Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMXE, kétamine bronchodilatation ? Et avec de la Ventoline ?

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82

Première prise.​

Produit : DMXE en nasal
Tolérance : naïf à la substance. Pas de kétamine depuis un mois. 3-MeO-PCE dans la journée. Et je prends 200mg d'Amisulpride, assez régulièrement (théoriquement tous les huis), dernièrement, je sais ap si ça joue ?

État avant la prise : niveau de base. Bien redescendu. Toujours sous joints.

T: 0l00min : 40mg

1joint

T+1l00min : 20mg

T+1l30min : 20 mg

Deuxième joint pendant la montée.

En cours

Posté sinon je perds mes drafts

Retranscription des notes prises :
40mg étouffement ventoline
questionnement euphorie
Petit trou, glissement, sale goytte, relevé
pensées suicidaires hardcore : mort imminente, vision de d'ouvertures et pendaison
, reprise roulage de joint
Ego inflation énorme en lien avec la vie, la mort
Envie écrire, vient de ego
Disparition après avoir fumé pet.
Avec le deuxième pet. Pleine montée.
Je crois halluciner les gens dans la rue
Ils sont bien détachés
Désorientation spaciale
Mouuvement chelou mais pas si difficile.


En fait, cette impression d'étouffement, qui me rappelle la K, c'est tolérable parce que j'ai l'impression de faire une crise d'asthme et je crois que la K a un effet bronchodilatateur donc comme la ventoline ? Pareil pour la DMXE ? Et je peux prendre de la Ventoline si je tape de la DMXE ? Peut-être que les cristaux HCL vont directement dans mes poumons me brûler alors que je pourrais l'oraliser mais elle, j'ai choisi de la sniff. sniff sniff

La sensation de détachement des gens et de dissociation étaient vraiment intéressant. Plus fort que ce que j'ai testé dernièrement. Peut-être la ROA.

Pas d'envie de gerber.

CA SE RETAPE BIEN SASASA mais rdr avant tout.

40mg pour une première prise, je pense que c'est un peu vener pour le tout venant
40mg ça doit être dans le moyen fort. Un truc comme ça. Pourquoi PsychonautWiki prend pas la responsabilité de mettre des doses ?!
 
Dernière édition:

forêt

Sakura
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
700
Je prends toujours mon salbutamol avant les disso car dans le hole si je fais un crise d'asthme je pourrais ne pas m'en rendre compte ; et j'ai déjà siffler en sortant d'un hole donc forcément j'ai pris ma vento.

Je n'ai jamais eu de problèmes grave suite au mélange salbutamol+K ou 3-ho-pcp. Le salbutamol (ou le gaz propulseur JSP) fait par contre un peu tourner la tête sous disso.

On peut vraiment faire une crise d'asthme sous disso, et on s'en rend pas compte tant qu'on est anesthésié. La ventoline reste efficace dans ce cas.

Ensuite, la K augmente légèrement la pression. Par voie topique (inhalé dans ce cas) le salbutamol n'est pas pris en assez grande quantité pour changer la pression systémique, à moins de respirer 10 bouffé. A priori avec 3 bouffée de ventoline ça ne changera pas la pression car une fois dilué dans l'immensité de l'organisme la concentration en salbutamol n'est pas suffisante pour être significative.

Donc pas d'interaction à dose thérapeutique de salbutamol. C'est carrément RdR de prendre sa vento par précaution quand on sais qu'on ne se sentira plus et donc qu'on ne pourra anticiper la crise
 
  • Like
Les réactions: Beya

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Ah mais clairement je sifflais, ok je prendrais du coup maintenant. Cimer
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 361

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
40mg ça doit être dans le moyen fort. Un truc comme ça. Pourquoi PsychonautWiki prend pas la responsabilité de mettre des doses ?!
Ils prennent pas la responsabilité mais en recheckant, par pur hasard fortuit, j'ai cliqué sur "expand". Oh.
dmxe_sniff.png

J'avais basé mes doses sur les retours erowid et reddit mais en fait c'est ça. Et je viens de lire ça, un retour de snap. Ça peut donner des indications pour les doses. Je testerai bien en oral à un moment.
 
Haut