Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMXE] Surdose, chutes et hospitalisation

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
à propos des radiateur, sous dmxe je l'ai jamais trop demonté du mur ,mème si il se demonte juste en les soulevant, normalement y'a une sécurité mais le mec qui les à poser l'a pas mis, surement la mème ,chez toi!!!

comme me disais un gars y'a juste à donné un coup de pied et sa s'enlève.

ps: perso quand je suis à trop de dmxe j'ai des oeillère comme les cheveaux, et je ne me deplace plus du coup^, je m'assois, c'est plus pratique de déliré assie sur une chaise!
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Gros soutiens à toi, je ne connais que trop bien l'épuisement et la perte d'estime de soit qu'y arrive dans ces moments.

Perso, la lecture de critique du travail m'ont aidé à tenir et reprendre un peu confiance en moi ; dans le cas où ça pourrait aussi t'aider en voici quelques unes :

"L’abolition du travail - Travailler, moi ? Jamais !" : https://infokiosques.net/spip.php?article380
"Le droit à la paresse" de Paul Lafargue (même si c'est pas le meilleur c'est un classique très bien fait) : https://infokiosques.net/spip.php?article807
"Manifeste contre le travail" : https://infokiosques.net/spip.php?article27

PS : y'a moyen de les lire sur le site, mais si t'as une imprimante il vaut mieux choisir la version brochure et l'imprimer ainsi, c'est bien plus agréable à lire et après ça peut se mettre dans les toilettes (ne pas oublier de sélectionner "brochure" dans les paramètres d'impression).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Lecture intéressante et radicale, merci Totoro.

Pour les moments difficiles comme ça, moi j'ai ma recette à moi. L'amour et l'acceptation inconditionnelle (radicale) de soi. Quoiqu'on fasse, pense, chie, etc... C'est difficile à cultiver, mais quand ça commence à pousser c'est d'une grande aide. Tu arrêtes de donner trop de bouffe supplémentaire au singe sur l'épaule. Juste une direction... Bon courage grivois :)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Et bien. On dirait que tu t'es offert une sacrée session.

Content que tu t'en sois sorti sans trop de problèmes.

C'est vrai que les disso, c'est un peu comme l'alcool si tu banalises trop. Trop de Confiance peut t'amener à faire vraiment n'importe quoi les choses peuvent vite s'emballer....

C'est comment la Dmxe par rapport à la keta ?

Pour ma part, Je trouve que cette dernière distribue suffisamment de claques pour oser m'aventurer sur d'autres rivages.....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
La ketamine c'est comme la cour de maternelle, et la dmxe un cours d'amphiteatre...

Non, sérieusement la dmxe, c'est proche de la mxe, des dissos de "Compétition", que peu de monde arrivent à gérer. Car quand t'en prend "pas assez" tu reste sur ta faim (genre 10-20mg), et quand t'en prend trop voir ci dessus.

C'est justement difficile de trouver son dosage, et après avoir trouvé ton dosage, la tolérance t'incite à redrop... Molécule absolument vicieuse. Accueillante dans la modération, diabolique dans l'abus. Et le juste milieu compliqué à trouver...

Donc take care.

Contente toi de la ketamine, c'est plus sage.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Je confirme les dires de @grivois , en vrai c'est très traitre car la Kétamine est généralement l'Arylcyclohexamine avec laquelle tout le monde commence, mais c'est non seulement une des moins intense par MG, mais aussi un des plus faciles à gérer de très loin je trouve .

C'est très différent de la Kétamine je trouve, la K sur moi ça monte fort d'un coup, ça redescend assez vite y'a pas cet entre-deux dégueulasse ni les effets stimulants qui te poussent à faire de la merde plutôt que rester allongé quand t'es en hole/sub hole . Et je trouve vachement plus hallucinogène mais dans le sens schizo, pas dans le sens psychédélique .

J'ai trouvé un after effect maniaque chelou voire délirant selon à quel point j'abuse, sans oublier rester bloqué des semaines en DP/DR tant que j'arrête pas de consommer . Et aussi un coté bien bien addictif *reviens-y* .

J'aurais bien aimé ne jamais m'être laissé tenter par ces dissociatifs mais j'ai des prédispositions à partir en couille dans ma tete et aux addictions , cependant, grosse méfiance hein avec ces dissos .

Et avec une tolérance quasi neutre, 80mg c'est le Hole de DMXE si le set and setting est bon . PS : En vrai, j'avais peut etre un peu de tolérance ? Peu de souvenirs de cette période de ma vie ^^"
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Moi c'était tolérance quasi neutre aussi le 16javier
Avec 2 lignes de 100 mg à 15 min d'intervalle
>>> DANGER DE MORT
 
Inscrit
20 Fev 2023
Messages
10
Arreter cette merde DXM fait des graves sequelles sur le plan neurotoxique. Il y en a tellement des dissos bien sur MXE manque à tout le monde mais de la à gober tout ce qui sor des labos est un acte de folie assumé.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
WhiteRabbitTheOnlyOne a dit:
Arreter cette merde DXM fait des graves sequelles sur le plan neurotoxique. Il y en a tellement des dissos bien sur MXE manque à tout le monde mais de la à gober tout ce qui sor des labos est un acte de folie assumé.


T'as raison


PSYCHOCRACK a dit:
ta due soufrire.....

j'avais pas compris que c'était deux lligne de 100mg, mais pourquoi??? :huh:


Mon plan c'était me faire la perche high high
Les 100mg + 15min plus tard 100
C'était prémédité. 

Mais maintenant fini la dmxe


PSYCHOCRACK a dit:
ta due soufrire.....

j'avais pas compris que c'était deux lligne de 100mg, mais pourquoi??? :huh:


Mon plan c'était me faire la perche high high
Les 100mg + 15min plus tard 100
C'était prémédité. 

Mais maintenant fini la dmxe
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
grivois a dit:
Ce post va être un peu hors sujet, parce que je vais plus parler de moi que de dmxe, ou autre produit psychoactif.

Physiquement, mon corps doit bien fonctionner parce que mon œil guérit à vitesse grand V.

Psychologiquement, les premiers jours d'hôpital ça allait bien, franchement bien. Mais là depuis 2 jours je sais pas si ma "bêtise" de la semaine dernière est la cause ou la conséquence de mon état actuel. Et ce que je me voilais la face ces derniers mois, et ce que j'ai mis la barre trop haute psycholoquement le mois de septembre, octobre, novembre, décembre, début janvier à chercher un travail, faire une formation de 2 mois pour personnes rqth qui valait rien. Avoir des espoirs de reconversion, mais que j'arrive pas à gérer car je ne sais pas quelle formation exacte il me faudrait, je me dis depuis longtemps au fond de moi que je gâche ma vie (c'est ce qui rode quotidiennement dans le genre d'esprit qu'est le mien. Je me ressasse le passé, ma sœur qui s'est donnée la mort en se defenestrant à 25 ans alors qu'elle avait tout pour réussir, même + que moi.

Alors, comment ne jamais se dire: si ma sœur, le même sang que moi à abandonné la vie si vite, en étant très au courant de ses qualités qui aurait pu la projeter vers une belle vie rythmée par des réussites. Alors moi ? Un type qui a arrêté un DUT dans mon début de vie adulte. Me retrouver dans un travail tellement banal et pas valorisant pendant deux décennies, pour avoir été rejeté dès qu'ils avaient plus besoin de moi (0 reconnaissance, alors que depuis le début je cours après la reconnaissance, même microscopique)... Et galèrer depuis 2017 comme un shlag à rien trouver. Donc forcément un cercle vicieux se met vite en branle : pas réussir ou pas avoir été accepté -> psychotage -> baisse de confiance en soi -> mauvais mood pour réussir ou être accepté -> rebelotte, à l'infini.

Donc la tristesse me bouffe ces temps ci, crises de pleurs intempestifs, idées noires...

Suis je devenu un handicapé dans le sens péjoratif du mot handicapé ? J'ai l'impression d'être ça, ou au moins le toucher du doigt.

J'ai longtemps plus expérimenté un mal être aussi puissant, aussi dur à vivre, dur à lutter.

Mon problème je le connais, j'ai perdu "grâce" aux deuils consécutifs de ma sœur, de mon père, mes addictions, je me sens comme une merde, une grosse merde. Et c'est pas super agréable. 

J'essaye tout pour que ça s'arrange, que j'arrive à donner l'impulsion pour remonter quand on touche le fond, mais à la place j'ai l'impression de me noyer, petit à petit, parce que je suis au fond du trou et que je ne sais pas comment remonter....

Merci aux lecteurs, et désolé de pas vous transmettre une bonne humeur contagieuse, et faire l'inverse.

Wah la clauque, j'espère que tu vas mieux...

Je me fais la même réflexion depuis 2019, date à laquelle j'ai repris les études.
J'avance vraiment doucement sans arrêter de me comparer aux autres étudiants, alors que je sais pertinemment, qui n'ont pas les mêmes soucis que moi...

Est-ce que j'ai fais le bon choix? pourquoi est-ce que mon petit frère avance + vite que moi?
Enfin, beaucoup de questions sans réponses.

Bref j'attend mon batch de DMXE, en espérant qu'elle ne soit pas trop impure  ni trop forte étant donnée que ma balance a été jetée lors de mon dernier black out...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 310
Ohla, doser à l’œil ca sent vraiment la maxi connerie, entre la desinhibition et les troubles sensoriels y’a aucune chance que ça se passe bien !
Si tu as l’intention d’en sortir en un seul morceau, rachète une balance, ça coûte 20 balles, tu le vaux bien…
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Après sans tolérance 200mg c'est vraiment massif aussi comme dosage .
On sait si ces RC sont plus Neurotoxiques que la K ou le PCP ou d'autres dissos ?
Après la neurotoxicité si j'ai bien compris, c'est inévitable avec l'usage répété d'antagonistes NMDA
 

kokietroisccentune

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mai 2023
Messages
124
Sorence a dit:
Ohla, doser à l’œil ca sent vraiment la maxi connerie, entre la desinhibition et les troubles sensoriels y’a aucune chance que ça se passe bien !
Si tu as l’intention d’en sortir en un seul morceau, rachète une balance, ça coûte 20 balles, tu le vaux bien…

Oui, tu n'as pas tord, meme si la puissance au mg est plus faible que l 3-ho-pcp tu me déconseille? 

Je comptais, pour ma première trace, faie une ligne de 5mm et de la largeur d'un cure dent.

J'ai envoyé un message à mon csapa, c'est eux qui m'avaient fournis ma balance 0.001, cependant dans ma crise delirogène ou psychotique sous 3ho, elle a été jetée. J'ai demandé au csapa si ils peuvent m'en fournir.

Ou bien j'irais en acheter une. Je n'ai pas le droit le droit à l'erreur cette fois, la balance est nécessair.

Après sans tolérance 200mg c'est vraiment massif aussi comme dosage .
On sait si ces RC sont plus Neurotoxiques que la K ou le PCP ou d'autres dissos ?
Après la neurotoxicité si j'ai bien compris, c'est inévitable avec l'usage répété d'antagonistes NMDA

Oui et j'ai lu que la neurotoxicité pouvait être réduité si l'on utilise de fabiles de doses de benzos ou d'alcool.

J'avais appris ca en 2017 pour les dissos et je l'ai lu à nouveau sur ce forum, c'est en partie pour ca que j'ai commandé du flubrorazolam mais aussi surtout pour pouvoir dormir après car j'ai lu que la DMXE était plutôt stimulante
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 310
Oui et j'ai lu que la neurotoxicité pouvait être réduité si l'on utilise de fabiles de doses de benzos ou d'alcool.
J'avais appris ca en 2017 pour les dissos et je l'ai lu à nouveau sur ce forum

Mmmh tu peux me ressortir les messages qui disent ça stp ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Oui, tu n'as pas tord, meme si la puissance au mg est plus faible que l 3-ho-pcp tu me déconseille? 

Si je puis me permettre je crois que t'as pas idée de ce que tu risquais a doser le 3-ho-pcp a l'oeil, il t'es arrivé quoi déjà ? Ben t'as eu de la chance ! Ça aurait été fort probable que ce soit pire !

Forcément la marge d'erreurr sera moindre qu'avec du 3-ho-pcp mais vu les expériences que tu décris je comprend pas que tu ne prenne pas une balance une bonne fois pour toute histoire d'éviter de te surdoser sur des poudres dont quelques dizaines de MG suffisent à démonter de l'espace !

Prend tout de suite les bonne habutudes

Moi j'ai une source (Tres Fiable) : Le Grand Para : Non mais si tu agonises le Gabba, pendant la sur-activation du glutamate pour compenser l'antagonisme NMDA ça empêche tes petits neurones de pas trop griller de sur-activation .

Bon ça a l'air logique dit comme ça mais deja agoniste gabba + disso c'est pas le pluuuuus safe et ensuite euh ben j'ai personnellement pas lu d etude a ce sujet mais je doute que ca intéresse nos ami.es scientifiques ce genre de question haha *Qui finance mon ; comment se dissocier h24 sans lésions d'olneys ? Etude Longitudinale sur 20 ans des volontaires ?*
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 310
Moi j'ai une source (Tres Fiable) : Le Grand Para

Ouais… je doute que ça repose sur des bases très solides. Le meilleur moyen d’éviter la neurotoxicité c’est de consommer peu et d’espacer les prises… mixer des RCs pour réduire les risques ça ressemble plutôt à mettre de la crème solaire dans une plaie ouverte. Déjà, forcément ça augmente les risques de black-out… car les benzo tendent à en provoquer même seuls.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Et bon rien ne garantit que les neurones à glutamate soient tous munis de récepteurs à GABA pour réduire l'excitotoxicité associée à la consommation de dissos.
Au mieux ça va localiser les dégâts dans les zones ayant peu de récepteurs gabaergiques.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
J'ai jamais dit que c'était une source fiable haha .
Mais je veux dire que cette *croyance* viens de cette sur-simplification probablement mal comprise du fonctionnement des récepteurs à Glutamate (et de gens qui aiment les benzo ? ) .
Ça me semble en effet pas super tip top pour la santé en général sur plusieurs plans de s'enquiller aux RC benzo en stim résiduelle de disso
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 310
Même si toi, à force de traîner ici, tu as les skills pour deviner ces subtilités, il faut quand même l’expliciter pour les gens qui nous lisent ;-)
 
Haut