Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Encore des questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Je t'ai pas demandé ce que tu voulais pas faire, mais ce que tu voulais faire ? :)
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
"Te détruire" et "la drogue".
Pourquoi t'en parles autant si c'est pas ce que tu veux ?
Tu pèses combien ?
 

Caramel

Banni
Inscrit
28 Avr 2017
Messages
246
C'est vraiment intéressant ?
Pourquoi vous pourriez vous droguer et pas moi ?

Je voulais, mais on m'a dit que ça ressemble à un comportement auto-destructeur.

75 80 kg.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Ah non ! Je ne me drogue pas !
Je ..
Je fais des recherches quoi..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Caramel a dit:
Trouver de l'euphorie autrement qu'avec la drogue.

C'est juste une hypothèse, mais :

Si tu n'arrive pas à ressentir de l'euphorie avec des choses comme déconner avec tes potes, regarder un film, sortir, etc...Si ça ne te suffit pas, et que tu sens un malaise au quotidien qui ne pourrais être apaisé que par la défonce, tu souffre peut être de dépression. Auquel cas je te suggère d'en parler avec un médecin. Ou à tes parents, il n'y a pas de honte à cela. C'est une maladie et ça se soigne.
Ou peut être seulement d'une déprime passagère. Mais dans tout les cas, parle en à tes proches avec sincérité. Ils pourrons t'aider. Tu n'as pas besoin de mentionner tes consommations passés si tu sens que tu n'est pas prêt. Essaye juste de sortir verbalement ce que tu as à l’intérieur.

Caramel a dit:
C'est vraiment intéressant ?
Pourquoi vous pourriez vous droguer et pas moi ?

On ne te dit pas que tu ne peux pas. Seulement ici c'est un forum ou les gens ne se droguent pas pour "kiffer" ou pour "aller mieux". C'est un forum pour les usagers de psychédéliques, des expériences spirituelles, ou simplement récréatives, mais dans le but de ne consommer que raisonnablement et occasionnellement. Pas dans le but de trouver une euphorie au quotidien.

Après certaines personnes sur le forum subissent elles aussi ce manque d'euphorie que tu ressens. Et ressentent le besoin de prendre des drogues pour pallier à cet état.
Mais même si ont fait tous des erreurs, le forum n'est pas la pour te conseiller une drogue pour que tu aille mieux. Car justement ont sait pour l'avoir fait que c'est une fausse solution, voir une erreur qui peut coûter cher.

Si un jour tu veux tester le lsd pour faire une experience psychédélique, ici on pourras te renseigner sur le dosage, les erreurs à ne pas faire.
Mais si tu cherche un remède à ton mal être, à ta souffrance. Il faut plutôt que tu creuse la solution d'un psychologue, ou d'une aide extérieur. Car ici on ne peut rien faire. Nous sommes coincés derrières nos écrans.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Wow !! Donc t'as des sous, et j'ai d'la drogue ! On s'rencarde !

POLICE : TuluLUluLUluLULuLULuLULU
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Caramel a dit:
Trouver de l'euphorie autrement qu'avec la drogue.

C'est juste une hypothèse, mais :

Si tu n'arrive pas à ressentir de l'euphorie avec des choses comme déconner avec tes potes, regarder un film, sortir, etc...Si ça ne te suffit pas, et que tu sens un malaise au quotidien qui ne pourrais être apaisé que par la défonce, tu souffre peut être de dépression. Auquel cas je te suggère d'en parler avec un médecin. Ou à tes parents, il n'y a pas de honte à cela. C'est une maladie et ça se soigne.
Ou peut être seulement d'une déprime passagère. Mais dans tout les cas, parle en à tes proches avec sincérité. Ils pourrons t'aider. Tu n'as pas besoin de mentionner tes consommations passés si tu sens que tu n'est pas prêt. Essaye juste de sortir verbalement ce que tu as à l’intérieur.

Caramel a dit:
C'est vraiment intéressant ?
Pourquoi vous pourriez vous droguer et pas moi ?

On ne te dit pas que tu ne peux pas. Seulement ici c'est un forum ou les gens ne se droguent pas juste pour "kiffer" ou pour "aller mieux". C'est un forum pour les usagers de psychédéliques, des expériences spirituelles, ou simplement récréatives, mais dans le but de ne consommer que raisonnablement et occasionnellement. Pas dans le but de trouver une euphorie au quotidien.

Après certaines personnes sur le forum subissent elles aussi ce manque d'euphorie que tu ressens. Et ressentent le besoin de prendre des drogues pour pallier à cet état.
Mais même si ont fait tous des erreurs, le forum n'est pas la pour te conseiller une drogue pour que tu aille mieux. Car justement ont sait pour l'avoir fait que c'est une fausse solution, voir une erreur qui peut coûter cher.

Si un jour tu veux tester le lsd pour faire une experience psychédélique, ici on pourras te renseigner sur le dosage, les erreurs à ne pas faire.
Mais si tu cherche un remède à ton mal être, à ta souffrance. Il faut plutôt que tu creuse la solution d'un psychologue, ou d'une aide extérieur. Car ici on ne peut rien faire. Nous sommes coincés derrières nos écrans.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Si y'en a un qui se fout de toi ici, crois-moi c'est pas moi :
Mr Sandman a dit:
On ne te dit pas que tu ne peux pas. Seulement ici c'est un forum ou les gens ne se droguent pas pour "kiffer"
Ah oui ? :roll:
Et... pour de vrai ?
 
D

Dreamea

Invité
En vrai tu peux prendre des psyches pour kiffer et dire en meme temps que c'est pour l'expansion de la conscience, mais qui ne prends pas de psyche sans avoir dans l'optique qu'il va y avoir des moments de fun ?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
C’est vrai mydri, dans la plupart des cas, surtout avec LSD & dérivés.
Mais lors de la prise de dissos holant, c’est moins vrai.
Les dissos sont beaucoup moins euphorisants et fun. Et plus introspectifs.
Bise Kéontaminée mais pas au Césium 137.
 
D

Dreamea

Invité
@Burned : Tout dépend de ce que tu trouve euphorisant, les dissos me conviennent également en ce sens, le hole c'est autre chose encore c'est trop mindfuck pour ca. Mais du mindfuck tu peux en faire sous acide également, bien que légèrement différent il est vrai. Au fond c'est la mécanique et les rouages métaphysique de la transe qui régissent l'esprit et le corps humain, les changements perceptibles spécifiques a chaque substance ne sont vraiment que d'autres superficialités physique qui mènent l'esprit dans le transmonde via des codes uniques, des signaux neurochimiques ephemeres, qui écrivent et déchiffrent un message d'égale valeur quel qu'il soit parce que l'ame ne bouge pas pendant que le reste de l'être balise sur la différence d'état. Bise sur tes 21 grammes.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Pour moi, pas de conso de disso sans hole. Le hole, quand tu l’attends n’a rien de mindfuck.
C’est le trip disso par excellence, celui que j’attends tjs quand je consomme des dissos. Pas de hole, pas de trip disso.
Mais parlons nous de la même chose ?
Le hole c'est juste le moment de bascule disso, celui où, pour un temps qui varie, tu es propulsé de l’autre coté.
Le hole n’est ni bad ni minfuck. C’est juste le trip disso par excellence.
Mon dernier, j’ai tapé 12 mg de HO-PCE SC + 12 mg de HO-PCP snortés.
Mon plus agréable trip depuis 6 mois, smoth hole, aucune anxiété, franchissement du miroir en totale douceur, une puissance d’exception.
Je suis allé embrassé un proche disparu, j’ai conversé un peu, et partagé. Je lui ai tenu la main un moment, puis je suis rentré.
Je suis revenu, avec la même douceur de passage au retour.
6.30 heures de trip.
Aucun maniac trip afterglow. Exceptionnel. Mais je suis resté encore disso 2 bonnes heures après mon retour.
Le hole n’est pas un trou noir anxiogène, c’est l’essence même de la puissance des dissos comme véhicule psychédélique.
Parfois les gens confondent hole et confusion, perte de repères et mindfuck.
Non n’avons peut être pas la même conception du hole.
Mais je te concède que je ne ferai ce type de voyage tous les 15 j.
Emotionnellement beaucoup trop intense. Il est nécessaire que je le métabolise avant de repartir.
Cette plongée dans les arcanes de mon Ics est à pratiquer avec modération.
Peace.
 
D

Dreamea

Invité
Peut-etre que je confond avec une "legere" desorientation et que je n'ai jamais experimenter le hole, car ce que tu en decris me parait assez onirique et lucide comme experience, perso ca m'evoque plus les fois ou je me suis retrouver sous MXP a retrouver des sensations qui bizaarement me fond un peu penser a un gros trip de salvia, dissociation complete, le decors est passez de ici a totalement ailleurs, ses arcanes s'agitent sous la surface et semblent personifiees, le moi est un concept limite absurde car indisociable du tout et tout est expliquer, le corps lui il reste juste allonger a quelques dimensions d'ecart sur un matelas parce que c'est pas le genre d'experience vers lequel tu te dirige en sautillant et sifflotant. Mais, je ne considere pas cet aspect, nome le comme tu veux, d'un trip au dissociatif comme etant essentiel, deja parce quil faut un peu bourriner les doses ce qui ne me derange pas trop, mais a titre d'exemle un 3eme plateau de DXM est un trip que je pourrait qualifier d'euphorisant, clairement, car beaucoup moins brutal, plus doux, ca glisse tout seul sans passer par le stade *tadaAaAawaaatthefuckAaAaAa* de ce dont je te parlais plus haut et qui n'est peut etre pas un hole, oh ca reste toujours possible de mindfuck mais c'est carrement gerable et beaucoup moins impressionant.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Absolument.

Le hole est une fantastique expérience onirique. C’est une forme de rêve lucide, très poussée.

Mais pas pour autant, aussi euphorisante qu’une bonne dose de LSD ou de mushs.

C’est très différent comme voyage.

Disons que les dissos, sont euphorisants à (très) faible dose. Le hole ne l’est plus.

Le hole est un moment net d’expansion, une expansion de l’inconscient plus que de la conscience.

C’est une ouverture de l’inconscient acier l’ouvert.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ca veut dire quoi ces lettres à la fin de ton message Burné ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut