Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dreamea

Invité
Et tu t'es répondu toi même avant l'heure :
Les clous de girofles aussi, je dois arrêter, ou ça va de temps en temps ?
Je parlais à la personne, qui vient me proposer des amphétamines, alors que je dis sans drogues...
Sans drogue que tu dis, c'est pas de la vilaine drogue les clous de girofle ? Tu fais ce que tu veux ou ce que tu peux en ce qui me concerne.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Je ne sais pas si c'est de la drogue, mais c'est psychoactif à ce que je sais. Donc sans apparemment.

Étant donné qu'on dit que je suis dans le comportement à risque, auto destructeur, j'ai décidé d'arrêter la drogue, je ne veux pas mourir, mes parents ne seraient pas très contents de voir leurs fils un jour, qui réagirait plus, et le voir mort. Donc, je demandais si c'était pareil pour le clou de girofle, ou si je pouvais en prendre de temps en temps.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Pfff.. T'es trop fort pour moi !
J'abandonne !
Je crois que j'ai passé l'âge ou j'excellais en troll..

Bravo.. T'as gagné.. T'es meilleur que moi..
T'es content ???!!!

...
...
Put*** vous faites tous ch*** !!!!
J'me casse !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Au fait Shala, avant que tu ne passes au mp, ne te fie pas à l'avatar ni au a de Dreamea.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
De moi, de ma vie, ma carrière de troll de Magic-Ville à ici en passant par facebook, twitter, League of Legends, toussa toussa.
C'est que j'ai du level mon gars !!
Mais en revanche, j'commence à devenir un bon troll dans la vraie vie, alors c'pas si mal dans l'fond j'imagine.
Un mal pour un bien.
Le Yin et le Yang.
Paris et Marseille.
Un homme, une femme
etc etc
..
T'en penses quoi ?
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
J'en pense que ce n'est pas très gentil de troller les autres, parce que tu les énerves, et ce n'est pas bon pour la santé, de s'énerver.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Rasfhoo a dit:
Au fait Shala, avant que tu ne passe aux mp, ne te fie pas à l'avatar ni au a de Dreamea.
Hihi', t'inquiètes, déjà mp depuis bien longtemps cette sexy Mydri', une vraie *femme Barbaragould* comme je les aime !







Edit: une *femme Barbapapa*, put*** de correcteur auto !!
 
D

Dreamea

Invité
Héhé c'est propre Rasfhoo, c'est pas la première fois tiens ça me rappel un certain jour de novembre ou le monde bascula... tu pensais à quel mot au fait ? Moi précisément ? C'est plus facile parce que je suis à portée de tes mains toutes propres peut-être. Décidément ces connotations sociétale on y échappe pas, je pensais que la bourgeoisie puritaine réussissait à s'exempter de certaines mentalité que d'autres ont baptisé de rétrograde et venant du bas peuple je crois, on refait pas une équipe qui gagne.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Quand on est sur un sujet on doit parler de ce dont il est traité, pas autre chose.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Bah c'est un peu évident. Si tu fais parles d'autre chose lors d'une rédaction à un examen par exemple, tu vas avoir des points en moins pour hors sujets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut