Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erreur d'étiquetage : Surdose de 3-meO-pcp

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ouais, rappelle qu'une OVERdose, ou SURdose en français, ça veut pas dire : MORT.

On peut surdoser, en chier physiquement, mais rester vivant, ou être mort. Le truc c'est que c'est pas super marrant de jouer à savoir si en surdosant on sera mort ou vivant. Chacun fait comme il veut après...
 
J

Ji-doo

Invité
lepoiraut a dit:
Ce que je note quand même, c'est à quel point les RCs sont safe, d'une certaine manière.

Façon de parler, en effet.
Car ce n'est pas parce qu'une substance ne te tue pas, qu'elle est safe pour autant.
Il y a d'autres désagréments potentiels et des risques intermédiaires avant la mort.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Jhi-dou a dit:
Il y a d'autres désagréments potentiels et des risques intermédiaires avant la mort.


Quelle phrase sublime.
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Hatsu a dit:
Il n'y a de débat que pour ceux qui veulent convaincre l'autre.

Pour ma part, j'ai dès le départ déclaré qu'il était inutile de l'entamer cette joute verbale. Bien heureuse qu'on ait étouffé ça dans l'oeuf.
Amusez vous bien avec votre foi! Tant que vous ne m'importunez pas avec.

Ton message m'attriste.

Je souhaitais t'apporter des conseils qui m'ont été utiles, tu les prends comme une attaque de ma part.

J'ai justement arrêté ma démarche pour ne pas que tu te sente attaqué.

Alors je vais tâcher d'être plus clair sur mes intentions.


Je n'ai foi en rien, je ne vois pas ce que je pourrais chercher à t'imposer.

La seule chose qui m'importe c'est que tu comprenne que je ne te dis pas ces mots pour gagner un quelconque débat.

Ma volonté n'est pas d'écraser ta manière de voir le monde, mais seulement d'y ajouter une autre possibilité.

De laisser la question ouverte, à ce qui est. Et qui nous dépasse de loin toi et moi.


Je n'ai aucun intérêt à t'exprimer tout ça sinon le fait que je me préoccupe de toi.

Et là est parfois mon erreur.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Mais c'était une OD et elle commence beaucoup plus tôt

Mes excuses, quand j'ai dis OD, j'aurais du préciser OD fatale.
Et quand je dis que les RC sont safe, c'est justement qu'il y a un un écart significatif entre OD et OD fatale (ie dose létale)

Ah aussi, effectivement, quand je parlais des doses de méthylone, j'avais oublié que tu l'avais (ou plutôt que tu pensait l'avoir) pluggée.
Et donc la méthylone pluggée est bien plus potente - bon à savoir :grin:
 
Haut