Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Comparatif des dissociatifs

  • Auteur de la discussion Framboise
  • Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
J'en ai testé aucun ni vu quasi aucun report sur la HXE, cependant, le O PCE, il me semble est pas mal réputé pour son after effect bien stim en mode PCP-like
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Hanw oki merci :) Ca me fait pencher d'un côté déjà
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 782
O-PCE c'est le seul analogue de PCP que j'ai testé et c'est comme même très spécial. Après peut être que tout les analogues du PCP sont comme ça mais c'est vraiment la prod la plus bizarre que j'ai pu prendre. Archi déstabilisant et immersif, pas forcément fun... Beaucoup de gens aiment pas mais certains adorent de ce que j'ai pu lire.

Y'a très peu de report sur la HXE même sur reddit par contre le vaillant @Cosmodope a écrit un TR bien détaillé dessus.

Il me semble que la vrai diff entre le deux c'est qu'un sera plus PCP-like alors que l'autre sera plus MXE-like? Pas sûr. En tout cas le O-PCE me semble bien plus safe comme y'a beaucoup d'info dessus, la HXE c'est vraiment terra incognita même pour les dosages. Aussi, il semblerait qu'il ait un effet antibactérien et donc immunodépresseur? Encore une fois c'est des trucs que j'ai lu et que je ressors sans les comprendre entièrement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
peut être que tout les analogues du PCP sont comme ça mais c'est vraiment la prod la plus bizarre que j'ai pu prendre. Archi déstabilisant et immersif, pas forcément fun... Beaucoup de gens aiment pas mais certains adorent de ce que j'ai pu lire.

Je crois que passé un certain dosage la plupart sont comme ça, ou du moins ces mots décrivent bien mon experience du 3 ho pcp passé les 3-5mg
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
[Fusion du topic de Morning Glory avec celui-ci]
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
J'en ai testé trois

Kétamine : très  dopaminergique. Un côté psychédélique marqué. Possible de voir les yeux fermé. Une ambiance "noire et blanc" style spatiale. Joue beaucoup sur la perceptions des distances. Les grands espaces deviennent envoutants. Visuel de type cartoons. Sensation d'avoir du coton dans la tête. Comme si des bulles de plastique explosaient dans ma tête. Effet antidépresseur très fort. Bodyload très plaisant. Visuel les yeux fermés assez simples. Le plus addictif de tous.
Semble assez toxique. Sensation d'éveil, que quelque chose d'important se déroule. Me rend très maniaque. Désinhibition forte. Très stimulante, me confère une énergie très forte et une envie de bouger.
Se mélange plutôt mal avec le LSD (impression malsaine, thème sombre -viol, pédophilie-, impression d'être dans la matrice)
Synergise très bien la salvia en apportant stimulation.

DXM : Beaucoup moins addictif, semble aussi moins toxique. Une gueule de bois est possible, mais pas trop forte. Body load différent, avec un côté morphinique, plus chaud qu'avec la kétamine : Plus chaleureux et amical. Assez coloré, sérotoninergique. Dissociation moins marqué, mais peut être forte. Assez drôle, pas de k-hôle, mais à son pic peut fortement perturber les aptitudes à parler et faire entrer dans un délire. Peut générer une anxiété assez forte, si pris à forte dose (à 720mg+50UG de LSD, je suis resté bloqué à un arrêt de tram longtemps, craignant pour ma vie.). 
Les premiers essais, m'ont donné l'impression d'avoir pris de la kétamine bon marché. La tolérance monte lentement mais deviens présente avec de nombreuses utilisations. 
Les effets durent environ 6-10h.
Effets antidépresseurs moins marqué qu'avec la kétamine, mais durant la descente (très douce), envie de reprendre ma vie en main, et pensée spirituelles. La dissociation semble plus lisse, moins forte. Des visuels impressionnants les yeux fermés. J'ai déjà vu des paysages se constituer de manière très réalistes. Sensation de chaleur forte dans la tête. Feeling médicamenteux.
Renforce mon côté religieux (J'ai prié allah wakbar à 3heures du matin)
Se mélange bien avec le LSD, mais attention au bad trip, parfait en descente de DXM.
Se mélange mal avec le cannabis chez moi (parano)
Avec la salvia ok, avec les amanites tue mouches dangereux (malade).



Mémantine : dissociation assez basique. A forte dose dissociation  froide, simple. Effet très long. Lorsque j'ai pris presque 1g, je suis resté dissocié 1semaine avec l'impression de pouvoir mourir à tout moment. Plus de force, devoir réapprendre à marcher. Beaucoup d’anxiété, et des pleurs. une toxicité sur les reins, le foie, le pancréas, la rate par exemple.
Côté onirique, voir les yeux fermés.
Découpage des formes : triangles, carrés. J'ai eu l'impression de redécouvrir l'effet dissociatif. Effets antidépresseurs, mais incapacité à agir, incapacité à penser pendant de nombreux jours. Effet déliro léger (voir le diable sur le mur)
Mémoire amélioré, mais difficile de s'en servir correctement. Assez peu récréatif, mais cependant addictif.
Dissociation très authentique et épuré.

Iboga : voir les yeux fermé c'est possible. Dissociation légère. Pas addictif du tout.

Datura : dissociation; mais dissociation de type malsaine, sensation de distance avec son environnement. C'est plus une déréalisation en fin de compte.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 314
Le DXM te semble moins toxique que la K ? J'ai la flemme d'élaborer mais comme c'est toi qui le dit, je t'invite a developper de tout ce que je sais le DXM a dose recreative est bien plus crade ?

Et saisi c'est addictif avec risque de manie / psychose type PCP en prime el Ramos plateau sigma

Je serais tres curieux d'un report sur la Mémantine plus détaillé par contre !
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
683
Acacia a dit:
Le DXM te semble moins toxique que la K ? J'ai la flemme d'élaborer mais comme c'est toi qui le dit, je t'invite a developper de tout ce que je sais le DXM a dose recreative est bien plus crade ?

Et saisi c'est addictif avec risque de manie / psychose type PCP en prime el Ramos plateau sigma

Je serais tres curieux d'un report sur la Mémantine plus détaillé par contre !

Salut moins toxique physiquement parlant pour les reins à la vessie. Avec la ketamine le lendemain j'ai des k-cramp et pas avec le dxm. C'est car elle corrosif. Pour le foie j'ai tendance que le dxm est mauvais a cause la transformation.


Tu veux que je détaille sur quoi pour la memantine ? Je l'ai fait 2fois.
 
Haut