Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cueillettes de psilo (bis)!!

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
désoler de redemander,mais s.vp. combien de gramme de psilo sec doije manger car je peus pas conter les champotte ils sont en miette,a votre avis 3gr ferrat l'affaire!?
:think: :think: :think:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Prend 3g de sec... Normalement sa devrait suffire mais etant donne que tu les a ceuillis aussi bien 1gr (pris du lot des 3gr) peut etre plus concentre en psilocybine ! Donc c'est aleatoire... Cependant il y a une moyenne : 3g ! Apres c'est a taton tu vois si il en refaut ou non !
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
désoler de redemander,mais s.vp. combien de gramme de psilo sec doije manger car je peus pas conter les champotte ils sont en miette,a votre avis 3gr ferrat l'affaire!?
:think: :think: :think:

Vas y, prend le tout, tu verras bien !! :lolwsign:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
et pour le rab.... tu sais ke tu peut compter sur nous, hein alexxx ;)))))))))))))) :upsidedown:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
a putain,j'en est manger 60 avec ma femme :pint: cette aprés midi bas je peut vous dire que j'ai grave decoller :thud: pour des psilo fr'ancais,plus haut que des mexicains,et avec des visue!!!!!!je ne pourrait le décrire tellement c'était intense.
 
Haut