Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dreamea

Invité
Exactement Caramel, et quand l'examen est dès le départ HS ou truqué si tu préfère c'est d'autant plus jouissif de s'auto-saboter en donnant les mauvaises réponses, juste pour voir ce qui ressort des examinateurs qui croient à la crédulité de celui qui passe le dit examen, attention ne copie pas mon modèle j'ai un comportement à risque.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Allez, le sujet c'est quoi, euphorie sans drogue ???
Il suffisait de demander :

[video=youtube;miomuSGoPzI]

A consommer avec modération, vraiment.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Attend mon gars, j'le double-post parce que j'tai sous-vendu le truc !!
Avec ça mon gars, on se revois dans 24h et ta vie aura changé, crois moi de ouf, j'me fou pas d'te gueule !!

[video=youtube;miomuSGoPzI]
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Dreamea a dit:
Ba respect, ce sera pas le mien basta

tu as certainement des antécédents chargés d'aléas flirtant avec la grande historia toi... En ce monde qui devient petit tu as la responsabilité de perpétuer une certaine valeur probablement. C'est le visage que tu donnes en tout cas, ou que tu aimerais avoir... Mais je te le dois bien à te rendre la pareille envers et contre tout *respect* et... baste.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Vazy t'sais quoi, rien a foutre j'le triple-post, j'suis un rebelle.

[video=youtube;miomuSGoPzI]
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Heu...
C'est moi ou j'ai calmé tout l'monde ?! O_O

Au passage j'm'excuse pour le double post, j'étais en pleine euphorie, j'étais plus trop moi-même quoi, du coup c'est vrai que j'vous ai pas trop respecté sur le moment. J'm'excuse quoi.
Bon allez, les gars, on reprend ??
 
D

Dreamea

Invité
amicale_du_pc a dit:
tu as certainement des antécédents chargés d'aléas flirtant avec la grande historia toi... En ce monde qui devient petit tu as la responsabilité de perpétuer une certaine valeur probablement. C'est le visage que tu donnes en tout cas, ou que tu aimerais avoir... Mais je te le dois bien à te rendre la pareille envers et contre tout *respect* et... baste.
Si tu fais référence à la violence (c'est ce que m'évoque le mot "histoire"...) tu te goure totalement et je te le dis avec le même sérieux que je l'ai dis à Caramel, faire exprès de foirer le test c'est du suicide, tu vaut mieux que ça.
Cette valeur que je me doit de perpétuer j'en ai marre de la voir raillée et détournée juste pour qu'on se rassure du fait que c'est le seul optimisme qu'il nous reste et pour écarter la peur, il y a des fois où les rires ressemble à des pleurs.
Par "respect" j'étais sincère j'ai de l'admiration pour les gens qui ont les nerfs de vivre dans ces conditions, seulement moi je les ai pas c'est tout, alors comme je t'ai dit si ça doit m'arriver c'est "non merci et basta", aucune connotation c'est une expression que j'utilise depuis tout petit quand je perd mon sang froid, c'est curieux.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
@Carambar: A quelle question estimes-tu qu'on a pas répondu ?
 
D

Dreamea

Invité
Hey pssssst Caramel, c'est la section Psychédéliques Synthétique, on est pas dans la cuisine de maman à se défoncer au clou de girofle en culpabilisant de se la mettre totalement à l'envers, c'est ton sujet qui est HS au cas où t'aurais pas encore compris d'abord.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
En quoi il est hors sujet ?
Vous avez répondu à toutes les questions je crois, mais c'est parti totalement en hors sujets.

Mon pseudo est Caramel, pas carambar!
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Et je ne vois pas en quoi il est hors sujet. Peut-être que je culpabilise.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Outré que vous ne respectiez pas mon sujet, et que ce fait vous partiez en hors sujets, et qu'en plus vous me renvoyiez la balle.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Je crois que tu prend trop au sérieux nos conneries caramel
On est pas méchants juste teubés

Sinon c'est dur de répondre à tes questions
Le clou de girofle nest pas psycho actif donc tu te fatigues pour rien
Si tu ressens un tel besoin d'etre défoncé même à tout et nimporte quoi tu comprends bien que c'est un soucis
Et sur ce site même si on fait les cons on se veut pas de mal donc sérieusement vois tes proches si t'en as, prends un peu de recul et si besoin une assistance médicale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut