Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cueillettes de psilo (bis)!!

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
voui... lé toopitipitipiti.... mé sa veu rien dire sur d champy... (cf hawaien) ;)
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
wai mais meme se que mon pote ma fait ramasser sa a rien a voir avec se que l'ont a ramasser!!!
sa ressemble a sa exactement [image]http://rotten.splane.ru/images/PS.jpg[/image]
et ils sont vraiment minuscule sé enfoirer,et ils faut que le champs de vache et presque jamais d'exposition au soleil,nous ou ont a était c'était vraiment le champs a vache en au du colline et avec un bois toute autour du champs et j'avais les pieds encore plusque mouiller!!!!! :confus:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
att alexxx... ya pa kune variété en françe... paske peut-etre que c'est ceux de ta photo ki sont les plus forts en france, mais ca veut pas dire que ya KE CEUX LA...

isnt'it ;)

ps : bas si ouatshaout... y marche (ctrlC+ctrlV) son lien...
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Oh, beuh_ce, j'suis pas le gogol de l'info !! bah, moi il passe pas ce lien...

Moi j'avais qd même bien l'impression que les gros qu'on a trouvé ds le champ 1 c'en était, y'en a qui avait les tétons et tout et tout...

Du coup je sais plus si je les bouffe ou pas...c'est malin...!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
brrrr suce eptible va ;))... c po forcément pour toi... pluto pour kiki n'en veu....

bon ecoute ouatshaout... j'ai la solution pour ton problème : ENVOIE LES MOI PAR LA POSTE!!!!! :p
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Par la Poste...Pfff, même pas capable d'aller boire une bière avec moi...ben j'lé boufferai qd même na...!
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Well!!!

Et tu sais bien ke kelke soit le nombre de bières que tu me demanderas, toujours, je dis bien toujours, beuh_ce y pourvoira!!! :pint: :pint: :pint:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
tinkiete ma pepete... g une augmentation a la fin d'la s'maine.......... ;) :alc: ôlik!
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
bon demain je vais au champotte,y a un de mes pote en a ramener plus de 400!!!et des bon sa sé sur.donc moi demain expédition dans les champs.
champichampichampi ou te caches tu? :bricks:
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Alexx je pe te garantir a 100% que le champis qu'il ya sur la photo de ton lien est un psilocybe semilanceata le seul psilo valable dans nos contrées(a part le cyanescens qui est tres rare voire inexistant)
Si c ca que a ton pote va vite le voir et mange en une trentaine et bon voyage....
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
wai je sais,et j'en suis meme sur que s'en est,il en a manger une 50n et sa lui et monté a la tronche bien comme il faut,mais il ma dit que 80 serra parfait pour un pure trip avec toutes les hallus et le reste.donc a 10h je suis partipour j'éspére une bonne recolte :blobber:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
ta vu commen sa tombe se matin??? a mon avis c jackpot ce we... a 10h tu dis? huuuuuuuuummmmmmmmm.............
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Hehe oui ! Mais faites gaffe le matin il commence a faire de plsu en plus froid, j'espere que le gele ne va pas arriver trop vite !
 

mindbender

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Sept 2004
Messages
92
Bon la le temps me parait idéal.
Les champis il leur fo grave d'humidité et du froid (10°C environ) car il leur fo un choc de froid pour décollerJe me préparre psychologiquement a aller a leur recherche cet aprem en ecoutant du Shakti
Je vais aller explorer de nouveaux champs vierge que j'ai reperer hier car j'ai deja dépouillé ce que je connaissais
J'y vé cet aprem ou en fin d'aprem avec les potes et "trip report"
Ce We normalement c'est l'orgie cerebrale :roller: :happy3: :toomuch: :iconhead:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
tinkiete ma pepete... g une augmentation a la fin d'la s'maine.......... ;) :alc: ôlik!

Paye ta bièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère !!!!
 

Jota

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2004
Messages
14
Salut la compagnies des ceuilleur acharnés! Moi j'habite actuellement dans les pyrénées Atlantique (64)(pour les études) et je cherche désespérément ce fameux champi dans la montagne! J'en suis à ma troisième sortie avec un pote et pas la moindre trace de psylocibine!!!
Donc si ya des gens du coin fo pas hésiter à m'aider ca serait super cool.
Sinon je vien de charente maritime à la base et la bas ca pousse pas fort ya bien eu une année ou en a trouvé klke zun mais top...
Merci
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Dans les Ardennes sa poussent tres bien !! Mais le probleme c'est que sans voiture je me tape deja 1h de marche pour sortir de la ville plus 1h de marche pour aller dans les champs plus 1h de marche minimum pour trouver un bon champs...Etc. puis faut revenir ! En faite il faudrait que je parte avec une tante et pour 7 jours :p :grin: L'anne prochaine voiture donc recolte !
 
Haut