Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

La chasse aux bugs est ouverte !

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
J'ai jamais rencontré ce souci. Tu peux envoyer le lien du message et ton navigateur + sa version ?
je prends connaissance de ce nouveau forum avec ses "attitudes" et ses réactions différentes d'avant. En effet parfois une image n'apparaît pas comme hier même en insistant (juste un fragment d'url) or aujourd'hui elle est apparue. Les imperfections de comportement étaient différentes avant et à la réflexion je ne crois pas que cela concerne un mauvais setting informatique... Merci pour ton attention néanmoins Snap.
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
je n'ai pas compris, tu peux montrer un exemple ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
dans le dernier article de la Lyre j'ai fait un tableau avec juste deux colonnes mais je voudrais définir les largeurs de ces colonnes or dans l'état actuel des choses elles s'agencent selon leurs contenus
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
À part mettre plein d'espaces ou de tabulations, on a pas de moyens simples de régler la taille des colonnes. En soi il vaut mieux laisser gérer le navigateur qui prendra mieux en compte la taille d'écran de chacun et la version mobile ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 824
Ok snap2 merci.
j'ai donné un peu d'air à la présentation en bricolant...
Edit: je mettrai mon smartphone sur wifi demain pour voir comment cela se présente de ce côté là
 
Dernière édition:

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
je vois pas le problème , "je ne rave plus", c'est un teffeur refoulé c'est tout
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
J'ai enfin pu fixer les redirections de psychonaut.com à psychonaut.fr tout en gardant le path (le texte après le / dans l'url). Au final ça devrait nous aider à ce que les anciennes url fonctionnent mieux !
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 624
Je sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais please , l'ancien mode qui comptabilisait le nombre d'heure/jours/mois (années?) me manque "TERRIBLEMENT" (je suis vraiment vraiment serieux et suis meme prèt a faire un don pour qu'il soit accessible SNAP si tu passes par la... 🥹).

ET egalement , es ce que le fameux mode DARK CANDY vas revenir ??? SERIEUX j'aime bcp le DATURA (pas la plante du diable hein? :devilish:) mais je l adorais ce design....

J espère tellement avoir de bonnes nouvelles ,notamment sur ma demande de chrono pour le plus chronophage de tout les fofo ! (et pourtant je suis joueur de poker!)
 

Fichiers joints

  • OIP (5).jpg
    OIP (5).jpg
    44,3 KB · Affichages: 1

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
on pourrait envisager de remettre un truc qui compte, mais les compteurs seront nécessairement remis à zéro

si tu veux il y a des extensions pour nav qui font ça aussi.

et ça fait plusieurs fois que je te pose la question mais : qu'est-ce qu'il y avait dans dark candy que tu ne retrouves pas dans datura ? (à part des bugs et des trucs illisibles)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Haha j'avais pas capté qu'on ne peut plus voir que j'ai passé +6 mois sur Psychonaut, en un sens je suis soulagée
 
Haut