 3 dernières semaines d'août (je crois), j'aurais les infos à priori.

Yep j'imagine. 
C'est pas en septembre le tekos en Albanie ?

Ca à l'air cool le digital forest, je connaissais pas. Je me le note pour l'an prochain.

Peut être j'avais vu un flyer qui disait aout-septembre et il me semble que le mec qui va m'avoir l'info m'avait dit août. On verra bien.
 

alex67

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Juin 2022
Messages
140
Bonsoir, il y a un site qui regroupe les festivals psyché, c'est Mushrooms , prochainement en novembre a Fribourg il y a le Raumklang au Hans Bunte Area.
 

Ujjaya

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
36
[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif][font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]Week-end enchanté à la campagne, baigné dans [/font]une musique magique, allongé, dans un endroit hallucinant :[/font]
[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]Ujjaya & Leila Taïga en sleep concert dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 août de 21h à 7h[/font]
[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]Ujjaya : synthés, gongs, bols, tubular bells & instruments du monde sacrés (mvett, lawlé ..etc...)[/font]
[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]Leila Taïga : dhrupad (chant méditatif indien), tampura, daf, shruti box[/font]

[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]à Onirika (Boisset-les-Prévanches dans l'Eure, à 1h30 de Paris).[/font]
[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]Petit déjeuner vegan . amener son couchage.[/font]
[font=Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif]35€/TR25€[/font]
Réservation sur Hello Asso 

[video=youtube]
 
Haut