Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Excellent. Donc quand le naphta est au congélateur, que la DMT apparente s’est solidifie, je l’isole dans un filtre à café seul pour les plus gros cristaux, comme ça c’est déjà de fait et d’obtenu qui va sécher. je verse aussi tout le naphta dans un autre filtre à café qui sera dans une un entonnoir au dessus d’un récipient. Le naphta tombera donc dans le récipient, et le peu qu’il reste de DMT solide que je n’ai pas mis dans le premier filtre, restera donc collé logiquement aux parois du filtre. Ainsi, j’aurais déjà deux petit filtre qui contiendront un peu de DMT pure d’isolé, prêt à être consommé . Maintenant, il peut rester de la DMT dans le naphta qui est dans notre récipient. Donc j’ai juste à répéter l’etape avec le congélateur. Ainsi de suite etc, jusqu’a ne plus rien avoir.

Si c’est bien tout comme j’ai compris alors, j’en suis très content je connais maintenant quelque chose qui fonctionne de bout en bout, et dans ce cas aucun moyens que ça rate ! J’attend que ça macère encore et je continue la suite, au moins j’ai mon plan d’action!

Ne perd pas espoir, personnellement ce première échec ne ma pas refroidi, je voulais justement comprendre vraiment comment faire correctement et maintenant je comprend beaucoup plus clairement le processus, j’etait un peu perdu avec toute les sources différentes qui ce contredise


Donc... merci à toi !
Cette fois si ça devrais le faire, je vous dis tout demain !

J’aiderais a mon tour dans le futur si sa a fonctionné, ça me parait normal de rendre la pareil avec les autres et faire avancer grâce à son expérience et ses connaissances ( voir ma citation en signature qui résume très bien ce concept :D)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Waaah vraiment désolé pour l'acetone, j'écrivais ce mesaage tout en lisant une extraction de salvinorine et j'ai confondu acétone et naphta. En plus j'ai pas pensé à relire.
Mais oui je voulais bien parler de naphta. Excuse-moi si t'as acheté de l'acétone exprès pour ça.
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Roh c’est rien t’inquiète pas t’excuse pas, c’est moi qui me suis précipiter à en acheter, peut être qu’il me servira ailleurs dans une tout autre situation :D
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
L’astuce de la pipette /seringue, une super idée, j’ai bien mieux fait les choses maintenant grâce à tout ses conseils !

Je pense faire partager mon expérience en image si ça réussi , pour expliquer explicitement pour ce qui aurais encore du mal à comprendre, la première fois j’avais été quand même moins rigoureux quand j’y repense, et ça se ressens clairement sur les résultats.

1535889935-67d28c1f-96c0-43b0-b6f9-2ea655eebd40.jpeg

A vu d’oeil, ceux qu’on de l’expérience d’extraction, est-ce que cette aperçu sens bon ! ? :D

Ps : je suis à environ 3h30 d’evaporation Avec ventilo / fenêtre aéré
 

Tomy67

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2018
Messages
18
Salut  :)

Super méthode, super récapitulatif, rien a dire.

Si d'autre personnes ont des questions n'hésitez pas !
 

Neptune

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2018
Messages
2
Bonjour à tous,


-Pour commencer merci pour cette magnifique recette.

-Je sais pas si cette vidéo à déjà été publié mais juste au cas ou je la mets, la première partie (puis purifier?) est une belle illustration du tuto.

-Je me suis procuré tout le kit nécessaire pour la potion magique mais est il possible de me confirmer que j'ai bien acheté la soude #caustique#?
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro...taux-de-soude-soluxia-etui-1-5-kg-e1401134092

-je cuisine tout ça dés lundi donc histoire de ne pas m'intoxiquer ou tout perdre... .


Merci d'avance ;)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Nope, t'as acheté des cristaux de soude (carbonate de sodiun = Na2CO3) alors qu'il te faut de la soude caustique (hydroxyde de sodium = NaOH).
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
J'aimerais donc aussi fumer du DMT et je dois l'extraire. La meilleure façon est d'utiliser Mimosa hostilis, non ? Dans notre groupe Facebook, on m'a recommandé ce manuel parce qu'il devrait être très simple : https://www.zauberpilzblog.net/fr/blog/2019/01/18/extrait-dmt-guide/
Les matériaux sont parmi d'autres :
– 250 ml d'éther de pétrole pur "Benzinum medicinale" / "Naphtha"  (comme solvant principal pour extraire le DMT de la plante)
– 100 g NaOH (hydroxyde de sodium, aussi appelé soude caustique – décompose les parois cellulaires de la matière végétale)
– 2 petits récipients (env. 0,5 litre) avec couvercle assorti
– Verre de 2 litres avec ouverture large et couvercle assorti (donc pas de bouteille !)
– 1 pipette (mais on peut aussi utiliser une ampoule à décanter)

Ma question maintenant serait : quelle pureté doit avoir l'éther ? Parce que plus l'éther est pur, plus il faut payer pour en acheter -.-
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
L'éther de pétrole, c'est pas de l'éther.

Et pour savoir ce que c'est et comment faire pour extraire la DMT, ça tombe bien, il y a 42 pages qui expliquent en long, en large et en travers comment procéder ici même.
 

psaikooo

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2018
Messages
36
Rasfhoo a dit:
L'éther de pétrole, c'est pas de l'éther.

Et pour savoir ce que c'est et comment faire pour extraire la DMT, ça tombe bien, il y a 42 pages qui expliquent en long, en large et en travers comment procéder ici même.

Merci pour la réponse rapide ! Mais la lecture de 42 pages prend beaucoup de temps ;) Je préfère lire un petit manuel ;)

Selon vous, quel solvant est le meilleur ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Haha non, référence à Hitchhiker's guide to the galaxy, mais pas grave.
La réponse c'est juste de chopper le truc le plus pur que tu puisses trouver pour éviter de retrouver des impuretés dans ton produit final mais il n'y a pas de règle particulière.
 

Tomy67

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2018
Messages
18
Essence F ou C 

Préférence pour la C, plus vite évaporé moins de résidus gras. 

trouvable dans tous les bricos
 

Zaggaz

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2019
Messages
4
Rasfhoo a dit:

Holaa ! Excuse moi de te poser la question en direct,mais tu me semble être "celui qui sais" alors soyons concis  :D  (ou pas vraiment mais tant pis)

Du coup voila, après 5ans d'explorations diverse dans pas mal de navettes pour de très lointaines contrées éphémères , je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais penché sur celle-ci, ni une ni deux, je sors la carte bleu, et PAF tout est prêt !
Je m'y met un peu, ressors avec plaisir et nostalgie me vieilles bases en labo, tout se passes bien, mais le rendu m'intrigue...   

Il y avait un dépôt blanc au fond du plat certes, mais aussi quelques cristaux (assez léger) étonnement parfaitement blanc et cristalliser, signe de pureté normalement mais la.. bin il ne me semble pas avoir a ce point fait attention ! et quand je le fume, (certes un peu à l'arrache) j'ai l'impression qu'il m'attaque bien les levres ce con !! Puis ce que j'ai gratter au fond du plat avait quand meme une couleur plus jaunâtre ! Du coup je paranoie sur le fait que des cristaux de soudes se seraient reformer dans le bordel, j'ai bien attendu que le melange et le naphta se sépare encore et encore, je n'ai bien pris que le naphta (strictement aucun parasite d'aucune couleurs) donc je ne vois pas de raison la soude doit etre rester dans le mélange, mais ayant peut etre un peu forcer sur la concentration (j'ai mis 1/10 mais de manière bien approx) bin je me pose la question..

Si toi ou quelqu'un pouvait me répondre qu'il n'y a aucune posibilités pour que se soit le cas, ce serait pas mal ! :D

Un grand merci pour tout ça quand même ! c'est bien utile et évite les expérimentation hasardeuses de certains c'est pas mal, merci à tous !

(merde je suis de bonne humeur ce soir..)
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
La DMT freebase est caustique donc si on en dépose sur les lèvres ou les gencives ça ne va pas être agréable.
Si tu es sur de ton extraction il ne devrait pas y avoir de problème. Maintenant si tu es parano/maniaque, tu peux toujours recristalliser.
Il y a cette méthode pour nettoyer un extrait impur. De 1 à 5 permet de se débarrasser de ce qui est soluble dans l'eau (comme la soude) et les étapes de 6 à 10 peuvent être zappées pour gagner en rapidité/simplicité et avoir moins de pertes.

1- Dissoudre la DMT dans du naphta
2- Laisser décanter et transvaser dans un autre récipient en laissant le dépôt dans le premier recipient
3- Préparer une petite quantité d'eau basique (pH 11)
4- Mélanger avec ton solvant plusieurs fois pour le laver et retirer cette eau basique et la jeter
5- Réaliser l'étape 3 jusqu’à ce que l'eau jetée soit propre (2 ou 3 fois devraient suffire)
6- Préparer de l'eau acide (pH 3 ou 4)
7- Mélanger avec ton solvant plusieurs fois puis récupérer l'eau acide (maintenant chargée en DMT)
8- Réaliser étape 6, 2 fois minimum, 3 fois c'est plus sur et 4 fois si t'es maniaque. Après ça, tu peux jeter ton naphta ou si tu es plus malin, le réutiliser plus tard
9- Combiner les tirages d'eau acide et la rendre basique (pH 11), l'eau va devenir laiteuse (plus c'est laiteux plus c'est chargé en DMT^^)
10- Réaliser plusieurs tirages avec du naphta neuf
11- Combiner les tirages de naphta et cristalliser au congélo (conseillé) ou évaporer
12- Récupérer les cristaux, bien les sécher (réduits en poudre et laissés à l'air libre 24h histoire de ne plus avoir d'odeur de solvant)
13- Les vaporiser et enjoy (ou pas)
 
Rasf a dit:
 

Zaggaz

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2019
Messages
4
Rasfhoo a dit:
1- Dissoudre la DMT dans du naphta
2- Laisser décanter et transvaser dans un autre récipient en laissant le dépôt dans le premier recipient
3- Préparer une petite quantité d'eau basique (pH 11)
4- Mélanger avec ton solvant plusieurs fois pour le laver et retirer cette eau basique et la jeter
5- Réaliser l'étape 3 jusqu’à ce que l'eau jetée soit propre (2 ou 3 fois devraient suffire)
6- Préparer de l'eau acide (pH 3 ou 4)
7- Mélanger avec ton solvant plusieurs fois puis récupérer l'eau acide (maintenant chargée en DMT)
8- Réaliser étape 6, 2 fois minimum, 3 fois c'est plus sur et 4 fois si t'es maniaque. Après ça, tu peux jeter ton naphta ou si tu es plus malin, le réutiliser plus tard
9- Combiner les tirages d'eau acide et la rendre basique (pH 11), l'eau va devenir laiteuse (plus c'est laiteux plus c'est chargé en DMT^^)
10- Réaliser plusieurs tirages avec du naphta neuf
11- Combiner les tirages de naphta et cristalliser au congélo (conseillé) ou évaporer
12- Récupérer les cristaux, bien les sécher (réduits en poudre et laissés à l'air libre 24h histoire de ne plus avoir d'odeur de solvant)
13- Les vaporiser et enjoy (ou pas)
Bin la en l’occurrence c'est directement la fumer qui m'attaque les levres, c'est ce qui renforce mon questionnement enfaite ^^

Alors c'est ça être clair et concis ! un grand merci à toi, je vais tenter ça avec une partie du rendu pour me faire une idée de comparaison afin d'avoir la certitude, juste deux petites questions, lors de l'étape deux, laisser décanter combien de temps (car il n'y a pas de séparation de liquide du coup), et à quoi correspond le dépôt après avoir transvasé ? je vire le dépôt et utilise le naphta du second récipient ou l'inverse ? Je me mélange assez les pinceaux en ce moment ^^  merci de ta réponses en touts cas !
 
Haut