Cookies Holofractale de l'hypervérité Adhérent·e Inscrit 30/10/11 Messages 7 465 19/4/19 #1 Coucou, Je met a jour le forum et je prépare un changement de thème (y'en a pour un moment) afin de le rendre lisible sur mobile. Des bugs et crash sont a prévoir, pas de panique
Coucou, Je met a jour le forum et je prépare un changement de thème (y'en a pour un moment) afin de le rendre lisible sur mobile. Des bugs et crash sont a prévoir, pas de panique
A Acope Guest 19/4/19 #2 Cookies a dit: Coucou, Je met a jour le forum et je prépare un changement de thème (y'en a pour un moment) afin de le rendre lisible sur mobile. Des bugs et crash sont a prévoir, pas de panique Cliquez pour agrandir... L'affichage de MyBB en fait parti ?
Cookies a dit: Coucou, Je met a jour le forum et je prépare un changement de thème (y'en a pour un moment) afin de le rendre lisible sur mobile. Des bugs et crash sont a prévoir, pas de panique Cliquez pour agrandir... L'affichage de MyBB en fait parti ?
Cookies Holofractale de l'hypervérité Adhérent·e Inscrit 30/10/11 Messages 7 465 19/4/19 #3 c'est a dire ?
A Acope Guest 20/4/19 #4 Cookies a dit: c'est a dire ? Cliquez pour agrandir... Regarde sur Reddit j'ai mis une image
A Acope Guest 20/4/19 #5 Cookies a dit: c'est a dire ? Cliquez pour agrandir... Regarde sur Reddit j'ai mis une image
Cookies Holofractale de l'hypervérité Adhérent·e Inscrit 30/10/11 Messages 7 465 20/4/19 #6 ouais c'est rien, je faisais une mise a jour