Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMXE] Surdose, chutes et hospitalisation

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Acacia a dit:
J'ai jamais dit que c'était une source fiable haha .
Mais je veux dire que cette *croyance* viens de cette sur-simplification probablement mal comprise  du fonctionnement des récepteurs à Glutamate (et de gens qui aiment les benzo ? ) .
Ça me semble en effet pas super tip top pour la santé en général sur plusieurs plans  de s'enquiller aux RC benzo en stim résiduelle de disso

C'est vrai qu'un mélange de ce ne parait pas particulièrement safe mais il me semblait en avoir entendu parler vers 2017 sur des forums anglais il me semble, en particulier sur le DXM, que les benzos, alcools étaient "recommandés" pour réduire le risque d'olney's lesions (j'étais très parano de cette lésion étant donnée mon addiction au dxm à cette époque).

Donc chaque soir, après le trip, prise massive de benzo ou d'alcool pour dormir ou éviter les lésions/ toxicité.

Avec le recul je vois bien que c'était assez ridicule et que j'aurais du en prendre moins. Mais bon j'avais 17 ans j'étais jeune et inconscient  :coool: . Surtout que je j'utilisais cette technique seulement avec le dxm, pas avec la kéta mais je crois que c'était pas nécessaire.

Donc inutile de prendre un benzo après utilisation pour éviter la casse? (pour usage de DMXE ?)

En soi c'était beaucoup de curiosité, une sensation de faire attention couplées à beaucoup de parano (hypocondrie bonjour).

Enfin désolé d'avoir balancé cette info, je pense qu'elle a des racines et une potentielle utilité selon les prods et usages, mais ce que j'ai vu sur ce forum m'a rappelé cette croyance avec le DXM (les Olney's lesions n'ont été constatées que sur le rat il me semble) et la prise de GABAs après une de disso, et comme je vais recevoir des flubromazépam avec ma DMXE j'aurais aimé avoir des avis ehe.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
En soi, si t’es en début de crise manique suite à ton expérience, il vaut peut-être mieux prendre un anxiolytique pour te calmer - mais alors j’aurais préféré un alprazolam, donc une molecule dont on connaît bien les effets, voire du Donormyl, qui mine de rien peut pas mal coucher selon les gens.

Par contre, les lésions d’Olney… ben comme tu l’as dit c’est pas montré ailleurs que sur le rat, les gens se sont bien montés la tête à l’époque - ce que je peux comprendre, mais merci de ce magnifique exemple de comment une intention RDR peut donner, côté lecteur, qqch de pas RDR du tout :-D

En bref, si y’a besoin pourquoi pas (tu seras ni le premier ni le dernier) mais c’est loin d’être requis.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
En soi, si t’es en début de crise manique suite à ton expérience, il vaut peut-être mieux prendre un anxiolytique pour te calmer - mais alors j’aurais préféré un alprazolam, donc une molecule dont on connaît bien les effets, voire du Donormyl, qui mine de rien peut pas mal coucher selon les gens.

Par contre, les lésions d’Olney… ben comme tu l’as dit c’est pas montré ailleurs que sur le rat, les gens se sont bien montés la tête à l’époque - ce que je peux comprendre, mais merci de ce magnifique exemple de comment une intention RDR peut donner, côté lecteur, qqch de pas RDR du tout :-D

En bref, si y’a besoin pourquoi pas (tu seras ni le premier ni le dernier) mais c’est loin d’être requis.

Merci pour l'info, du coup un benzo peut calmer une crise maniaque? justement c'est ma + grande peur, j'veux pas retourner aux urgence et inquiéter mes proches.

J'ai lu ailleurs que les benzos n'arraitaient pas les crises maniques mais ton message me rassure. Est ce que tu sens quand elle arrive (la crise maniaque) avec du DMXE? parceque sous 3ho pcp j'ai rien vu venir + un temps de montée très long.

Ces crises sont quand même moins fréquent que sous X-pcp/pcp ? 

Le soucis c'est que j'ai pas d'alpraz, j'ai arrêté mon ttt de benzo chaque jour donc j'aurais que du flubro, mais comme tu le dis, je regrette un peu... j'aurais du commander un benzo plus cour mais j'en connaissais aucun, j'avais le choix entre le norflubrodiazepam et le deschloroetizolam, l'un comme l'autres auraient été + "safe" je suppose, en tout cas + cours.

Bref tant pis, je vais recevoir 10p de flubro 10mg, je vais les couper pour être safe et les prendre si ca va pas, ils ne me serviront qu'n cas de bad ou pour dormir.

D'ailleurs, si tout se passe bien et que je recois bien mes prods demain et un fois que je les aurait fait analysés, j'irais posté mon avis dans la section shops RDR du forum, pour ce shop que j'ai découvert il y a peu.
Pour la question des Olney's lesions, ca m'avait vraiment TRAUMATISE à l'époque, mon premier trip all drogues confondues etait a 360mg de DXM, gros bad de 8h et 1 an de depersonnalisation.
Bref j'avais continué à en en prendre quand même mais avec de l'alpra ou de l'alcool pour préserver mon cerveau...

Ahhh qu'est ce qu'on est cons quand on est jeune.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
En soi, si t’es en début de crise manique suite à ton expérience, il vaut peut-être mieux prendre un anxiolytique pour te calmer - mais alors j’aurais préféré un alprazolam, donc une molecule dont on connaît bien les effets, voire du Donormyl, qui mine de rien peut pas mal coucher selon les gens.

J'ai toujours pris un petit peu de valium après mes prises de 3-meo-pcp. La seule fois ou j'ai décidé que j'en avais pas besoin, j'ai pris un petit dosage de champignon comme d'habitude, et comme je me sentais super bien, pas de soucis je me suis endormi. 1 ou 2h plus tard je me suis réveillé de ma "sieste" et j'étais en état maniaque. Je voulais redoser et j'ai tapé à l'oeil pour la première fois ce composé sans peser une trace de ce que j'avais jeté juste avant de pioncer dans ma poubelle (donc 3MMC, 3-ho-pcp et le 3-meo-pcp). Ca a pas loupé, je me suis réveillé à l'hosto à poil 8h plus tard et j'avais défoncé mon appart. C'était un ensemble de petits trucs qui se sont accumulés qui m'ont fait faire ces actes débiles. J'étais dans un état mental pas du tout stable, super emmerdé professionnellement. Mais je pense que le petit valium qui te donne envie d'arrêter la session que je prends d'habitude aurai pu jouer positivement dans cette situation (aka ne pas me donner envie de redoser et faire cette connerie). Mais le mieux était clairement de rien taper dans un état mental non stable comme ça c'est limpide, en tout cas surtout pas du 3meo. Pour la toxicité réduite par les GABAergiques, ça viens d'un article d'erowid si je dis pas de connerie. Honnêtement j'en sais rien si c'est vraiment un truc à faire, ça doit certainement pas reposer sur des bases solides.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
GuyGeorge a dit:
En soi, si t’es en début de crise manique suite à ton expérience, il vaut peut-être mieux prendre un anxiolytique pour te calmer - mais alors j’aurais préféré un alprazolam, donc une molecule dont on connaît bien les effets, voire du Donormyl, qui mine de rien peut pas mal coucher selon les gens.

J'ai toujours pris un petit peu de valium après mes prises de 3-meo-pcp. La seule fois ou j'ai décidé que j'en avais pas besoin, j'ai pris un petit dosage de champignon comme d'habitude, et comme je me sentais super bien, pas de soucis je me suis endormi. 1 ou 2h plus tard je me suis réveillé de ma "sieste" et j'étais en état maniaque. Je voulais redoser et j'ai tapé à l'oeil pour la première fois ce composé sans peser une trace de ce que j'avais jeté juste avant de pioncer dans ma poubelle (donc 3MMC, 3-ho-pcp et le 3-meo-pcp). Ca a pas loupé, je me suis réveillé à l'hosto à poil 8h plus tard et j'avais défoncé mon appart. C'était un ensemble de petits trucs qui se sont accumulés qui m'ont fait faire ces actes débiles. J'étais dans un état mental pas du tout stable, super emmerdé professionnellement. Mais je pense que le petit valium qui te donne envie d'arrêter la session que je prends d'habitude aurai pu jouer positivement dans cette situation (aka ne pas me donner envie de redoser et faire cette connerie). Mais le mieux était clairement de rien taper dans un état mental non stable comme ça c'est limpide, en tout cas surtout pas du 3meo. Pour la toxicité réduite par les GABAergiques, ça viens d'un article d'erowid si je dis pas de connerie. Honnêtement j'en sais rien si c'est vraiment un truc à faire, ça doit certainement pas reposer sur des bases solides.

Justement j'ai vraiment des vraiment eu que des mauvaises expériences avec ces dérivés du pcp et ils sont vraiment connus pour engendrer ces états.

La question c'est est-ce que les bzd annulent ces phases? Je pense que le plus efficace sont les neuroleptiques, ca tombe bien j'ai du tercian le soir.
Mais malgré ca j'ai quand même fait des crises maniaques, réveil aux urgences 8h plus tard, blessé, quasi nu et sans mes affaires.

Donc il s'agit d'être prudent avec ces prods.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Non ça ne les annule pas automatiquement, j’ai au moins un exemple en tête d’une personne ici qui mélangeait dissos, alcool et benzos et c’était la fête dans sa tête (ou pas la fête, dépend comment on le voit). Les benzos ne sont pas des antidotes, les effets s’additionnent. Ça peut autant calmer le jeu que t’embarquer dans un délire supplémentaire.

Franchement ces phénomènes sont encore trop mal connus (et peu étudiés) pour qu’on puisse te donner un feu vert (ou rouge). Orange à la limite, ce qui t’avance pas beaucoup.

Franchement à ta place je laisserais tomber les RCs disso mais t’as l’air de tenir à jouer ce barillet alors… essaye au moins de faire ça accompagné d’une personne qui te connaît bien et saura repérer un glissement.

Est ce que tu sens quand elle arrive (la crise maniaque) avec du DMXE? parceque sous 3ho pcp j'ai rien vu venir + un temps de montée très long.

Ces crises sont quand même moins fréquent que sous X-pcp/pcp ?

On n’a pas assez de recul sur ce produit pour te répondre
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Non ça ne les annule pas automatiquement, j’ai au moins un exemple en tête d’une personne ici qui mélangeait dissos, alcool et benzos et c’était la fête dans sa tête (ou pas la fête, dépend comment on le voit). Les benzos ne sont pas des antidotes, les effets s’additionnent. Ça peut autant calmer le jeu que t’embarquer dans un délire supplémentaire.

Franchement ces phénomènes sont encore trop mal connus (et peu étudiés) pour qu’on puisse te donner un feu vert (ou rouge). Orange à la limite, ce qui t’avance pas beaucoup.

Franchement à ta place je laisserais tomber les RCs disso mais t’as l’air de tenir à jouer ce barillet alors… essaye au moins de faire ça accompagné d’une personne qui te connaît bien et saura repérer un glissement.

Est ce que tu sens quand elle arrive (la crise maniaque) avec du DMXE? parceque sous 3ho pcp j'ai rien vu venir + un temps de montée très long.

Ces crises sont quand même moins fréquent que sous X-pcp/pcp ?

On n’a pas assez de recul sur ce produit pour te répondre

Je te remercie pour ta réponse, en effet les prods doivent s'ajouter, puis en plus avec un benzo peu connu comme le flubromazepam c'est vrai que c'est pas très safe.

C'est vraiment pourquoi je suis ici (et j'a cherché sur PA et bluelight) mais comme il a été dit, psychonaut est devenu le pionnier. 


Je récolte un peu ce que je peux, merci à vous pour les infos et pour la prospérité. <3
 
Ecoute, à la réception du colis (j'espère qu'il va arriver) je posterai une review comme dit.

Je comprend le manque d'infos, pourquoi déconseiller les RC dissos? tu as eu de mauvaises expériences?

J'ai juste pas envoyé de rester sur un échec, je pense avoir juste choisi le mauvais produit avec le pcp et avoir trop dosé à chaque fois et je sais pas mais je tiens vraiment à expérimenter cette molécule n'ayant plus accès à la kéta ni au DXM.

Merci pour ta réponse <3
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Je comprend le manque d'infos, pourquoi déconseiller les RC dissos? tu as eu de mauvaises expériences?

Moi non, mais d’autres personnes, oui :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pour soutenir Sorence dont je partage l'avis, j'ajouterai que la plupart des RCs ont un ressenti moins sain que la kétamine que je privilégerai si j'étais toi, en quête d'expérience dissociative. Si tu éprouve le besoin d'un benzo pour dormir après de la kétamine, c'est déjà une marque que tu es sensibilité aux effets stimulants de celle-ci. L'idéal serai de prendre ça comme un marqueur pour espacer un peu plus sa conso histoire de garder le maximum d'effets positifs de ces composés si appréciables.
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
GuyGeorge a dit:
Pour soutenir Sorence dont je partage l'avis, j'ajouterai que la plupart des RCs ont un ressenti moins sain que la kétamine que je privilégerai si j'étais toi, en quête d'expérience dissociative. Si tu éprouve le besoin d'un benzo pour dormir après de la kétamine, c'est déjà une marque que tu es sensibilité aux effets stimulants de celle-ci. L'idéal serai de prendre ça comme un marqueur pour espacer un peu plus sa conso histoire de garder le maximum d'effets positifs de ces composés si appréciables.

En effet, même si je n'ai testé pour l'instant que la 2F et le 3-ho-pcp, de ce que j'ai lu sur les autres RC me conforte dans cette idée, un spectre effets (et indésirables) plus large et aléatoires.

On comprend le choix de la kétamine en médical, et en récréatif aussi (pour certains) : Effet plus "propre", court, facilement maitrisable et des dosages assez confortables.

Malheureusement je n'ai plus accéder à de la Kétamine ou alors très compliqué avec un seul dealer peut fiable, la seule solution serait le DN mais j'en trouve seulement en 50 ou 100 grammes puis jamais essayé les btc.

Donc pour l'instant -> RC.

Comme j'ai dis plus haut, en général je ne prends jamais de benzo après la kétamine, cela m'arrivait seulement apres trip au dxm.

Et je n'ai pas encore reçu mon colis, il arrive aujourd'hui (j'espère ce matin), donc je vous en dirait +. (review du site, du produit), je verrais pour prendre du flubro, si besoin 

Je ne sais pas si AIDES est ouvert pour analyser le prod? vu que certains font le pont...

 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Sorence a dit:
En soi, si t’es en début de crise manique suite à ton expérience, il vaut peut-être mieux prendre un anxiolytique pour te calmer - mais alors j’aurais préféré un alprazolam, donc une molecule dont on connaît bien les effets, voire du Donormyl, qui mine de rien peut pas mal coucher selon les gens.

Perso j'éviterais de mélanger des dissos avec la doxylamine, qui peut avoir des effets délirogènes à cause de ses propriétés atropiniques...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Non ça ne les annule pas automatiquement, j’ai au moins un exemple en tête d’une personne ici qui mélangeait dissos, alcool et benzos et c’était la fête dans sa tête (ou pas la fête, dépend comment on le voit). Les benzos ne sont pas des antidotes, les effets s’additionnent. Ça peut autant calmer le jeu que t’embarquer dans un délire supplémentaire. 

Alcool + Benzo jamais trop fait, mais les benzo ou Zopiclone en fin de Disso qui ne calment pas forcément je ne peux qu'être d'accord, perso dans cette phase stimulante, les benzo pouvaient avoir tendance a surtout potentialisation  les effets déshinibants, en plus ils sont très peu sédatifs / hypnotiques chez moi donc , ça annule pas forcément le coté niqué mentalement des dissos, on peut vite se retrouver a faire de la merde en se croyant quasi redescendu (c'est du vécu)

Et +1 NFH, j'éviterais aussi ce genre de médoc ça peut avoir des effets chelous sur le coeur aussi je crois ?

Je crois le mieux c'est mettre des post-it *je suis chopper jusqu'à X heure* partout sur et chez sois avant le drop et ne prendre AUCUNE décision à conséquences jusqu'à élimination totale du produit y compris la sitm résiduelle haha .
Enfin pour gérer ses délires sous Datura ou Jusquiame, il fait comme ça, et il arrive a ne pas sortir de chez lui faire de conneries (il cache aussi tout ce qui pourrait etre dangereux avant) .

Plus safe de prévoir un éventuel pétage de plombs et tout faire pour etre safe si ca arrive que de s'enquiller aux benzos selon moi
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Acacia a dit:
Et +1 NFH, j'éviterais aussi ce genre de médoc ça peut avoir des effets chelous  sur le coeur aussi je crois ?

Je ne sais pas pour la doxylamine à part des palpitations, mais l'hydroxyzine (un autre antihistaminique sédatif H1) peut entraîner des torsades de pointes (allongement de l’intervalle QT).
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Wah Grivois j'ai souffert en te lisant, j'espère vraiment que ça vas mieux dans ta vie :/

En faisant quelques recherches pour mon prochain order disso , je suis tombé sur une info comme quoi DMXE et O-PCE auraient des proprietés immunosuppressives (rien que pour ça je me les auto ban) , on ma fortement conseillé de dégager tout ce qui est est PCx , visiblemment hyper mindfuck et cho a gerer.

Du coup outre mes grammes de 2F , je pense me laisser tenter par 1g de DCK qui serait plus punchy/potent avec une palette d 'effèts plus larges et try un disso seroto (soit MXPR ou MXIPR) mais mini batch de 0.5g.

Si jamais vous aviez des conseils la dessus par exemple quelle serait le plus safe/le plus chaud fun euphorique, entre MXPR et MXIPR Je suis preneur.

Y'a aussi le HXE dont j'ai jamais entendu parler et qui est le plus chere du shop (57e g) connaissez vous ?
EDIT/ SORRY c'est le 3 MEO-PCE le plus chère (75E/) mais out of stock
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
https://psychonautwiki.org/wiki/DCK

Early discussion over DCK has revolved around speculation over claims of antibacterial or immunosuppressant properties. If this speculation is valid, it is possible that its prolonged use could potentially pose a serious threat to one's health and immune system, which is why misuse of this substance is highly discouraged.[3] Ketamine has been found to have similar properties.[4]
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Ah bah d 'accord... 

Merci pour l'info Sorence , du coup es ce que tout les analogues de K ou disso aurait ce genre de propriétés?
Et si oui y'en a il qui soient plus effective en tant qu'immunosuppresseur (si jamais tu as l'info par hasard?)

Meme la K , ça ça me laisse sans voix... Du coup une consommation occasionnelle aurait moins d'impacte qu'une conso regulière j'imagine ?

J'ai un très fort systeme immu , dans le sens ou je ne tombe jamais malade (je touche du bois) et que je me suis trimbalé une hepatite C pendant 12 ans sans aucunes sequelles quelqu'onque (du moins detecté par les labos).

Es ce que ça pourrait faire de moi quelqu'un qui pourrait avoir une très forte réaction face a des immo sup , ou au contraire ?

La K est une des rares street drogue que je n'ai pas accroché et dont je n'ai pas pratiqué de gros abus (meme si je me sens de plus en plus attiré vers ce genre de produits et de moins en moins vers les autres (par exemple je ne prend plus une seule pointe de C tant ça me degoute mais la K m appelle de plus en plus...)

thank for this data
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
Du coup une consommation occasionnelle aurait moins d'impacte qu'une conso regulière j'imagine ?
Logiquement oui !

Et si oui y'en a il qui soient plus effective en tant qu'immunosuppresseur (si jamais tu as l'info par hasard?)
Je sais pas trop

Aussi, la différence de risque de manie/mindfuck entre trucs qui sonnent "PCP", trucs qui sonnent "MXP", et leurs copains, pour ce qu'on en sait, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Ça reste des dissociatifs stimulants. Ce sont les mêmes problèmes qui sont rapportés.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Es ce que si je prend du DCK j'aurais juste un 2F plus potent ou bien j'aurais une palette d 'effèt plus large et riche que la 2F ?
Car ce dosant 2x moins fort , si c'est la meme chose vue le prix (40E CONTRE 15e/gr pour la 2F) autant que je prenne que de la 2F si c'est pour avoir des effèts similaires.

Si le DCK c'est grosso modo juste du 2f 2 fois plus fort sans rien de differents je n'ai aucun interèt a en prendre.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est deux produits très différents, la dck a un côté anxiolytique mais reste assez stimulante et les effets entre 2f et dck sont donc sensiblement différents.
La durée du trip aussi est beaucoup plus longue avec la dck.
Niveau intensité je ne saurais te dire, mais je pense que le ressenti est plus fort sous dck.
Et puis ça reste encore une fois stimulant donc en redescente on le sent, alors que la 2f c'est un peu comme la ké, ça se barre vite.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Selon cette étude les effets immunosup des antagonistes NMDA sont médiés via des récepteurs NMDA extracellulaires sur les lymphocytes T. Avoir une bonne immunité ça peut dire plein de choses, mais il y a honnêtement très peu de chance que ce soit corrélé avec l'affinité des récepteurs NMDA des lymphocytes pour ces drogues.
Par contre éventuellement une tolérance aux dissociatifs pourrait réduire l'immunosuppression occasionnée via les mécanismes de tolerance dont j'ai parlé dans un topic sur le sujet.
Conclusion : honnêtement bonne immunité ou pas, ça reste embêtant. Surtout que l'immunité n'est pas juste utile pour les pathogènes mais aussi pour réduire l'apparition de cancers, les lymphocytes T ont un rôle justement important là-dedans.
 
Haut