Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Extraction STB : MHRB=>DMT

pscyn

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2012
Messages
12
Il faut à peu près quel volume d'eau pour immerger 50g de mimosa ?

Je compte commander 1L d'eau déminéralisé et 3L de naphta pour faire deux extractions de 50g chacune, c'est suffisant ? (ça fait 6 cycles par extraction)

Grisatre, si tu repasses par ici, ou si une âme charitable voulait bien te pm pour moi, ça a donné quoi finalement ton extraction de mimosa de chez Avalon ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est expliqué dans le premier post, 300ml/50g.

Grisatre le yield que t'as obtenu m'interesse aussi :)
 

pscyn

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2012
Messages
12
Aah je n'avais pas compris !
ici 300 ml ou 30 g de soude
En remplaçant le "ou" par un "pour" ça gagnerait en clarté :p

Et sinon, pourquoi la préparation de la fumarate est elle hors charte et pas la synthèse de la freebase ? (fin du post #128 )
 
J

Ji-doo

Invité
sirtween a dit:
Sinon pour ma part je préfère quand meme l'ayahuasca et ce pour deux raisons :
- la durée, car je trouve qu'il est bien difficile de travailler avec une durée d'action si courte.
- La présence du curandero qui aide justement a se travail.
Pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de tester en changa donc ce n'est qu'une petite comparaison dmt/ayahuasca.

Sûr pour la durée, mais c'est relatif:
Le bad trip (s'il y a) ne sera que plus sévère (et traumatisant).
Les interactions (et donc le régime alimentaire approprié).
La difficulté de trouver un curandero sérieux et pas intéressé seulement par ton argent.. (et accessoirement qui s'occupe pas de 20 personnes à la fois).
 

sirtween

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Sept 2007
Messages
154
yop

Pour moi les bad trips aussi sont utiles, ils révèlent bien des choses en général.
Pour ce qui est de la diette il est vrai que par chez nous il est particulièrement difficile de ne pas succomber, tandis qu'au fin fond de la forêt il est bcp plus simple de se priver de certains aliment et autres consommables.
Pour ce qui est du curandero c'est vrai que j'ai eu la chance qu'un ami m'en présente un sérieux et qui fait ca en petit comité (même si je l'avoue les tarifs ont augmentés par rapport a ses débuts).
Après je ne crache pas sur la soupe, le dmt fumé est quand même un bon moyen pour donner un aperçu de la madre, et un psychédélique fantastique même si un peu brutal au départ a mon goût.
Je pense que couplé a un imao ca doit etre bien plus interresssant.
 

Grisatre

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
166
Ouroboros a dit:
Grisatre le yield que t'as obtenu m'interesse aussi :)

Euh, bin en fait j'ai tout foiré, ça m'a enervé et donc j'ai jeté. :ninja:
J'ai trop honte pour dire comment j'ai fait.

C'est sûr que je recommencerais, mais faut que je prenne le temps d'en recommander. D'ailleurs sur Avalon elles sont de bonnes qualités les racines?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Avalon: 1% de yield sur 2 pulls.
 

Rabdel

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Avr 2012
Messages
22
Je pensais que la conversion de DMT freebase en DMT fumarate était une synthèse (même si elle est simple) et j'avais cru comprendre que les synthèses étaient un peu tabou sur ce forum :p
Sinon Ouro pour ma recristallisation j'ai fail... mais je pense que c'est dû au fait que lorsque la dmt est en freebase, il ne faut pas la chauffer (même avec la réaction exothermique de la soude caustique + l'eau) sinon il se pourrait bien que la DMT freebase se transforme peu à peu en DMT N,Oxide, ce qui rendrait la recristallisation impossible d'après mes recherches. Cependant les oxydes de DMT sont encore largement consommables en les infusant dans un mélanges d'herbes (Changa), il serait même possible de les re-transformer en DMT freebase à l'aide de Zinc mais j'ai pas testé faute de matos :D
Il me reste encore 100g de Mimosa à extraire quand j'aurais le temps et sans faire les erreurs commises à la première extraction !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'est pratique quand tu réponds toi meme a tes questions ;)

Sinon en ce qui me concerne y'as pas de tabou concernant la cuisine du DMT.

Pour le zinc j'ai pas encore testé la manoeuvre non plus mais ca semble un bon investissement.


Concernant la changa il faut que tu infuse des herbes avec des propriétés IMAO pour que cela se nomme changa, sinon c'est juste des enhanced leaf ( feuilles améliorée ), je le fais de temps en temps avec de la beu et c'est sympa mais je compte bientot essayé avec du lotus bleu ou du caapi voir ce que ca donne, le peu de foix ou j'ai fumé de la changa etant vraiment tres interessant.
 
M

Mushin

Invité
Salut Ouroboros!

J'ai une ou deux questions si tu passes par là ^^.

Donc en gros, j'ai la root bark de 50g, j'ai mis en route l'extraction. Premiere erreur, j'ai utilisé de l'eau du robinet, un peu distrait et boom c'était deja versé avant que je tilt. est ce grave?

Deuxième question, j'ai siphonné à la seringue le naphta et mis dans un plat pour évaporation avec ventilateur, mais c'est juste ... collant après plus de 24h. j'ai des traces blanches sur le plat (la DMT j'imagine) mais jme vois mal gratter ce truc un peu collant. Des idées?

Merci bien en tout cas pour le tuto, c'est très accessible.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Pour ce qui est de gratter le plat. Si ca te sort une sorte d'huile, le mieux est de l'étaler dans le plat. Normalement tu pourras regratter après quelques minutes et t'auras une poudre floconneuse de couleur allant du blanc au marron foncé.
Pour ce qui est de l'eau du robinet je peut pas te dire. Faut voir avec Ouro. Dis nous en des nouvelles dès que tu test le bazar ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Avec de l'eau du robinet ca fonctionne mais ton produit sera moins pur vu que tu va te tappé les mineraux et tous les produit chimique utilisé pour épuré l'eau ( chlore,ect ).
Fais évaporé un peu de l'eau que tu as utilisé dans un plat et regarde ce que tu récupere comme résidus, ben tout ca va se retrouver dans ta DMT.
Bref c'est pas dangereux mais c'est a évité quand meme.
 
M

Mushin

Invité
Merci beaucoup !

Bon bah pour l'eau, pas plus de soucis que je ne l'avais imaginé. Le chlore en principe s'évapore assez vite (vu le temps d'évaporation global), après je sais pas si ça fixe au naphta :/. Erreur de débutant, trop confiant dans la simplicité du procédé (alors que j'avais la 'teille d'eau distillée juste à coté, ah ah!).

Et ça marche Donkey Bird, je vais allez checker cela de suite et tenter un grattouillage parce que c'est exactement ça, "huileux". Je vous tiens au jus en tout cas!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu as utilisé un ventilo ? combien de naphta ? tu l'as mis ou pour le sechage ? T'as bien utilisé de la mimo ?

Précise plus et ca sera plus simple de t'aider.

Normalement apres 24h ca devrais etre sec, d'habitude je compte 2-3h MAXI pour 500ml de naphta avec un ventilo dans une piece aérée et pas trop froide.

Pour tes trace blanche essaye de les travaillé comme du speed.
 
M

Mushin

Invité
Alors.

Ouep, de la mimo d'ava. Réduite en tous petits morceaux. Solution Eau/soude à 10%, 300 ml de solution basique de quoi recouvrir toutes les écorces, touillage, reposage quasi 24h, 200ml de naphta (essence F, pas trouvé mieux), touillage, attendage, séparage, versage du naphta prélevé à la seringue dans un plat pyrex type gratin de grand mère. La pièce niveau aération y'a mieux, c'était ma salle de bain, mais ailleurs c'est trop "velu" et les poils de chat dans le naphta c'est bof pour la suite des événements. Par contre ouais, avec une grosse tour ventillo dessus, et on en est à quasi 48h là. mais ça n'évolue plus depuis 24h, d'où ma quête de conseils avisés ^^.

Mais depuis mon post je suis allé essayer de gratter un peu pour voir, ces fameuses traces blanchâtres type sédiments. Et voyant que ça se grattait pas mal j'ai continué. Voilà le résultat de mon premier pull (ouais je sais que la balance c'est pas le top pour le jour du voyage, c'est en cours). Vous en pensez quoi de l'aspect et du poids pour un premier pull?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ca a l'air pas mal pour un premier pull.

La texture a l'air OK, par contre c'est un peu trop jaune a mon gout, je pense que t'as du prendre un peu de solution basique quand t'as séparé le naphta.
Mais ca a pas l'air d'etre abusé, fais juste plus attention la prochaine foix.
 
M

Mushin

Invité
Merci beaucoup encore une fois! ^^

Bon très bien, je me demandais aussi, il reste des traces dans le plat, et du fond huileux/collant. Vaut mieux que je prenne le temps de bien tout prélever, de nettoyer le plat bien nickel pour le prochain pull?

Et ça marche pour la couleur, je note que c'est pas encore assez blanc ^^.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Mushin a dit:
Bon très bien, je me demandais aussi, il reste des traces dans le plat, et du fond huileux/collant. Vaut mieux que je prenne le temps de bien tout prélever, de nettoyer le plat bien nickel pour le prochain pull?


Ca c'est un peu comme tu veux, de toute façon tu le récuperera.

Si ca reste huileux et que t'arrive pas a le secher, tu peux récuperé l'huile sur une lame de razoir et la diluer dans de l'acetone. Ensuite tu imbibe un peu de weed et tu laisse bien secher.

Pese la weed avant et apres et tu connaitra la concentration.
 
M

Mushin

Invité
Ahh!

Intéressant, genre tu utilises combien de ml d'acétone? En gros, du même volume que l'huile récupérée? Et pour imbiber, j'y vais au compte goutte ou je bénis la weed à grande "eaux"? J'ai du mal à voir comment m'assurer de la concentration, si tu avais le temps d'éclairer ma lanterne, ça me serait fort utile!

Et merci de ces précieux conseils, je ne le dirais jamais assez ah ah! Le combo avec la weed donne quel genre d'effets?
 
Haut