Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La chasse aux bugs est ouverte !

Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707
Je trouve que le rouge de modérateurice jure avec le thème, du violet c'était mieux :3
J'avais décidé de la fermer pour ne pas pinailler, mais mille fois oui.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
la couleur des rangs je sais que c'est pas fou, c'est lié à des limitations de xenforo qui rendent compliqué de synchroniser la palette du thème / les couleurs des pseudos / les couleurs des bandeaux. il faut que je réfléchisse à une solution, car les couleurs qui marchent sont très limitées (vert jaune rouge en gros).

@Sandman pour mettre le bon genre de rangs, y'a rien pour faire ça par défaut malheureusement, ça me parait quand même bcp d'énergie pour quelque chose d'assez mineur ?

les pronoms pourquoi pas, je n'en ai jamais trop senti le besoin perso. C'est sûrement faisable, mais ça risque de surcharger l'interface un peu non ? je verrais plus ça comme un champ personnalisé visible dans le profil, à voir si ça intéresse d'autres gens
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Un jaune un peu orangé genre jaune Mixtures, on peut essayer ? C'est pas dans la palette mais ça ne jure pas non plus. Et on sait que ça va bien avec le violet ;)

Côté pronoms : pourquoi pas un encart facultatif dans le profil. C'est peut-être importante pour certain-es, et ça pourrait tempérer cette irritante tendance à systématiqument masculiniser les internautes.
 
Dernière édition:

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
@Sandman pour mettre le bon genre de rangs, y'a rien pour faire ça par défaut malheureusement, ça me parait quand même bcp d'énergie pour quelque chose d'assez mineur ?

Ouais je disais ça comme ça mais si c'est trop chiant à faire c'est pas une priorité absolue c'est clair ^^

Après vu que j'apprend la programmation dans quelques années je pourrais le faire moi-même 🦔

Ha et je voulais soumettre aussi que ce serait bien de mettre une autre couleur pour les adhérant(e)s. Je propose du bleu-canard (oui je sais @xyzt_ j'ai lu ton post mais j'ai décidé que la dictature des hérisson était plus puissante que tout 🦔🦔🦔)
 
Dernière édition:

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Ouais je disais ça comme ça mais si c'est trop chiant à faire c'est pas une priorité absolue c'est clair ^^

Après vu que j'apprend la programmation dans quelques années je pourrais le faire moi-même 🦔

Ha et je voulais soumettre aussi que ce serait bien de mettre une autre couleur pour les adhérant(e)s. Je propose du bleu-canard (oui je sais @xyzt_ j'ai lu ton post mais j'ai décidé que la dictature des hérisson était plus puissante que tout 🦔🦔🦔)
Je vois bien ton "bleu canard" meme si je serais pas contre qu'il tire un peu sur le violet ^^ , en revanche le rouge pour les modo ça a un petit coté 😡😤👹
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 801
Pronoms
Il / lui
en revanche le rouge pour les modo ça a un petit coté 😡😤👹
Ben ouais justement ça devrait leur plaire le symbolisme 🚫. Il y a un côté autoritaire qui rajoute à l'aura du titre.

Et pour @Sorence à la place du "modérateurice" j'aurais mis "maquerelle du goulag".
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 707

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Et pour @Sorence à la place du "modérateurice" j'aurais mis "maquerelle du goulag".
"Gardiènne de zoo intergalactique" ou "Madone des zinzins de l'espace" ça pourrait le faire aussi ! 😙

Sinon je capte bien pour le rouge mais j'avoue que celui la pique autant les yeux qu'un gyrophare de police ,le violet pour les modo c 'était classe , étant la couleur du chakra couronne (au sommet de la tète quoi ! ^^) ça le faisait bien.

Et le vert Adhérent.e et le rouge modo ça fait un peu feu tricolore ^^ , après je me plains pas le site est sublime (en mode "DARK CANDY" c'est la grande classe! :love:🤩😊).
 
Dernière édition:

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
oui j'ai bien compris que tlm trouve les couleurs de rangs actuelles moches etc, ce sera changé, promis, si on peut garder ce sujet pour une chasse aux bugs un peu efficace c'est cool je pense !

(Dark Candy il va virer malheureusement, mais on pourra toujours le réintroduire dans un second temps.)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 364
Bug avec les pièces jointes insérées :

Dans ce topic, la pièce jointe est normalement visible en insertion et en attachée.
Or, l'insertion est maintenant un lien ; ce lien mène vers une image sans aucun rapport (différentes versions du logo PN, qui vient d'un topic normalement invisible au reste du forum) ; elle est décorrélée de l'attachée (un dessin)

Bug de balise :

Dans ce topic, on constate une incompatibilité des balises de taille de texte
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
ouah ça va être coton ça.. bien vu. l'importateur mybb est pas fou quand même
tu veux bien c/c ça dans le tracker ?
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781

Si tu as un compte gh envoie moi ton id/mail je peux t'ajouter en tant que membre du repo
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Ah ben oui j'ai pas pensé à regarder sur github

J'ai pas de compte, et je pense pas que ça vaille la peine d'en créer un
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
C'est normal de devoir se reconnecter plusieurs fois avant d'y arriver (oui j'ai bien fais attention à ce que je tape) ?
Et parfois en changeant de sujet ou juste pour publier un post, faut se reconnecter encore...(un peu chiant si on a fait un long post sans le sauvegarder)

EDIT : ah oui j'ai pas l'impression que j'avais autant de messages au compteur (moitié moins je dirais) sur l'ancienne version du site, normal ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
C'est normal de devoir se reconnecter plusieurs fois avant d'y arriver (oui j'ai bien fais attention à ce que je tape) ?
Et parfois en changeant de sujet ou juste pour publier un post, faut se reconnecter encore...(un peu chiant si on a fait un long post sans le sauvegarder)
Ca c'est bizarre, ça me l'a jamais fait ?
j'avais autant de messages au compteur (moitié moins je dirais) sur l'ancienne version du site, normal ?
Oui normal, sur l'ancienne version les messages en section flood n'étaient pas comptabilisés ^^

Double post mais pourquoi je ne peux plus répondre à mon thread ? j'avais de nouveaux résultats à poster et ça me dit un truc du genre "niveau de privilège insuffisant" ???
Désolé pour ça, c'était une histoire de permissions sur les différents forums, les perms ont pas été bien importées depuis l'ancienne version. Tu peux me dire si c'est réparé ?
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
@Biquette
Oui merci, c'est réparé pour l'analyse. Par contre ça me déconnecte toujours de manière aléatoire (mais systématiquement toujours 2 fois pour se connecter).

Pour le flood, bizarre...je poste quasi pas dans cette section pour rester concentrer au max sur la RDR. Après, y ' p'être plus de sections comprises dans le flood que "juste pour dire", etc.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
parfois des images ne viennent pas même après rafraîchissement de page. Une idée d'où ça vient?? Sur l'ancien forum cela pouvait arriver aux heures de saturation mais c'était momentané. On voyait un espace vide...

Ici on voit un morceau d'URL incomplet ne permettant rien

144354.jpg
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
J'ai jamais rencontré ce souci. Tu peux envoyer le lien du message et ton navigateur + sa version ?
 
Haut