Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Rencontres concerts

Ya moyen que je passe aussi à la tekno alors, déjà que j'ai des amis qui y vont, si en plus ya des psychonauts

Le Talu en concert à la Gare des Mines le 20 Novembre :3

J'ai adoré leurs albums, encore merci pour la découverte ! Plus ça va plus les paroles me parlent de ouf 🤭

Celle là maintenant elle m'explose de rire, c'est osé

Je vais jamais à des concerts... Les places sont limitées je suppose, faut acheter et bloquer le jour ? @Sorence Excuse ma naïveté 😅

Faut vraiment que j'appelle la sécurité sociale je sais absolument pas quand ils vont me donner le rdv pour voir s'ils continuent mon mi-temps thérapeutique ou s'ils me bloquent l'argent. Je sais pas encore quand ça tombe j'ai déjà loupé un premier rdv faudrait pas que ça tombe le jour même ou pire le lendemain...

Dernière édition:
Allez @Sorence , tu y vas finalement ou pas?^^
Si oui je me prends une place.

Ça fait vraiment trop longtemps qu'on s'est pas vues, j'ai manqué la dernière occaz, en théorie vu de loin, le jour m'arrange, j'aime bien Le Talu...
Toujours pas de réponse de la sécu x.x ça on verra mais faudrait pas de chance pour que ça tombe en même temps.
La plupart des indicateurs sont au vert.
Concernant les RER (fin très tôt en semaine 💀) je vais essayer de débloquer mon point de chute pour intramuros.

J'ai pas l'habitude des concerts, on verra si j'arrive à danser sans drogue 🫣🙂

Xoxo

Dernière édition:
C'était trop beau 💜💜

2025-11-20-22-34-15-562.jpg

mon caractère est mauvais
ça fait des bonnes chansons
t'as cru que je suis une fleur
mais en vrai je suis un chardon

------------

Edit (pour pas flooder sur l'annonce de Acro) :

1000052542.png

Edit²

Et comme je commence à kiffer la retouche photo... Bon j'y ai pas passé beaucoup de temps mais, celle de dessus ou celle de dessous?

20251121-Screenshot_20251121-111500_1-4.jpg

Dernière édition:
IMG_20260117_145252.jpg

Un ptit concert de dungeon synth ça tente personne ??

Je tombe sur ce topic un peu tard ahah,
Par rapport à un ancien message @Sorence, j'étais au festival d'Aurillac en 2025 et j'y serai aussi cette année !
Ceux qui l'ont jamais fait foncez c'est vraiment top

I wish. Jamais allé à un concert de ma vie mais en ce moment le mood n'est pas du tout au top! Amuse toi bien si t'y seras!

Retour