Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMXE] Surdose, chutes et hospitalisation

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Merci Snap, y a il un des marqueurs sanguin ou autres analyses que je peux checker,pour suivre cette immuno suppression dans le temps et voir si elle est vraiment effective sur moi ? 
Es ce que plus cette tolérance au disso augmente plus cela veut dire que notre barrière immunitaire ce dégrade ou suivant les profils génétiques etc... Cela n est pas systématique ?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
À vous lire, j'ai quand-même l'impression que ça vaut pas vraiment le coup de tester tous ces dissos exotiques quand on a déjà accès à de la Keta non ? Vu les effets indésirables.

Moi faut que je fasse une pause avec la K parceque je dois m'envoyer 200mg pour partir en hole maintenant. C'est juste plus possible.

D'ailleurs j'ai remarqué une chose, plus ça va et plus la ketamine est stimulante en descente.

Me souviens il y a quelques années je pouvais m'endormir comme un bébé en descente mais là j'ai l'esprit qui turbine et je mets plus de temps à dormir... j'ai déjà lu ça ici et là. Une explication concernant ce mécanisme ? Est-ce parceque mes trips sont plus forts et donc l'expérience secoue suffisamment pour pas avoir envie de dormir dans la seconde ? Ou y t il une explication plus pharmacologique ?

Edit : le seul autre disso que j'ai testé c'est le DXM mais j'ai pas spécialement aimé. En revanche celui que j'aimerai essayer c'est la MXE mais j'ai l'impression qu'elle est portée disparue. Je chercherai sur le DN mais de mémoire j'en ai pas vu des masses.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
On peut facilement mesure le taux de lymphocytes, mais ce n'est pas représentatif de leur efficacité. Il y a des tests plus poussés mais bon ça ne se fait pas couramment vu que c'est cher et long.
Et oui, plus tu utilises de dissos et plus ton immunité baisse. La tolérance devrait un peu pallier à cet effet, mais globalement ça reste pas bon.
La dégradation est réversible par contre. Mais les dégâts causés, non.
Et alpha, ce mécanisme d'immuninosuppression est aussi valable pour la ké. La MXE c'est quasi introuvable, ou alors à 200€ le g exceptionnellement.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
j'ai quand-même l'impression que ça vaut pas vraiment le coup de tester tous ces dissos exotiques quand on a déjà accès à de la Keta non ?

C’est compliqué ta question, tu demandes le rapport bénéfice-risque. Personnellement je trouve qu’il y a du bénéfice car les effets sont vraiment différents et intéressants, mais ce sont également des produits plus dangereux au moyen-long terme. Et je parle pas de l’immunosuppression, plutôt de l’aspect psychiatrique.

D'ailleurs j'ai remarqué une chose, plus ça va et plus la ketamine est stimulante en descente.
On dévie vraiment du sujet, ça t’ennuierait de reposer ta question dans un autre topic ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
A.K.A tout ca est vachement très complexe et pas si simple et c'est pas psk on a lu une étude qu'on sait tout sur les risques et le fonctionnement de ces prod, c'est le principe des RC, c'est un peu des Kinder Surprise les répercussions à long terme ^^"

D'accord avec Sorence, la palette d effets est bien plus large avec les autres je trouve mais sur la santé mentale c'est violent avec des afterglow de parfois des jours san s en rendre compte et généralement pas facile a gérer l'envie de redrop
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est sur qu'on rentre sur une autre catégorie, la ketamine est exclusivement antagoniste NMDA, alors que les autres touchent à la dopamine, à la sérotonine et même aux récepteurs sigma.
En plus de demies-vies extrêmement longues, du coup c'est pas comparable.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Alors chez moi par exemple , la 2F est VRAIMENT plus gérable, énormément moins mind fuck et mentale que la K , mème physiquement , aucun side effect quel qu'ils soient ,zero problèmes reinaux/urinaires (alors que la K vas très vite m'empecher de pisser et me créer des sales sensations dans les reins) vraiment une sensation de clean mème après 10g consommé sur un mois , ce qui doit ètre propre a chaques individus j'imagine (génetique/metabolisme/antécedent/ conso passé/ synapse activé/S&S etc...).

Lorsque je suis tombé sur cette horrible article concernant la 2-FDCK parlant des poussés psychotiques qui ont conduit a des automutilations/meurtre hardcore liées a cette substance je suis tombé sur le cul ... (et en France en plus...)

https://www.sciencedirect.com/science/ar...7823000628

J'avais du mal a y croire tant elle est sweet pour moi mais visiblement démoniaque pour d'autres ,ce qui me fait craindre un prochain ban légale de mon petit peché mignon actuelle...

Je viens de passer commande et j'ai par curiosité pris 1g de DCK histoire de comparer et 0.5 de MXPR ,je voulais try MXIPR qui a l'air plus apprecié mais out of stock chez mon épicier.
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Mighty Yo a dit:
Je viens de passer commande et j'ai par curiosité pris 1g de DCK histoire de comparer et 0.5 de MXPR ,je voulais try MXIPR qui a l'air plus apprecié  mais out of stock chez mon épicier.

Alors pour la DCK bien plus fort et long que la 2F.
Concernant la MXPr c'est un bail plus proche de la feu MXE pour le coup mais avec plus de confusion et plus séroto.
Concernant la MXiPr tu rates pas grand chose (la molécule est vraiment intéressante et à la qualité d'être plus rentre dedans en plus de se doser plus bas que la MXPr. Sa durée d'action moins longue peut plaire et être un plus pour un trip express tout en étant frais rapidement...)

Cela dit il y'as des risques d'épilepsies à des doses au delà des+ 100mg.

Perso j'avais rarement (edit : pas rarement jamais.) eu de crises d'épilepsies avec la MXiPr et cela même à des doses au delà de +150 / 200mg en une fois avec de nombreux redrops.
(Mais c'étaient les premiers batches pas les bruns :
C'étaient les premiers batches qui à l'époque était blanc / cassé exactement comme la MXPr.
Toutefois avec légère teintes brunes puis de plus en marqué au fil du temps et des batches...)
Eux ils étaient clean. (Si ont peut dire ca...)
Les récents je flippe de m'en envoyer maintenant.
Y'as clairement quelque chose de chelou...

Alors selon plusieurs personnes sur Reddit et moi même il s'agirait d'une contamination des récents batches de MXiPr.
Je m'explique ils sont de teinte brune (ont dirait de l'hero).
Et énormément de ces particules brunâtres sont insoluble dans l'eau.
Ce qui pour moi est la preuve d'une impureté surement nocive et responsable des crises d'épilepsies ?
Avec la tolérance et les doses envoyés des récents batches sur les derniers mois de cette années j'ai du faire une crises d'épilepsie en tombant (mais cela est peut être aussi la gravité qui part en couilles ainsi qu'un amnésie propre aux hautes doses de dissociatifs...)

Toutefois même si la MXiPr est intéressante rien que le impuretés brunâtres quand tu met ca dans une cup ca donne tout sauf confiance... (En plus ca tache la cup ou le récipient dans le quelle tu dissous la dose donc d'est très chelou)
Alors perso moi c'est MXPr maintenant aucun problème que je pourrais lié à une quelconque épilepsies.
Après comme dit plus haut avec les RC's ont ignore encore tellement de choses...

Pour moi la MXiPr aujourd'hui à moins d'avoir une tolérance qui permet de s'envoyer moins de 100mg c'est pas un bon plan (j'ail lu des épilepsies à 80mg...)
Les premiers batches de l'époque étaient peut être clean et c'est cette impureté brunâtres qui fout le zbeul mais pas si sur.
D'ailleurs même après filtration des composés insolubles même si je n'ai pas eu de seizures ou quoi je n'ai ressenti aucun effet donc s'il y as une impureté elle est surement active et joue dans les effets du produit.

De manière générale de toute façon j'ai l'impression que la quali des Aryl's depuis un moment est pas ouf (DMXE, MXPr, DCK et O-PCE compris).
Après attention y'as une grosse question de tolérance chez moi je suis tout sauf impartiale ! 

Prenez soin de vous avec les dissos ! ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Sérieux ? Je pense vraimment que c'est la qualité des batch récents ?
J en avais consommé a sa sortie sans soucis mais a moins de 100mg mais j étais bien sous benzo aussi
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Acacia a dit:
Sérieux ? Je pense vraimment que c'est  la qualité des batch récents ?
J en avais consommé a sa sortie sans soucis mais a moins de 100mg mais j étais bien sous benzo aussi

Idem c'est les récents batches pour moi ! 
Même si j'était sous benzos aussi à l'époque des premiers batches de LL c'était après les prises et bien après l'envoi des doses.
Après comme je disais en dessous des 100mg c'est censé être clean niveau seizures...
(Même si des gens ont eu à partir de +80mg avec les récents en parcourant Reddit...)

Après à l'époque ma tolérance me permettait de ne pas aller aux delà des 100 / 150mg sur les premiers et sans le moindre soucis.
La avec ma tolérance et les batches actuels c'est beaucoup plus...

Et ca Benzos ou pas je suis également sous Lamotrigine (anti épileptique).
Bah j'ai fait je pense une crises d'épilepsie en chutant sur mon étendoir à linge.
Et vu les bleues et l'amnésie et en recoupant avec ce qui se dit sur les risques épilétiques de la molécule je me demande si j'en pas fait plus d'une au final (Mes chutes et bleues les + récents et marqué avec oubli comme une crise d'épilepsie étaient systématiquement après consos de ses batches bruns de MXiPr ! 
Après comme je dit on chute fréquemment sous dissos (j'en veux pour preuve mes récents bleus suite a de grosses consos d'O-PCE et de 3-HO-PCP)
Mais j'ai pas cette amnésie ou cette sensation de chutes avec mouvements épileptiques...
Dur à expliquer le ressenti et démêler le bordel ! 
Mais une chose est sur la MXiPr avec ce que j'ai eu + les témoignages nombreux sur Reddit y'as clairement un truc !

(Edit : Ah et sur mon tout derniers batches je me suis pété de Valium avant pas l'impression d'une quelconque crise mais c'est surement plus la tolé que le Valium. Idem j'ai viré les impuretés brunes insolubles en filtrant et la pas d'effet par rapport aux doses envoyés de si je les laisser ou pas. Alors c'est très étrange.)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Oulà oui, j'arrêterais d'en consommer putain, une chute une perte de conscience et des bleus illogiques on dirait beaucoup une courte crise d'épilepsie quand meme surtout si des choses similaires ont été rapportées
T'avais conscience au moment de la chute enfin juste apres sous MXiPr ou tu t'es comme réveillé la tete dans le cul fort ?
La mienne était soluble dans l'eau
 

Cosmodope

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2014
Messages
496
Acacia a dit:
Oulà oui, j'arrêterais d'en consommer putain, une chute une perte de conscience et des bleus illogiques on dirait beaucoup une courte crise d'épilepsie quand meme surtout si des choses similaires ont été rapportées
T'avais conscience au moment de la chute enfin juste apres sous MXiPr ou tu t'es comme réveillé la tete dans le cul fort ?

Alors concernant ce que j'appellerai ma première crise qui m'as fait me poser la question sérieusement c'est une chute dans mon salon sur mon étendoir à linges c'est mes voisins qui m'ont vu depuis le balcon...
Je me rappelle plus de la discussion exact qui s'en ai suivi mais vu l'état de l'étendoir (quasi en miettes c'est pas une simple chute selon moi ou je me serai relevé comme à mon habitude quand je tombe sous dissos (et ce même si il y as parfois amnésie).
Là en l'occurrence c'est un vrai black out avec chutes et bleues ca me fait penser à de l'épilepsie c'est pas les chutes habituelles sous dissos...
Et c'est surement pas la première, la MXPr me fait avoir de légères amnésies comme tout dissos à hautes doses mais la c'est des "absences" pas un simple oubli ou une confusion de l'esprit.
J'en ai surement eu plusieurs autres mais une choses est sur récemment à chaque fois que je me suis envoyé des la MXiPr j'ai l'impression d'avoir fait baisser mon seuil épileptique (et même sans chutes étant le plus souvent dans mon lit).
Bref un beau bordel.
Les liens Reddit que j'ai mis plus hauts sont bien plus concis et pas uniquement basé sur mon expérience donc à lire ou à traduire pour plus d'infos à recouper ! ;)

"La mienne était soluble dans l'eau"
Egalement, mais l'eau se teinter...
Et dernièrement quelques impuretés le tout paraissait tout de même soluble.
Surtout sur les tout derniers batches je dirais il y as de ca 4 mois ptetre 5 mois.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Chaud, j'étais pas au courant de cet effet là :x
Perso j'ai pas supporté la redescente de MXiPr, ça m'a fait un effet genre les pensées qui vont à 1000 à l'heure, très désagréable.
J'ai pris toutes les aryls disponibles et celle là n'est tout simplement pas passée.
Pas eu cet effet avec les autres.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
C'est fou moi c'est une de celles qui m'a le moins causé de soucis ... c'était une de mes pref avec la feu MXE puis la DMXE mais justement je trouvais l'after effect moins *taré* que la DMXE ....

Vous me faites me demander si j'ai pas une mémoire de merde et si c'était pas de la MXPr, j'ai une mémoire de merde, oui mais je suis vraimment quasi sur.e de parler de MXiPr et non de MXPr ca serait chaud d avoir oublié ça lol /DISSO-GABBA-MEMORY
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Aiskhynê a dit:
 la ketamine est exclusivement antagoniste NMDA

Même pas. La ké tape sur les récepteurs opioïdes mu, et pas de façon négligeable.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618
Ah bon ?
 Les NMDA récepteurs ne sont donc pas sollicité avec K , ou bien c'est un mix de récepteurs (NMDA,MU autres?) qui sont en jeu?

Pourquoi tout le monde semble pensé que K= antagoniste NMDA ? La recherche a elle évolué sur le sujet ?

Et la Salvia c'est juste les opioides Kappa qui sont en jeu ou ça touche les Mu également ?

La pharmaco c'est vraiment complèxe...

Quid du 2-FDCK Snap ? (selon évidemment le peu de data dispo comparé a la K) Si tu n'avais le temps et l'envie de ne répondre qu'a une seules de ces questions , celle ci serait prioritaire pour moi stp

Tes réponses sont vraiment vraiment attendus et appreciés pour moi  ;-)

Gratitude grand pharmaco manitou  :-D
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
La salvia c'est quasiment du pur kappa. Quelques autres récepteurs opioïdes mais c'est négligeable dans mes souvenirs

Pour la 2f-dck, on a pas d'infos sur les autres types de récepteurs touchés à part le NMDAr
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah je savais pas pour l'affinité sur les récepteurs Mu avec la ké, on en apprend tous les jours !
J'ai jamais remarqué un effet opio en prenant de la ké, mais bon je prenais masse de dxm à l'époque.
 
Haut