Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

J'ai testé la nmt ! (Changa)

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9/6/22
Salut

J'ai reçu 1g de crystal de nmt/DMT extrait d'acacia confusa que j'ai payé 80euro.
De texture pâteux, friable et orange foncé
En tant q'habitué de la changa depuis peu , je le fais testé en labo (la machine ne détecte pas la nmt, visiblement ce serait un 50/50 nmt et DMT)
Hier, je fume 5 mg. Je ressens un feeling empathogène. O n ma expliqué que loveyhuasca (ayahuasca avec acacia confusa) était empathogène du à la nmt hier en effet j'ai ce ressenti typique de la MDMA, mais je me sens pas très à l'aise.
Le lendemain je fume + de 60mg de rue de Syrie dans une longue pipe à meth bricolé avec soin et 20mg de crystal
J'ai ma monté de DMT classique, corps lourd, surtout avec la rue de Syrie qui est hypnotique et sedative, voir dysphorique à haute dose. Et pendant que je me perds dans les visuels de la DMT je sens autre chose, une douceur, un amour doux de nature sensible et féminine.
L a DMT se dissipe en premier laissant place à la nmt où je me perds dans des fractales légères de douceurs

Les mêmes effets type mdma, je me sens vulnérable.
.. .. au contraire de la MDMA ou autre empatho type 4mmc, je ne sens pas de confiance en moi.
..... .... ... (Je mets des points parce que ça bug). C'est même le contraire, cette vulnérabilité soudaine me met très mal à l'aise, à mon cours de musique je me sens instable, je n'arrive pas à me concentrer quand on me parle, quand on me regarde dans les yeux j'ai le souffle coupé, je sens de la honte puis ensuite toutes mes émotions se bousculent et je perds mon ancrage, je suis physiquement mal à l'aise, je manque d'authenticité à cause de l'anxiété qui prend trop de place.
Et en soi j'ai l'habitude de ça depuis de nombreuses années j'arrive pas à ouvrir mon coeur et j'ai des soucis de honte et de confiance en soi, mais justement grâce à la changea, j'avais ça dans une bien moindre mesure.

....... ... . . Alors d'après moi de la mdma ou autre serait plus adapté pour ce genre d'expérience empathogène et thérapie (j'ai acheté de la MEAI pour vérifier si une version moins stimulante aurait des effets thérapeutiques similaires)

. . . . . . . Alors je vais rester sur la changa classique parce qu'avec cette version accès sur l'ouverture du cœur je perds tout l'équilibre et au final c'est assez casse gueule.
.. .. . . . La changa sans nmt est bien plus efficace car très recentrante et sans détour moins émotionnelle mais m'apporte une stabilité et une confiance dont j'ai besoin, ceci dit je me demande si ça ne vaut pas le coup d'explorer cette vulnérabilité dont je me protège qui me montre un enfant sensible, blessé, apeuré et tendrement triste

Chaque chose en son temps je pense que c'est d'abord mieux de me faire solide et stable avec d'explorer des cordes sensibles.
C'est pareil pour des médecines comme le cannabis, la mescaline, 5meo DMT, ou iboga ou je sens que je ne suis pas encore dans l'état d'esprit requis pour en profiter.

Retour