Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Et si on parlait sérieusement des nootropiques?

G

Guest

Invité
ToToro a dit:
Dr_Oogie a dit:
Plutonian_Catalyst a dit:
HellKéin a dit:
J'en est parlé à mon médecin et pour lui s'il y en a une retenir c'est la sulbutiamine.

Donc j'ai ma petite ordonnance que j'utiliserai surement samedi ou lundi.

La Sulbutiamine est délivrée sans ordonnance...

et c' est un placebo : source vidal expert 2009[/quote:27j6zfh0]

Ah bah c'est con de lui avoir dit ça, maintenant ça va plus marcher :(

L'intérêt d'un placébo, c'est que ça a jusqu'à 80% de chance de marcher (dans les meilleurs des cas) tout en apportant parfois des effets parfois beaucoup plus fort que ceux escomptés.

Donc au contraire, en disant au patient que c'est un truc génial y'avais beaucoup de chance pour que ça marche bien :?[/quote:27j6zfh0]

Le problème c'est que j'avais déjà un doute en voyant que c'était un dérivé de la vitamine B1...
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
carpediem a dit:
On rentre déffinitivement dans une sociète à "pillules" :) Pour le bonheur, ou le malheur des gens... :) Bref..

Yop !
Je ne connais rien à vos drogues, le DMX, le DC-I ou ce genre de choses... Même pas entendu parler avant de trouver ce forum pour m'informer sur la MDMA, d'ou ma première question : y a t-il des topics qui décrivent chacune de ces drogues en détails ? Ce serait une bonne idée de post it dans le cas négatif, j'aimerais bien m'informer efficacement, pour éviter de poser des questions débiles pour les utilisateurs >_<

Mais le but premier de mon message est de transmettre un lien mine de rien vachement intéressant ais-je trouvé, pour moi qui n'y connais pas grand chose ; ils font exactement la même conclusion, avec un petit speech pas mal ! Mais c'est dans la toute dernière partie du docu (40 minutes).
Lien vers la part I :

DOCU MDMA (Arte)

Si vous trouvez que les infos données sont éronnées, faites-le moi savoir, ça m'intéresserais... Mais je trouve le docu foutrement bien fait :D
 

harrywhite

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2009
Messages
38
C'est vrai que les nootropiques constituent un sujet de débat intéressant tant les questions qu'ils entraînent sont nombreuses: Surmédicamentalisation de la société, dépassement des limites humaines...
Me concernant, je suis plutôt pour. Mais je comprends que cela puisse en chiffonner certains.
 
G

Guest

Invité
Fortement interessant tout ça, en plus c'est amusant de les chercher sur le net :)

Je remonte un peu le sujet histoire d'en apprendre un peu plus.

Donc là je note o x i r a c e t a m


Edit : c'est assez cher quand même, oxiracetam 65 dollars pour 60x800mg. Ou alors faut l'acheter à des chinois qui vendent des bidons de 20 Kg.

J'ai noté le nom de quelques molécules sympathiques pour récupérer de perches ou ameliorer des effets, genre l tryptophane, choline et leur vitamines..

En ce qui concerne l'oxiracetam, 800mg à 1,6g /jour c'est en cas de traitement mais si on veut se faire une experience ? (j'ai lu vite fait un truc sur deux gars qui on pris du piracetam avant un concert et c'était magnifique)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
@Quant: Les nootropes n'ont quasi aucun effet psychoactif, si ce n'est une légère stimulation mentale. L'utilisation ponctuelle de piracetam ne sert a rien, je n'ai pas remarqué de feeling particulier en écoutant de musique lors de mes premières prises, au fil des semaines oui par contre.

Faut quand même bien se renseigner avant de stacker ces produits, ils ne sont souvent absolument pas dangereux ( toxicité faible ou inexistante, aucun sevrage...). Mais par contre lorsque t'utilise des précurseurs de séroto faut faire gaffe a ce que tu prends comme substances ( médoc ou "drogues" ), par exemple avec ces derniers ( L-trypto, 5HTP...) les ISRS ou la MDMA, DXM peuvent induire un syndrome sérotoninergique. Les précurseurs de dopamine ( L-tyrosine, mucuna pruriens...) et la coc, et toutes les autres en faites...

Avec de larges connaissance ( de soi même, et en pharmaco ) tu peut jongler avec tout cela, mais ce n'est pas réservé a tout le monde, moi j'évite de potentialiser avec ces produits, c'est juste pour récupérer.
 
G

Guest

Invité
Okimarci, Jsuis pas trop chaud pour potentialiser de toute façon. Une fois j'ai pris un ptit ecsta merdique et un peu de speed quand j'étais sous isrs, et finalement je ressentais plus dans un premier temps l'effet anti-depresseur puissance 10 et suis resté speedé trop longtemps ensuite.
Et pis jprends rarement des taz/stimulants de toute façon.

Les nootropes je me réserve ça pour plus tard en fait, ptêtre quand j'aurai retrouvé un taf serieux, histoire d'avoir encore envie d'y croire un peu, au début, pour sortir du mode scotché sur le pc. (à la place de prendre un isrs qui me procure un effet 'détaché zen alerte').
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Euh...

TL;DR :roll:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
So...don't post :mrgreen:
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
On peut parler des noo' et de leur stack? (version made in USA bodybuild.com)
Comme le selegiline et les phenylethylamine, ou l'hordenine et le PEA.

En fait chez les ricains y'a une explosion de produits dits d'endurance' mais dont certains se servent pour etre high.
 

eggrz

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
14
sélégiline & pea ; extraits choisis ;)

I hadn't taken selegiline for several weeks, so decided to dose 20mg to rapidly inhibit MAO-B enzymes. After a couple of hours, I dosed approximately 400mg PEA (dose is much less with sustained selegiline use).

After an hour or so, I felt a mild "rushy" feeling in my head accompanied by talkativeness, hypersexuality, motivation, and euphoria. I'm certain the feeling compares to meth (proven in research), cocaine and other stimulants, though I've only done poor quality cocaine before. It certainly beat the hell out of that!

Side-effects included a mildly elevated heart rate and dry mouth. This could all be prevented by carvedilol and/or atomoxetine/reboxetine. I noticed that if you keep redosing and don't wait to come down each time, the heart rate effect builds greatly. However, there doesn't appear to be any "crash" following effects, which is probably due to PEA only reversing the DAT, not depleting all the dopamine like amphetamine.

OMFG!
I've never felt like this before in my WHOLE life!
The PEA arrived yesterday, but the Selegiline has yet to come. I decided i wanted to give PEA a try asap so i took 1,5 gram of PEA+500mg L-Theanine.
Man, that was almost unbelievable. I felt intense lightheaded and euphoria within 10 minutes like i never felt before. The fist 10 minutes i couldn't walk straight and my head was feeling a little bit like it was going to explode. (But in a nice way lol)
After that an hour of wellbeing and an overall good feeling. After that the feeling wore off.
I definitely want to try Selegine+PEA now i know what it can do. I hope the effects remain longer, because the duration of PEA alone is too short too use it in the long run.
MAN that was CRAZY!

Conclusion:
1.Selegiline+PEA= Amazing Euphoria
2.Selegiline+PEA+GBL= Cannot be described in words

source : http://www.socialanxietysupport.com/forum
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Perso mes préférés sont:
vinpocetine: ça donne un éveil mental très clean et calme. Le meilleur selon moi.
centrophenoxine/meclofenoxate: ça donne un bon coup d'éveil, mais un peu nerveux à haute dose (comme l'est la caféine)

Sinon:
piracetam: à retester, mais j'avais trouvé ça léger (ma commande est en cours ainsi que l'oxiracetam).
vinpocetine: j'avais pas remarqué grand chose.
DMAE+DHEA: OK mais léger.
Fameux combo à essayer: piracetam + DMAE + centrophenoxine

L'intérêt des nootrops, c'est qu'on peut en prendre tous les jours, ça améliore même leur effets (une pause de temps en temps de fait pas mal tout de même...). Alors que les stims...
 
T

Towelly

Invité
Il est intéressant ce topic, mais quand on y connais rien en Nootropics, c'est un peu comme devoir choisir entre plusieurs modèles de Ford Mustang, m'voyez ? Parce que moi, ça m’intéresse fortement de retrouver la mémoire et la concentration mentale...

Et puis, n'y a t il pas de risque de dépendance, vu que ces produits améliorent les facultés ainsi que l'humeur (anxio) ?
 
C

CheesePizza

Invité
Perso je suis en train de faire un super-longue pause coke/préludine/etc. et je suis à la Centella Asiatica 2 fois/jour + Theanine pure 100mg/soir + GHB/phenibut régulièrement.

Ca se passe bien. :rolleyes:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh punaise la théanine faut que j'en commande, ça avait merveilleusement bien marché pour remettre mon cerveau d'aplomb lors d'un binge de stims.
 
C

CheesePizza

Invité
Je vous conseille fortement à vous deux la Centella Asiatica, c'est ce que prennent Hofmann, Anna et Sasha Shulgin pour lutter contre la neurodestruction : pur antioxydant et très bon antibactérien/antiviral avec action sur la dopamine <3.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Ah oui la théanine, j'adore la poutrer!!! :rolleyes:
 
T

Towelly

Invité
ChapelierFou a dit:
Je vous conseille fortement à vous deux la Centella Asiatica, c'est ce que prennent Hofmann, Anna et Sasha Shulgin pour lutter contre la neurodestruction : pur antioxydant et très bon antibactérien/antiviral avec action sur la dopamine <3.

Intéressant ! Elle agit sur la concentration et la mémoire aussi ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Si elle agit sur la dopamine il y a de très fortes chances qu'elle agisse sur la mémoire, cette catécholamine étant le neurotransmetteur phare du processus de mémorisation (hippocampe, ...).

@ Chap' : c'est noté, je me ferais une commande en rentrant.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'avais trouvé la rodiolia rosea très efficace lorsque j'ai acheté une boite en pharmacie (mais cher quoi). Par contre j'en ai commandé en bulk et presque pas d'effets... Je couple le piracetam avec de la choline et du ginko biloba avec de bons résultats. C'est marrant d'avoir des souvenirs de son enfance qui reviennent plus régulièrement.

J'ai eut l'impression de me niquer la mémoire rapide ou lente avec mon imbibation au GBL, et la sa reviens doucement. Vous savez si c'est possible ou si je psychote totalement? J'essaye aussi d'arrèter les bédos, car chez moi les effets sur la mémoire et la concentration sont très forts avec pourtant une consommation plutôt faible (1 joint par jour environ).

Je prend note pour la théanine!

Chips tu l'aime ou tu l'aime pas la vipocetine? Tu te contredit dans ton post!
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Bijord a dit:
J'essaye aussi d'arrèter les bédos, car chez moi les effets sur la mémoire et la concentration sont très forts avec pourtant une consommation plutôt faible (1 joint par jour environ).
C'est clair, même à un bedo/j il y a des effets néfastes sur la mémoire...Pour moi en tout cas...Après je pense que certaines personnes ne s'en rendent pas trop compte, en fonction de leur vie et de l'utilisation de leur mémoire...
Moi j'ai beaucoup besoin de ma mémoire et c'est pour ça que j'ai arrêté de fumer, ça et le fameux syndrome amotivationnel, qui chez moi n'est vraiment pas une invention moraliste...Et aussi je trouve, même à 1 bedo par jour, je ne savais plus trop qui j'étais: la journée j'attendais fébrilement le bédo du soir, et le soir j'en profitais pleinement...Mais donc à aucun moment je n'étais vraiment à l'écoute de moi même, clair...Ça m'a gavé...Je fais vachement plus de truc, maintenant...
Je sais, je l'ai déjà écrit ici et là, je me répète...C'est parce-que je suis persuadé que c'est plus ou moins vrai, à différents niveaux, pour tous les fumeurs, et c'est vachement sous estimé, tant cette substance est banalisée...
Pourtant je prends encore beaucoup de plaisir quand je fume, j'ai pas fait une croix dessus,mais ça reste occasionnel même si j'y ai accès tous les jours...
 
Haut