Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Parcontre caramel soit moins désagréable dans tes message.. Tu te plains qu'on se "moque" de toi mais Sandman t'as répondu gentillement, a voulu t'apporter son aide et t'as donné des reponses clair et completes. Aloes inutile de l'envoyer paitre comme ca. On ne te dis pas qu'on ne te crois pas. Mais l'effet placebo existe réellement, d'où l'effet que tu puisse te sentir euphorique. Sauf que vu que c'est un mécanisme inconscient, tu ne t'en rends pas compte.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
La première fois, je ne savais pas si c'était vrai ou pas, donc je ne vois pas où je me suis persuadé d'un quelconque effet placebo. Après absorbsion, cerveau qui ne réfléchie plus, euphorie ou calme. En tout cas de bonne humeur.
 
D

Dreamea

Invité
Mais, si c'est un mecanisme inconscient et qu'il ne s'en rend pas compte, alors comment se fai-il qu'il se rende compte qu'il ressente de l'euphorie ? Nan je rejoint Caramel en fait ca se tient, arretez de troller serieux non mais c'est dingue quoi...
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Dans le doute, que tu me rejoins ou pas, je ne sais que dire, ne sachant pas si tu es au premier degré. Sandmanou, tu veux parler de quoi ?
 

lilith

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2016
Messages
250
Tu ne t'en ai pas persuadé puisque c'est inconscient.. Y a rien de compliqué a comprendre..
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Ya du laisser-aller l'Amicale. Plus de majuscule ni de point, mais jusqu'où iras tu ?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566

hydr.kvnt

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2015
Messages
180
Burned a dit:

J'y ai perdu un certain temps à comprendre qu'il s'agit de latin, mais pas autant qu'à lire pourquoi ce thread a eu 200 réponses en quelques jours.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Bon c'est quand qu'on le lock ce topic ? Si Caramel à des questions, il peut faire un nouveaux thread ou me MP, j'y répondrai avec plaisir et sans second degrés ni moquerie.

Parceque la franchement, autant le thread de base méritait de rester ouvert pour aider Caramel, autant la ça ne sert plus à rien, surtout dans la section ou il est.


Je sais, je suis un rabat joie, pas la peine de me le préciser :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut