Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cueillettes de psilo (bis)!!

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Au fait, je bouge ds les environs de dijon a la fin du mois et j'aimerais savoir si ya moyen de trouver des champis ds la region et si oui où ca ?
Si qqun connait la region ca le ferait !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon désoler je ne connait pas la regions de dijon mais pour ma par sé bien des psilos que j'ai ramaser,j'ai manger 3gr de champis sec dimanche vers 16h,sa a mis trop de temps a monter,mais mon potes ma dit que c'était normale cr j'avais mangger y a pas si longtemps,j'ai ressenti un leger effect,mais rien de bien hallucinogéne,dimanche prochain j'en mange le double pour voir sa :D :pint:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Samedi je vais surement aller a la ceuillette de Champignons ! Je sais ou il y a des champs frequente par des vaches mais aucunes idees si sa poussent la bas ! Auriez-vous des conseils visuel par rapport aux endoirts ou ils pourraient se cacher ces mush ?
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Je pense que les meilleurs endroits dans un champs a vache c'est entre les joncs qui se trouve a proximité d'une tranché d'irrigation ou d'un petit ruisseau traversant le champ
La ou c cool aussi c'est dans les herbes fines
et si ta les deux reunis et que t'en trouve pas....C ki fo attendre.
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Les vaches les ont tous mangé c'est pour çà qu'elles deviennent folles ! xD
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
pour ma part cette année j'en est pas encore trouver un seul dans un champs ou y a des vaches,sinon dans celui ou y a des chevaux sa donne sévére
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
***
j'en est pas encore trouver un seul dans un champs ou y a des vaches
***

y zété peti, mé y zété bien la alexxx.... remember...
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
et la en plus il se mais a pleuvoir,se week end session champotte pour moi je par en vadrouille pendant 5h la téte dans lherbe a quatre pattes en train de me niker le dos :D
 

azack

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2003
Messages
50
Eh jo si tu descend sur dijon envoie moiun MP, on ira chercher le psilo sauvage...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
bon ben jvé éssayé d'etre de la partie alexxx....
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ya kom ki dirè 1 filon dan le kwin............... :]
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon j'ai une mauvaise nouvelle beuh_ce,les champis que l'ont a ramaser non rien a voir avec les psilos!
je suis allez vendredi avec un ancien,qui lui y va depui plus de 20ans,donc aucun soucis maintenant je sais a quoi sa ressemble et pour trouver un champs qui en produit ont va devoir chercher mon amis car sé pas facile et sé pd sont pas facile a trouver,j'ai eu la preuve que avec 50 psilo francais bas tu decoller nikel,un bon ptit trip avec de bon fous rire bien incontrollable,j'y retourne lundi :blobber: :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les champignons c'est jusqu'en fin Novembre ?
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
les champignons serront dans nos prairie jusqu'a se que le temps ne géle pas,de les premiére géle sa meurt,mais au printemps sé reparti un petit moi
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Ca y'est j'ai trouvé mes premiers champis!!!
:D :D :D
j'en ai trouvé une centaines dans un champs anciennement a vaches sous de hautes et epaisses herbes(c'était trempé)
Je les ai gouté avec 4 potes ce WE(40 gros champis frais en infus) et gros gros tripe toute la nuit :lolwsign:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Pourquoi le week-end le forum n'ets aps actif ? Voila pourquoi :p ! J'irais au champotte le 26... C'est loin mais j'aurais de quoi etre motive :D
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oky alexxx. mais ceux du 3ème champs y zétè bon ceu la... paske l'éffet place & bô, j'y crois pas trô (koike g pris des mexicains aussi mé bon...)
 
Haut