Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cueillettes de psilo (bis)!!

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Je voulais créer ce post dans l'intention de recueillir un maximum d'informations précises sur des cueillettes réellement éffectuées et non pas des témoignages genres:j'en ai trouvé mais je sais pas si s'en est ou il se peut qu'il y'en ai dans une semaine ou dans tel departement
Bref je voulais recadrer un peu le topic précedent afin de recueillir les informations suivantes:
-Nombres de psilos cueillis (a peu près)
-Dates
-Département
-Conditions climatiques pendant et précedent la ceuillette
-A koi ressemble le champ(Champ a vache bien sur mais si précense d'herbes fines,champs drainé,presence de joncs,champs entouré d'un bois....)
Tout ca dans le but d'optimiser les recherches des psychonautes
Voila si ca vous branche tans mieux et merci de vos témoignages.
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
-Nombres de psilos cueillis (a peu près) = pleins!!!

-Dates = 18/09/04

-Département = 77

-Conditions climatiques pendant et précedent la ceuillette = très médiocres... trop beau temps, sol pas assez humide...

-A koi ressemble le champ(Champ a vache bien sur mais si précense d'herbes fines,champs drainé,presence de joncs,champs entouré d'un bois....) = heuuuuu la je suis néofyte.... peut-etre k'alexxx pourra être un peu plus précis, mais moi je dirais : champs de chevaux, et champs de vaches....


hé j'en rajoute un :
-A KWA RESSEMBLE T CHAMPI ? = clik sur le lien en-dessous...

ps: et si tu les comptes, t'aura (à peu près) la réponse à la première question...

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
effectivement le champs est bien entouré de foret,il est meme en plein milieu d'un bois,et l'herbe et assez toufous,les condition idéal sé MAINTENANT.j'y suis allez hier,j'en est ramasser une bonne 50n et tous sont manifique,desoler j'ai pas de photos!!!
mais sé les meme que beuh_ce
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
une petite question
donc voila dimanche je veus teste sé champignons :pint:,j'aurrais voulu savoir combien de grammes sec doit-je avaler :pint:.je recherche pas une grosse defonce diabolik :puke:,juste un petit trip genre une moitier de buvard. :wiggle:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Waow ! Une moitie de buvard. :D Tout depand de la qualitee de tes mushrooms ! Un mush ceuillis a un endroit peut etre plus ou moins fort que le mush que tu auras ceuillis 10m plus loin ! Tout depand du sol, de son acidite...etc. Je ne connais pas vraiment les dosages mais mon instinct me dit que si j'avais ete a ta place j'aurais pris 3-4 grammes !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon bas je vais essayer 3-4gr,une petite tysanne :pint: avec ma copinne un dimanche aprés midi,j'éspére aumoin ressentir un effect :think: ,je serrais degouter sinon d'avoir passer autant de temps a quatre pattes me nikant le dos pour rien :crying:
 

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
La catastrophe à la montagne,
je commencer à croire la théorie de l'effet papillon
des antennes radar d'Alaska Y a RIEN nada!!
et y commence à geler!
vive le réchaufement de la planete!!
vive les polueurs!
je suis vert
:iconhead:
 

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
Et y fait quel temperature chez vous? et l'altitude? c'est des plateauX? svp, je vais en chercher dans les champs autor de chez moi je crois, moi je connais que ceux des montagne et là c'est en voie de disparition

Envoi moi les photos alexxx je te les met enligne si t'en as [email protected]
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bas nous sé pas en altitude,si un peut mais pas trop^,nous le temp ici est assez humide et le matin il fait assez frait aussi,toute les condition sont la,sinon pour les photos j'en est pas faite j'ai l'appareil numérik,désoler mais vous inquiéter pas je vais en faire pour le plaisir des yeux :wiggle:
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Moi je suis dans le 87 (haute vienne)
Alttitude:300-400m
Majorité champs à vache
Champs un peu destroys(C'est pas des champs tout carrée et tout plats)

Pour moi les conditions idéales:

Température=8-10°C (Mi octobre fin octobre)
Pluie fine reguliere sur 2-3 jours
Et la normalement y sorte

Mais pour l'instant Nada....
C pour ca que ca me fait halluciné qu'il y'en déja dans le 77 mais bon..Ca se peut...
Des vos premieres cueillettes faite nous le savoir dans ce topic
Merci
 

PAGE01

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2004
Messages
26
super ta photo..
elle resemble vraiment à de vrai psylo comme on en reve lol
j'ai pas pu y aller ce week end de toute facon

les ameriquains polus tellemnt
cet pauvre planete qui y aura rien cet année

et imagine qui voont tuer des gens pour poluer plus!!!


je suis blasé!!! chez moi y poussent pas tes trucs
je vais manger un trip ca ira bien pour cette année
j'en ai marre
(sinon je sent pas la motive pour ce site???)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
serieux t'en trouve pas!!!va dans un champs ou y a des chevaux cette année ils poussent dans les champs a chevaux sé con,que se soit en altitude ou pas sé bon t'en trouvera,sé obliger aumoin un pour pas te decourager :drum:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
alors alexxx... t'en trouves tjs??? ce we???
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Heu..Beuh-ce
Je crois, meme je suis certain que les champis que ta sur ta photo c'est pas des psilos ou alors c'est une variété que je ne connais pas..
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Moi g un truc pour reconaitre les psylos :
apres les avoir coupés ils doivent bleuir (en qq minutes 1/2h) c une reaction normale d'oxydation de la psylocine... plus c bleu plus c concentré parait-il...
Enfin faut pas ce fier que a ca mais c detail de plus pour les reconnaitre...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
je croi ke c d paneolonelus ou un truk comme ca (y son plus gro/gran, moin for, mé kan meme).... foto 1 & 3... la foto 2 c bien du psyl2cow... certified&guaranted!!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si quelqu'un doute de la qualitee de ses psilo... Qu'il m'en envois 100Gr hein ? :D
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oé! et oublié po de me mettre en copie ,hein!!?? ;)
 
Haut