Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Erreur d'étiquetage : Surdose de 3-meO-pcp

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
hang in there
 

Freshh

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
185
C'est à cause de ce genre d'expériences que je pèse systématiquement mes prods.

C'était étiqueté à combien et tu avais quelle quantité en réalité ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
C'est pas une histoire de quantité, c'était du 3meotruc dans un pochon qui disait "méthylone" (et inversement je suppose)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Oh les gorets... En tous cas j'ai jamais test mes sachets, désormais je le ferais parce que ca fais flipper.

Edit: Bon rétablissement tout ca tout ca j'aurais pas aimé être à ta place :/.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Eh merci Mario, effectivement c'était ça. 3-meO-pcp dans un pacs étiqueté methylone, et methylone dans le pac étiqueté 3-meO-pcp.

Et les dosages sont pas trop similaires ! ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tu reviens de loin !

Bon retour parmi les vivants.

Pense à faire suivre ta santé pendant un temps, tu as peut-être des séquelles, ou pas. Je ne dis pas ça pour te faire paniquer, c'est juste pour être prévenant.

On est tous avec toi, ça nous concerne aussi ! Je crois qu'on est nombreux à faire ce genre de connerie, recevoir un pochon et mettre direct le pif dedans.

Bon courage :)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je me doute bien qu'on fait tous la même erreur, et qu'on la fera plus ! :)

Enfin, j'connaissais le fait qu'il y avait des erreurs, mais comme d'hab, j'me disais "ça arrivera qu'aux autres."
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Flippant ton histoire Hatsu ! Bien content que tu t'en sois remis. Au moins, partager ce genre d'histoire permet de mettre tout le monde en garde. Merci !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Ben... Si je comprends bien ce que tu veux dire par "vraie" dope, ce genre d'accidents peut arriver aussi, même si ce ne sera pas à cause d'une erreur d'étiquetage. Une héro trop pure, de l'exta avec je ne sais quoi dedans, du bromo-dragonfly qu'on nous fait passer pour du lsd... Au final les conséquences peuvent être pas mal graves aussi.

Sinon hatsu, je te souhaite aussi de bien te remettre de tout ça. C'est vraiment une erreur qu'on aurait pu tous faire, et c'est une chance que ça ce soit aussi "bien" fini. Courage pour ta pause, n'hésite pas à faire signe si t'as besoin hein :)
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Bien flippant ton histoire.. A se demander si y tappent aussi dans les batch les préparateur... ou si y respire pas une atmosphere chargé en molécule diverses. merci du partage, remets toi bien ..
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
passemoilebedo a dit:
Comme quoi la vrai dope ça reste quand meme moins dangereux

J'aurai plutot dit, comme quoi le naturel est quand meme moins dangereux ... ^^
(non ceci n'est pas une incitation trollarde au débat foireux)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ahah, je n'aurais pas de telles conclusions. :)

Je suis toujours convaincue que si on fait attention on peut s'en sortir sans tout ces problèmes, mais simplement tester les prods dès lors qu'on les reçoit, et être précautionneux. Aucun jugement de valeur sur tel, ou tel prod, naturel ou chimique. Je rappelle que les prods trouvés dans la nature sont chimique aussi, en fait le terme exact c'est naturel / synthétique. :)
 

Magicarpe

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Mai 2012
Messages
198
Ils sont dangereux quand même les préparateurs ! Dans ce cas le test allergie que je fais à chaque nouveau pochon ne suffis pas, l'idéal serais de test 1 mg attendre 1h, redrop 5mg attendre 1h, redrop 10 mg et attendre 1h, redrop 20 mg et attendre 1h etc ... S'arrêter avant en fonction du prod et de sa dose active. En même temps si ils mettent du nbome à la place c'est craignos ! Faudrais commencer par moin de 1mg, test une dose minuscule pour commencer.
Ou tout simplement plus commander chez eux :D.
 
D

Deleted-1

Invité
Moi je continuerai à commander chez eux et à leur faire confiance, l'important c'est de leur dire qu'ils ont merdé histoire qu'ils renforcent la sécurité sur ce genre de problème, mais ça reste une erreur comme ça, heureusement ya pas eu mort d'homme, faut juste pas que ça nous tombe dessus sinon on a le méga seum...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
On peut prendre les paris... Combien vont appliquer les "bonnes résolutions" et faire un test systématique à dose réduire et croissante, sur chaque nouveau batch, et maintenir cette bonne pratique à long terme?
Si yen a seul qui le fait, le post de hatsu aura servi à qqchose. Mais yaura encore tous les autres.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Merde pas cool ce qui c'est passé :/
 
T

Towelly

Invité
Nan en fait c'est un complot anti-hippie visant indirectement Styloplume. Ils veulent couper le robinet à la source les porcins pour pas que les deux se reproduisent, c'est qu'ils sont un minimum taquins ces genres de types.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Quetzal a dit:
On peut prendre les paris... Combien vont appliquer les "bonnes résolutions" et faire un test systématique à dose réduire et croissante, sur chaque nouveau batch, et maintenir cette bonne pratique à long terme?
Si yen a seul qui le fait, le post de hatsu aura servi à qqchose. Mais yaura encore tous les autres.

Personnellement, je tiendrais ce genre de résolution 2 ou 3 fois et puis j'en aurais marre, c'est comme peser la mxe à chaque prise, pour les grosses sessions avec un but précis, ok, mais quand c'est juste taper pour le plaisir en soirée ou chez moi pépère...

Je te rejoins donc parfaitement dans cet avis...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
oO'
oh putain. Remet toi bien.
Tu dois quand même être solide pour te relever d'un truc pareille...
Tout de love avec des coeurs roses dedans!

Quetzal a dit:
J'aurai plutot dit, comme quoi le naturel est quand meme moins dangereux ... ^^
(non ceci n'est pas une incitation trollarde au débat foireux)

Mouaif, la datura et l'amanite c'est naturel aussi...
Le lsa est moins safe que le lsd, la digitale est aussi naturel. Les drogue naturelle et de synthèse, c'est jamais que des molécules.

Et sinon je me suis laisser allez dans ton troll^^
 
Haut