Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

Moazyssures

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2017
Messages
22
Question un peu débile (et oui encore), c'est quoi un shop qui vend des RC ? ^^' ressources cultivables ? ^^
 

Ygdraskoll

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2018
Messages
10
Salut à tous, j'ai enfin sauté le pas de l'extaction début de semaine sauf que les résultats son plutôt........ Catastrophiques. J'ai donc acheté 100g de poudre d'ecorce de racine, préparer ma solution basique à pH12 puis j'ai ajouté la solution à la poudre le tous est devenu une pâte grise foncée, j'ai laissé reposé 6h puis j'ai ajouté l'essence f ET ALORS LA j'ai melanger en retournant les pots plusieurs fois sauf qu'il c'est crée une pâte. Je me dit que ce n'est que l'émulsion et donc je laisse le business au repos pendant 4 jours sauf que rien à changer même pas une couche le naphta. J'essaie une filtrationa vide  sur Büchner rien ne se passe je passe donc à la méthode grand mère : dans un torchon et on essore, la je réussi à récupérer presque entièrement toutes les phases donc je fais évaporé mon essence f tout content mais : rendement de 0%. J'essaie une deuxième fois l'extraction en mélangeant très doucement  tous fonctionne je met à évaporé et toujours rien  :( :huh: . Je sait que la dmt et quelque part mais où ?  :huh: Avez vous une idée ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Il faut que le mélange poudre/base soit liquide et noir.
Liquide pour que le naphta se sépare bien du mélange basique et noir car cela indique que le ph désiré (12-13) est atteint.

Qu'as-tu utilisé pour préparer la solution basique ?
 

Ygdraskoll

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2018
Messages
10
Ba ouai c'est se que je me suis dit mais la solution basique (j'ai utilisé des cristaux de soude saint marc) étai bien saturé en soude et pH 12. Je peut encore re basifier mon milieu même maintenant ? 
Dans mon naphta il y a un très léger voile blanc mais tout disparaît une fois le solvant évaporé
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
La soude (carbonate de sodium) n'est pas assez puissante, il te faut de la soude caustique (NaOH=hydroxyde de sodium).
Il faut donc que tu prépares une solution de soude caustique que tu ajoutes à ton mélange racine/base.
ATTENTION: la soude caustique est super dangereuse pour la peaux, les yeux et tous les organes auxquels tu tiens, port de gants et lunettes fortement conseillé ! TOUJOURS ajouter la soude dans l'eau et non l'inverse. Utiliser un récipient résistant à la chaleur vu qu'il s'agit d'une réaction exothermique et ajouter la soude petit à petit en mélangeant jusqu'à dissolution complète.
 

Ygdraskoll

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2018
Messages
10
Ha oui ok du coup je peut quand même rajouter la solution basique à ma préparation alors que celle si est déjà à pH 12 ?
 

Ygdraskoll

Matrice périnatale
Inscrit
24 Mar 2018
Messages
10
Ha milles merci c'est bon c'est devenu bien noir een chauffant un peu et ça pue bien comme il faut je pense que ça devrai être bon on verra ça demain. Je posterai mon ptit' rendement des que je l'aurai.

Édit: bon ba très faible rendement en plus j'obtiens une pâte huileuse (je pense que ça vient du naphta c'est de l'essence f de Leroy Merlin. La pâte contient au moin de la dmt j'ai testé avec 0,034 et je n'ai eu que de petites hallus durant 3 min  :huh: .
 

few.13

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2018
Messages
4
Ha milles merci c'est bon c'est devenu bien noir een chauffant un peu et ça pue bien comme il faut je pense que ça devrai être bon on verra ça demain. Je posterai  mon ptit' rendement des que je l'aurai.

Édit: bon ba très faible rendement en plus j'obtiens une pâte huileuse (je pense que ça vient du naphta c'est de l'essence f de Leroy Merlin. La pâte contient au moin de la dmt j'ai testé avec 0,034 et je n'ai eu que de petites hallus durant 3 min  :huh: .

quel gaspillage!  :idea:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
La cristallisation par le froid, ça donne de meilleurs résultats que l'évaporation.
 

zgargo

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2014
Messages
12
bonjour les amis, perso je suis en Nouvelle cal et j'ai des Acacias Simplex de partout autour de chez moi, savez voius si je peux faire un STB dessus ou si je suis obligé de faire une A/B?

Savez vous si l'ecorce suffit, ou que l'interieur (la partie un peu rouge juste apres le millimetre d'ecorce et avant le coeur de la branche ) ?

Pour récapitulé les produits j'ai de la soude caustique (j'ai cru comprendre que c'etait de meilleur LYE) et du xylene en guise de naphta !

Je peux me lancer ou je bascule sur une A/B ?

merci de vos reponses :)

Edit : je viens de lire que le xylene faisait plutot du jungle / jim-jam, quel naphta me conseillez vous ? Essence F ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
D'après pas mal de gens sur DMT nexus, la technique hybride au sel de Cyb fonctionne bien pour l'acacia simplex. Le lien est très bien expliqué.

Par contre l'acacia simplex contient beaucoup de NMT et donc il faudrait trouver un moyen de le virer, surtout que la N-methyltryptamine est très peu visuelle et pas forcément super intéressante psychonautiquement (et oui vive l'invention de mots). Je continue mes recherches.

Pis tu m'as donné envie de me refaire une extraction mais je serais incapable de consommer la DMT après, je me suis pris des trop grosses baffes avec haha.
 

zgargo

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2014
Messages
12
snap2 a dit:
D'après pas mal de gens sur DMT nexus, la technique hybride au sel de Cyb fonctionne bien pour l'acacia simplex. Le lien est très bien expliqué.

Par contre l'acacia simplex contient beaucoup de NMT et donc il faudrait trouver un moyen de le virer, surtout que la N-methyltryptamine est très peu visuelle et pas forcément super intéressante psychonautiquement (et oui vive l'invention de mots). Je continue mes recherches.

Pis tu m'as donné envie de me refaire une extraction mais je serais incapable de consommer la DMT après, je me suis pris des trop grosses baffes avec haha.

Que pense tu de cette extraction ? 

https://www.google.com/url?sa=t&sou...FjAFegQIBBAB&usg=AOvVaw1O5v_Fh57bvzPfmNoTTy3V

Quels sont les problèmes liés au NMT? pour moi même les autres ont du NMT ou 5 meo non?

Je pense que de l'acide muriatique serais plus approprié que du vinaigre pour la première phase tel pense quoi ?

Édit : après réflexion il me semble que le xylene fait sortir le NMT mais si tu utilises des solvant type naphta léger comme l'essence C tu as uniquement la DMT qui

il me semble que c'est pour cela que l'on fait de la DMT avec l'essence et d'un autre côté le Jungle Spice où Jim Jam avec le xylene ou la toluance
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Hello !

Tout a été réalisé à la lettre , naphta ensuite séparer du mélange du soude eau déminéralisée (ça à tremper plusieurs heures avant que la séparation sois fait, comme conseiller

Donc ventilo allumer, pièce aérée
Retour sur les lieux plusieurs heure après... plus rien ! Mais vraiment rien , comment est ce possible ?

Ps: c’est pour un amis :D

J’ai vraiment pas compris comment c’était possible

Les éléments on été respecté , bien utiliser de la soude caustique, de l’essence F, eau déminéralisée , j’ai un peu de mal à comprendre , toujours la mixture de côté mais je voudrais bien comprendre pourquoi ça n’a pas du tout marcher avant de retenter quoi que ce sois
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et t'es sur que dans ton plus rien y'a pas un léger dépot que tu peux racler à la lame de rasoir et qui serait assez aglomérant ?

Tu sais 300mg de dmt ca remplit pas ton recipiant. (Exemple)

Ça fais une fine pellicule qu'il faut racler pour se rendre compte qu'elle est là.
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Rien de rien !
https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535719164-36e3ca85-f007-4b23-9643-69f17ec2c430.jpeg

J’al Envie de recommencer à mettre du naphta mais si rien n’a été cristallisé ça fais peur...
Edit: sur la photo on peut voir une légère tache, mais j’ai essayer clairement ça se gratte très mal et c’est minuscule
Edit 2: j’ai refais chauffer du naptha, ajouter à la mixture , touillez 20 minute, laissez reposer 20 minute, ensuite isoler le naphta dans le plat en verre, et cette fois ci au congelo.

Si ça marche pas je désespère, quelqu’un y vois une explication , solutions ? Au vu de vos précédente expérience
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Là effectivement un extraterrestre est passé par là et il t'a fumé toute ta dmt.

Je ne vois aucune autre explication rationnelle.

Non sinon bah la naphta n'a pas du capturer la dmt ?! Pas assez de temps de chauffe de la mixture avec la naphta ou pas assez de temps de masceration de la "mixture" ou je sais pas Ouroboros help us...

T'es sûr d'avoir utilisé la bonne soude pour avoir le bon ph ?
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Le mimosa viens de avalon, je vois pas ce qui cloche... reste plus qu’a attendre voir
Édit: j’avais pas vu la fin de ton message, je met à jour le nom de la soude utilise dès que je l’ai devant les yeux , mais ça devrais être bon.

Concernant la chauffe du naphta je l’ai bien chauffer avant de l’ajouter au mélange eau déminéralisée soude écorce. Peut être un problème de macération et mélange effectivement. Mon recepient plastique était justement large et peu profond. J’aurais peut être du prendre une boîte avec les mensuration inverse, plus grosse hauteur, moins large, si possible avec un couvercle pour pouvoir mélanger correctement en secouant
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Quelle quantité de mimosa ?

Quel type de soude ? Cristaux de soude = pas bon, soude caustique = bon

Ça ne sert à rien de chauffer le naphta, c'est le melange soude/mimosa qu'il faut garder tiède (pas plus de 45°C)

As tu bien mélangé le naphta avec le mélange soude/mimosa ? Si non, la DMT ne migre pas dans le naphta.

Récipient en plastique et solvant type naphta, c'est pas le top, le verre est plus safe d'un point de vue contamination du produit final.

La cristallisation par le froid (au freezer) et bien plus efficace que l'evaporation du naphta. De plus il y a possibilité de réutiliser ce naphta pour des tirages ultérieurs.
 
Haut