Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erreur d'étiquetage : Surdose de 3-meO-pcp

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ouai, mais mon LSA je l'achète pas a un centre postal espagnol qui a commandé des conteneurs en chine de substances inventée ya 2 ans en russie... Vous voyez le délire?

Tout est chimique, tout se vaut forcèment; puis chimiquement, toi mort ou toi en vie, c'est quand meme quasiment kifkif, c'est jamais qu'un tas d'atomes :)
 
G

Guest

Invité
Tissu a dit:
Nan en fait c'est un complot anti-hippie visant indirectement Styloplume. Ils veulent couper le robinet à la source les porcins pour pas que les deux se reproduisent, c'est qu'ils sont un minimum taquins ces genres de types.
Je penche pour le complot aussi.
Je suis sur que c'est des vicieux comme tissu qui preparent les pochons.
Ils se masturbe le soir venu en pensant a leur victimes qui attendent leur courrier...
L'erreur est humaine mais vu l argent que brasse les shop ils pourraient etre plus pointilleux...

Bon retablissement hatsu. ;-)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Merci à tout vos encouragements en tout cas, et je pense personnellement que je testerai toujours mes batchs à petite dose, je ne pense pas faire le 1mg, 5mg, 10mg, 20mg etc, mais au moins le faire à petite échelle, test d'allergie et test de bas dosage.

De plus je vérifierai toujours entre mes batchs qu'il n'y a pas d'incohérence, comme par exemple au niveau du volume occupé par le prod. Choses que je commence à connaître avec usage, et pour les nouveaux produits, vraiment faire les tests de base.

Bref. Le risque zéro n'existe pas de toute manière, et on donne tout de même notre confiance à des mecs qui s'font d'la thune sur nous autres camés. Mais à un moment après avoir essayer de réduire un maximum les risques auxquels on s'expose, faut aussi s'rendre compte que c'est dangereux de base.
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Hatsu a dit:
Je trouve juste que chercher absolument cette "mort spirituelle" peut être dangereux. C'est franchement traumatisant, pour ma part en tout cas.
Mort de l'ego surtout, et des constructions personelles. Je refuse de croire en un quelconque dieu, entité rassurante, et donc de mon point de vue, faire face aux choses telles qu'elles sont; froides, et réelles; c'était pas joyeux du tout.
Je veux bien croire qu'on peut se voiler la face en ayant la foi, et que cela peut être rassurant, voir transformer l'expérience en quelque chose de positif.

C'est simplement que pour ma part, je reste pragmatique. J'ai frôlé la mort, et c'était choquant. Si les lecteurs passagers pouvaient retenir ce genre de chose, ça n'a rien d'amusant, j'en reste choquée, et angoissée.


Chère Hatsu

Je ressent beaucoup de choses dans ta manière de t'exprimer.

De la colère, de la tristesse, ancrées ton coeur, et qui se prolongent jusqu'à ta manière d'appréhender la vie.

Je suis tout à fait le genre de personne qui pourrais t'irriter avec des discours spirituels à la noix.

Mais j'ai moi aussi frôlé la mort, et je suis passé par les même étapes que toi en ce moment.

C'est pourquoi je prends le temps de t'écrire ce message.


Tu peux décider de m'ignorer totalement.

Le seul conseil que j'aimerais sincèrement te donner, c'est de faire très attention à la réalité que tu crée en ce moment.


Ton discours est empreint d'une croyance.

Certains croient en Dieu, et projettent cette image sur la vie.

Tu fais exactement la même chose qu'eux à l'inverse, tu projette ta conception de la vie sur la vie.

Tu est prisonnière d'une croyance, tout comme eux, à la différence que la tienne te fais souffrir.

Tu as un autre choix, que la foi aveugle, ou le pragmatisme désespéré.

C'est l'abandon total des croyances, l'abandon à la vie.

Qui dépasse tout les concepts qui peuvent germer dans notre esprit limité.

La vie n'est pas notre pragmatisme désespéré, la vie n'est pas le Dieu qu'on imagine.

Laisse ces idées derrière toi, et n'écoutes que ton coeur.


C'est tout ce que j'écoute aujourd'hui.

Et quand j'écoute le tien. Je sent qu'il est blessé, et donc qu'il vas noircir la réalité que tu vas créer, et dans laquelle tu vas vivre.

Ce qui est tout à fait normal après la violence de l'expérience que tu viens de vivre.


La seule vérité est celle que tu est en train de créer pour toi même en ce moment même.

A partir de ce que tu crois et de ce que tu ressent.

Prends soin de toi.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Quetzal a dit:
On peut prendre les paris... Combien vont appliquer les "bonnes résolutions" et faire un test systématique à dose réduire et croissante, sur chaque nouveau batch, et maintenir cette bonne pratique à long terme?
Si yen a seul qui le fait, le post de hatsu aura servi à qqchose. Mais yaura encore tous les autres.

Perso ça fais un bail que j'ai toujours fais sa ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Que répondre ...

En fait, j'ai pensé à te répondre un truc assez long The Wolf. Mais bon. Je ne sais pas si tu me juges sur ce post ci seulement, ou sur tout ce que tu as pu lire de moi sur le forum.

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis assez surprise qu'en me lisant simplement tu en arrives à de telles conclusions!

Je ne comprend même pas où tu veux en venir avec ton message, attend tu une réponse de ma part? Je ne sais pas trop quel message tu veux me faire passer, je te remercie pour les ondes positives, les encouragements. Néanmoins, j'ai comme l'impression que tu voudrais que je me remette en question, moi, et mes valeurs.

Ou tu cherches à attirer l'attention? Concrètement, je ne comprend pas bien.

Bonne continuation à toi, merci de ta lecture/participation au thread. J'pense pas que c'était LE sujet sur lequel on pouvait le plus lire qui je suis, comment je m'inscris dans le monde qui m'entoure mais bon ! La vie est toujours pleine de surprise etc etc etc, on le sait, bla bla bla, phrase type.
 
D

Deleted-1

Invité
The Wolf a dit:
La seule vérité est celle que tu est en train de créer pour toi même en ce moment même.

A partir de ce que tu crois et de ce que tu ressent.

Prends soin de toi.

En mode mystik gourou !


Larry_Golade a dit:
Question niaise : ça existe, quelqu'un dont le discours n'est pas empreint de croyance ?

Je pense qu'on ai forcé de croire en la réalité à la base parce qu'on vit avec ou dedans. Plus en croit fort en une chose moins on souffre puisqu'on est sur de soi, ça rassure et ça évite de se prendre la tête dans un sens.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 684
Larry_Golade a dit:
Question niaise : ça existe, quelqu'un dont le discours n'est pas empreint de croyance ?

Tu veux sans doute parler de la croyance de ne pas avoir de croyance ? C'est en effet un paradoxe assez courant.
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
En tout cas, je trouve que tu décris bien la confusion completement barrée qu'on ressent sous disso, et je suis étonné qu'à ce dosage tu arrives encore à rapporter quelquechose de cohérent ( si j'ose dire ) de ce trip... en ce qui me concerne, mes seuls souvenirs de gros trips sous disso sont de n'avoir rien, mais alors rien compris...

Et oui, moi aussi j'ai entamé des pochons nouvellement reçus en me disant que c'est un shop en qui j'ai confiance, un prod que je connais, etc... et hop! 120 mg.

Mef...
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Soucis d'étiquetage aussi tu veux dire fab4598? Avec quel produit? Tu peux donner plus de détails?

Et la confusion que je rapporte à tout de même eu lieu environ 12h après la prise, tu imagines bien que le trip est impossible à rapporter, parce qu'en fait, trip il n'y a pas eu. J'ai perdu conscience la majorité du temps, je ne me souviens que de bribes d'actions entrecoupées. Je ne sais même pas combien de temps j'ai mis à me réveiller, combien de temps je suis restée à moitié consciente dans la baignoire, etc. Je n'ai aucun souvenir cohérent de ces moments, seulement des images très brèves. J'arrive à y recoller une once de réalité, parce que je reconnais maintenant, à froid, certaines choses de la vie courant.

Quant au débat de croire que l'on ne croit pas... De mon point de vue, c'est un débat stérile, et sans intérêt, une simple question de rhétorique sophiste. Le genre de truc qui pourrait faire CROIRE aux autres que l'on SAIT certaines choses, mais qui en fait n'est qu'illusion.
J'espère que vous connaissez tous la différence entre le verbe croire et le verbe savoir? La seule réponse que je peux alors apporter à vos questionnements, c'est que je ne m'appuie que sur le savoir et pas sur la croyance quelconque. Je vis en me basant sur des faits, des analyses pragmatiques, ça peut paraître froid et insensible, en vérité c'est tout le contraire.
Je vis en m'ouvrant sensiblement à connaître ce qui m'entoure point. :) Et personnellement je trouve ma philosophie de vie très belle, et très positive, je suis loin d'être triste. Peut être que par contre, The Wolf, tu projettes certaines choses qui te sont propre sur moi? Et ça, encore une fois, c'est du domaine de la croyance.

Bouya. J'suis partie bien loin ahah. Bisous prenez soin de vous avec vos petits rc's ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je serai du genre à dire exactement comme Larry et Sok.
Tout est croyance car chaque vérité est bonne.
Si chaque vérité est bonne alors rien n'est vrai.

Si rien n'est vrai on ne peux juger de l'authenticité de certaine chose.
Si on ne peux pas les graduer correctement d'un point de vue neutre alors c'est de la croyance.

Les ovnis, la physique quantique, une religion monothéiste au hasard ou Jimmy Hendrix dieu de la guitare sont des croyances.
Chacun est libre de faire la hiérarchisation des cieux comme il veut.

Et t'es analyse ne sont qu'un point de vue qui ne sont bon que pour toi.
Aucune vérité sied à tout le monde.


Et comme je le présentais, c'est un sacré allumé le loup !
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Mouaif. Pas trop d'accord quand même, mais ça doit être ma formation scientifique. Mettre sur le même plan de véracité la religion et les lois de la physique, ça a tendance à me titiller un chti peu...

Sinon, pour répondre à la question: non, je n'ai pas eu de souci comme toi, mais j'ai fini avec l'habitude par laisser tomber les précautions que je m'imposai au début. Va falloir redevenir prudent, tiens...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tu sais blanc bonnet et bonnet blanc.

Ca reste un bonnet.
 
S

Styloplume

Invité
@The Wolf : autant je kiffe ton premier post sur ce topic, autant j'ai vraiment envie de te dire : n'insiste pas. Les débats ontologiques ça marche très mal sur un forum, et sur celui-ci en particulier.
 

The Wolf

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Jan 2013
Messages
46
Tu as bien raison Styloplume.

Et les joutes oratoires, c'est pas mon truc.

Je vais couper court et effacer ce second post.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Il n'y a de débat que pour ceux qui veulent convaincre l'autre.

Pour ma part, j'ai dès le départ déclaré qu'il était inutile de l'entamer cette joute verbale. Bien heureuse qu'on ait étouffé ça dans l'oeuf.
Amusez vous bien avec votre foi! Tant que vous ne m'importunez pas avec.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Laura Zerty a dit:
Tkt j'ai jamais testé un batch pour voir si c'était le bon prod arf =)

La même, et je pense que beaucoup d'entre nous sont dans le même cas. Est-ce que ton histoire va nous inciter à la prudence ? Pour certains sans doute, mais je pense que la plupart (moi inclus) vont continuer comme avant. Les probabilités d'erreur d'étiquetage de batch ont l'air tellement faible, pourquoi se prendre la tête. Ce sont ces même probabilités me font penser que l'un d'entre nous va probablement finir par y rester à cause d'une erreur de ce type.

J'imagine bien la scène : les premiers effets arrivent beaucoup trop rapidement ; un malaise me submerge, je tombe par terre. Allongé, dans une torpeur grandissante, ma pensée s'étiole, s'effondre sur elle-même. Dans cette agonie lancinante, je me rends compte, de manière absolument certaine, que je vis mes derniers instants. Et mes dernières pensées sont : "Mais pourquoi j'ai pris ça. Pourquoi est-ce que j'ai pas été plus prudent ! Qu'est-ce que j'ai foutu ! Maintenant tout est FINI! Mais rapidement tout ceci perd son importante. Ma pensée s'accélère, tournoie de plus en plus vite, vacille et s'éteint.

Sensation de déjà-vu en écrivant ça - merci le DXM ^^


Ce que je note quand même, c'est à quel point les RCs sont safe, d'une certaine manière. Je m'explique : on pourrait croire, pour ces prods qui ont une marge de dosage assez réduite, qui l'OD survient assez rapidement après les hautes doses (25 mg), mais il semble que le corps soit bien plus résistant que ça.
Autre exemple, je me souviens avoir lu un cas similaire sur Erowid. Un type tape 80 mg de ce qu'il pense un stim. En réalité, c'est du 2C-P (aïe). Au final il survit (Pire, ça lui arrive 2 fois en fait : la 1ere fois il va aux urgences et croit s'être trompé de pochon. Du coup, la 2eme fois, il fait bien gaffe à prendre le bon pochon, et re-aïe - cette fois, il va pas aux urgences, puisqu'il sait qu'il va survivre, et attend - 3 jours - que ça passe). Bref, il survit. Pour ma part j'aurais pensé que l'OD de 2cp arrivait beaucoup plus tôt.


Enfin, Hatsu, d'une certaine manière, c'est quand même ta prudence qui t'as sauvé. Je m'explique : commencé la methylone avec 40 mg, ce qui est en dessous de la dose seuil selon erowid, c'est vraiment la jouer prudent. Pour ma part, j'ai commencé avec une dose moyenne, 200 mg. En cas d'erreur de batch, j'aurais dégusté.
(Ce qui me rappelle, d'ailleurs que, à l'époque où j'ai testé la 1ere fois la methylone, je tapais des crises d'angoisses qui m'ont rendu assez prudent, sur le moment. Je me suis fait un para de 20mg, juste pour être vérifier qu'en le gobant je sentirais rien. Quelques heures plus tard, satisfait, j'ai gobé les 200 mg - mais bon c'est plus une exception qu'autre chose)

J'imagine que t'as dû être assez secouée par la suite. C'est toujours frappant, lorsqu'on frôle la mort, de se rendre compte à quel point on est fragile, et qu'il faut vraiment pas grand chose pour y passer.
Remets-toi bien et profite de la vie tant que c'est encore possible :grin:


Edit : ah oui je déterre un peu quand même :D
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah mais t'es un ouf mec. S'te réponse. :p

Bon, en effet j'profite de la vie, mais j'suis assez rapidement retournée à mon quotidien. J'ai passé les trois jours après la surdose dans un état pitoyable, en carence de sommeil, de pas mal de vitamines et minéraux. J'ai vraiment eu très très peur, et pourtant, c'est déjà de l'histoire ancienne. Je me suis astreinte à une période sans prods, que j'ai plus ou moins tenue. En fait non, j'me suis totalement merdée, j'ai tenu deux semaines en tout et pour tout. :tear:

Quant à la prudence, de base, n'ayant pas lu beaucoup de report de la methylone pluggée j'ai divisé une dose légère par deux. Sait-on jamais que le prod ait une biodisponibilité plus importante par voie rectale. La connerie a quand même été de replugger. Déjà avec la première dose de 3-MeO-PCP j'aurais subi un trip assez rude... Et puis il faut avouer qu'avec du recul, cette montée douce, sans aucune anxiété, et plutôt désinhibante qui caractérise les dissociatifs (je parle pour moi).

Sinon, j'ai testé la methylone aussi maintenant, j'ai testé le fameux 50mg en plug, et franchement, c'est déjà bien potent. J'pense quand même qu'il faut voir les doses à la baisse pour se plugger d'la m1. :)

Dernier point, n'allez quand même pas tous considérer que se mettre une dose >50mg de 3-MeO-PCP n'est pas mortel ! J'avais déjà eu des contacts assez fréquents avec cette molécule dans les jours/semaines précédant la surdose. Ce qui induit une certaine tolérance, pareil pour mon camarde qui en faisait alors un usage quasiment quotidien. Par dessus tout j'avais aussi un usage assez fonfon de la methoxetamine, et donc une belle tolérance croisée à cette famille de prod.

Si il y a vraiment quelque chose que je ne souhaite pas c'est que des lecteurs , ou usagers du forum se mettent à penser "ah, elle n'en est pas morte, donc la dose létale de 3-MeO-PCP est au dessus de la dose qu'elle a elle même prise, ou cette dose est la dose létale." Non, non, non et encore non.
N'allez pas vous mettre autant dans vos p'tits corps, c'est stupide, une dose de 30mg, est déjà une dose FORTE. Par voie nasale j'ai même déjà trouvé que 30mg étaient TROP forts. Physiquement c'était pas très agréable, et puis une espèce de folie latente. Et en plug, il y a, pour ce dosage fort, une dissociation très très intense que j'apparente à supérieure au P3 de DXM. (Si ça peut servir éventuellement de référence.)

Pour rappel, les dosages de 3-MeO-PCP agréables (toujours de mon point de vue) se situent aux alentours des 15mg.

À savoir que même si je ne suis décédée à l'heure actuelle, j'ai appris après discussion avec mon pote, que j'avais plusieurs fois arrêté de respirer pendant cet épisode. Que je suis restée inconsciente, très longtemps, et qu'il a été difficile pour lui de me faire reprendre connaissance. Et puis moi, je n'avais aucune compréhension des évènements. C'est à dire que, bien qu'ayant repris conscience je n'étais qu'un légume, inapte à parler, à s'alimenter, à s'occuper de soi même.

Et puis si ça vous arrive, ou arrive à quelqu'un à côté de vous, go prendre son portable et appeler les secours hein! (C'est vrai que par contre en étant overdissocié il peut être plus difficile de prendre conscience de la réalité urgente de la situation ahah. :rolleyes: )
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
lepoiraut a dit:
Pour ma part j'aurais pensé que l'OD de 2cp arrivait beaucoup plus tôt.

Mais c'était une OD et elle commence beaucoup plus tôt. Il n'en est pas mort les deux fois, très bien, mais d'autres auraient pu mourir ou avoir des séquelles psychologiques.
 
Haut