Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Corrigé ci-dessus Lotre.

Prochain combo : LSD / K, (sans que la K prenne trop le dessus).

Je vais envoyer très progressivement la K pour mesurer la dose à ne pas dépasser dans ce combo.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
avec un ioniseur on peut faire de la ventilation version améliorée je crois. J'avais trouvé un ioniseur à prix cassé dans une boutique qui liquidait. Elle fermait ses portes. C'était des bubble bad, des ioniseurs, des trucs et des machins pour la condition physique et le bien-être. Je me suis dit tiens j'avais pas le plan d'un achat mais à ce prix là je risque moins dans un mauvais achat éventuel. J'ai choisi un ioniseur déjà assez costaud avec un débit pas trop anodin pour vitaminer l'air.

Quand je l'ai essayé chez moi et bhain j'ai trouvé l'euphorie et c'était sans risque. C'était bath et même avec des petites brillances visuelles qui fournissent la vision quand on est au top.

Mais il y a klkes petits set &settings pour exploiter au mieux cette machine. Ne pas en user dans une pièce sans renouvellement d'air. Il faut un petit apport d'air neuf qui passe par la machine, etc... bref, il faut un peu apprendre à ne pas se servir trop bêtement d'un ioniseur pour profiter de ses effets et j'imagine que avec le Yoga ventilé cela doit être bien.
Le mieux par exemple est de préparer la pièce klkes heures avec la machine déjà en fonction avant de commencer...

j'ai donné la machine à klkun accablé par la grippe pour accélerer la guérison mais on ne me l'a pas encore rendue et maintenant elle me manque. Je v voir pour en trouver une nouvelle pas trop chère... Et j'essaierai alors l'ioniseur avec un humidificateur (que j'ai déjà). je suis sûr qu'il y a moyen d'atteindre des états carrément dinstinctifs de l'état normal courant.

On finira par trouver le moyen pour l'euphorie sans risque.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
J'ai réfléchis à ce qui a été dit, et je me demande en quoi c'est un comportement à risque, auto destructeur de demander une manière de se défoncer/être euphorique, avec le moins de conséquences possibles. C'est plutôt une réduction des risques je trouve personnellement.

Ou c'est le fait de demander si je peux me défoncer avec tels produits.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'es le fait de chercher a se défoncer pour de l'euphorie, c'est le très gros piège de certaines drogues, et forcément, on va pas te jeter dedans surtout que tu as l'air d'être quelqu'un de naïf et avec peu de recul. Donc on suppose que tu ne saura pas gérer ta conso. Et pas uniquement car c'est toi, mais parceque les gens qui y arrivent, y'en as pas beaucoup si tu veux mon avis, et même les plus prudents peuvent se brûler sévèrement.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
si vous décidez d'essayer l'ioniseur choisissez un modèle générateurs d'ions négatifs.
On voit plein de modèles sur le web et on s'y perd.

Le mien que j'avais on voyait les petites électrodes avec leurs étincelles dans le noir et on pouvait les entendre crépiter quand on approchait l'oreille. Faites gaffe à votre choix en commerce. On est grugé par des technologies et des systèmes qui noient le poisson.

quand on respire tout près, à la sortie du débit, ça sent comme du chlore un peu... ou de l'eau de javel... C'est censé être comme l'iode que on respire à la proue d'un navire en mer...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Si tu cherches l'euphorie sans drogues, je te conseille la pratique du chant choral ^^
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Oui, je cherche l'euphorie sans drogue, comme on dit que j'ai un comportement auto destructeur.
 
D

Dreamea

Invité
En fait ta mine sent le dogme, reco et mande vas-y la construction, ce faux rire les poutres.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Caramel a dit:
Rien compris à ce que t'as dit Madame.
Ça suffit de se foutre de ma gueule.

Le dico des drogues - Amphétamine - Drogues Info Service
Déjà c'est Mademoiselle et pas Madame !! Un peu de respect pour notre chère sexy Dreamea <3
De 2, dis toi que "En fait ta mine" c'est pour "amphétamine". Comme quoi la drogue ça fait pas faire que des trucs génials, tu vois ?
Mais on lui pardonne tout, parce que c'est une chouette fille cette petit Dreamea<3
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Dreamea a dit:
En fait ta mine sent le dogme, reco et mande vas-y la construction, ce faux rire les poutres.

j'ai tout compris du premier coup de cuiller à pot

(mais faut lire en mode délire "comme chez nous" ou flashback au coin amen de derrière les fagots...)

Caramel a dit:
Ça suffit de se foutre de ma gueule.

ce n'est pas pck tu CROIS que klkun se fout de ta gueule , que on se fout de ta gueule... Je crois que on s'en fout... tout court.
 
D

Dreamea

Invité
Ah c'est de moi que tu parlait Caramel ? Non je ne me foutait pas de ta gueule je pensais avoir été clair là dessus. Je reprenais juste la phrase de FunkyDuck avec des mots et un ordre différent pour m'amuser, tu devrait faire comme moi et être super relax, un havre de paix matérialisé en chaire et en os.
Rho merci Shala, c'est vrai, je suis quelqu'un de bien, qui a des sentiments, un chic type comme dirait l'autre.
GG amicale, j'en suis encore à me demander combien de sens ça peut avoir.
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
Je parlais à la personne, qui vient me proposer des amphétamines, alors que je dis sans drogues...

Les clous de girofles aussi, je dois arrêter, ou ça va de temps en temps ? Par exemple, la dernière fois ça remonte au 06 ma dernière consommation, et que si j'en prenais aujourd'hui.
 
D

Dreamea

Invité
non il n'y a pas de doute: le coin amen c'est dehors dans la rue
Lol si si si permet moi de te dévoiler que si il y a bien un doute à avoir là dessus, tu crois que je vois pas une alternative qui se révèlerais ptet plus réjouissante en fin de compte... C'est ça tu m'a compris, ba continue c'est cool la compréhension quand c'est basé sur le doute justement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut