Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Collection de stupidité

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Non mais là par contre ça abuse un chouia quand même :shock:
J'ai même l'odeur B**del!! :lol:
 
D

Deleted

Invité
Je suis assez fier j' avoue .
A l' image du topic en fait , on a ouvert la boite à caca ...
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Ouaa t'es dégeu mec.
Mais ou vas tu chercher de pareils images :shock:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
charonboat? rotten? ogrish?
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Facile Atlan, google pics search sans modération.
Tu devrais trouver.

Vive le net!!
 
D

Deleted

Invité
Ca trainais sur une usb dans un dossier "facepalm/taunt/sucks/trollage"
Ramassé dans mes recherches de sextoys scato surement !
j'ai trouvé approprié , non ? :axe:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
nous quand on était en galère de feuilles à l'age de 14/15ans, on utilisé des feuilles de bibles (super fines, donc un peu moins crade que du papier journal comme on a pu lire au dessus :lol: )

...désolé pour les catho qui m'écoute :mrgreen:

sinon ouai le "fantôme", terme qu'on utilisait aussi pour désigner la fameuse clope rechargée à la weed ou au teuteu...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Dans le genre j'ai roulé avec des tickets de caisse. Pas glop
 
D

Deleted

Invité
Moi jm'éclaire a la bougie :
1 ça fait une flamme
2 j' ai requiz toutes les ampoules non teintées .

useless_le psot_un_de_++
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
:lol:

Psychoid, ça me fait marrer parce que c'est la deuxième fois ce soir que tu postes exactement ce que je voulais dire.

killer-69 si tu rajoutes du tabac tu penses que ça sera moins dangereux ? ...
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
MelloTrip a dit:
:lol:

Psychoid, ça me fait marrer parce que c'est la deuxième fois ce soir que tu postes exactement ce que je voulais dire.

killer-69 si tu rajoutes du tabac tu penses que ça sera moins dangereux ? ...

Non je pense qu'il veut dire que c'est tout aussi dangereux. T'as pas compris je crois, dire que ce n'est pas moins dangereux ne veut pas dire que ça l'est dans l'autre sens. (je sais pas si tu me suis ? fumer avec ou sans tabac, c'est tout aussi néfaste.)
 
D

Deleted

Invité
Fumer avec tabac l' est plus .
Tu veux combien de douzaines de links PubMad et PubChem ?
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
StrangeDays a dit:
MelloTrip a dit:
:lol:

Psychoid, ça me fait marrer parce que c'est la deuxième fois ce soir que tu postes exactement ce que je voulais dire.

killer-69 si tu rajoutes du tabac tu penses que ça sera moins dangereux ? ...

Non je pense qu'il veut dire que c'est tout aussi dangereux. T'as pas compris je crois, dire que ce n'est pas moins dangereux ne veut pas dire que ça l'est dans l'autre sens. (je sais pas si tu me suis ? fumer avec ou sans tabac, c'est tout aussi néfaste.)

J'ai certes sur-interprété mais ça n'en reste pas moins faux.

A partir du moment où tu fumes avec du tabac tu rajoutes 3000 produits chimiques douteux qui ont en partie pour but de te rendre dépendant.

Et à moyen terme tu peux devenir accros aux joints sans réaliser que tu l'es à la nicotine...
 
D

Deleted

Invité
d'autant que la nicotine étant un psychostimulant et agit avec synergie (en + et en - ) dans l'organisme lorsque fumé avec le THC (et je ne parle que de la pharmaco , mais rajoutes 90% des effets néfastes dus aux goudrons et additifs !) .

Le potentiel de la nicotine , sa pharmacodynamie ne sont plus a débattre, on a créé des trycicliques et des psychostimulants majeurs utilisant ces propriétés là :

:arrow: UB-165 is a drug which acts as an agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors being a full agonist at ?3?2 and a partial agonist for the ?4?2* isoform.

:arrow: Tebanicline is a drug developed by Abbott, which acts as a partial agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors, binding to both the ?3?4 and the ?4?2 subtypes.

:arrow: PHA-543,613 is a drug which acts as a potent and selective agonist for the ?7 subtype of neural nicotinic acetylcholine receptors, with a high level of brain penetration

:arrow: Altinicline is a drug which acts as an agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors with high selectivity for the ?4?2 subtype.

:arrow: TC-5619 is a drug developed by Targacept which acts as a partial agonist at the ?7 subtype of the neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: TC-1698 is a drug developed by Targacept which acts as a partial agonist for the ?7 subtype of neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: SSR-180,711 is a drug which acts as a potent and selective partial agonist for the ?7 subtype of neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: Ispronicline is a drug which acts as a partial agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: - GTS-21 is a drug which acts as a partial agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: Epiboxidine is a chemical compound which acts as a partial agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors, binding to both the ?3?4 and the ?4?2 subtypes.

:arrow: Rivanicline is a drug which acts as a partial agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: Pozanicline is a drug developed by Abbott, which acts as a partial agonist at neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: PNU-120,596 is a drug which acts as a potent and selective positive allosteric modulator for the ?7 subtype of neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: PNU-282,987 is a drug which acts as a potent and selective agonist for the ?7 subtype of neural nicotinic acetylcholine receptors.

:arrow: - AR-R17779 is a drug which acts as a potent and selective full agonist for the ?7 subtype of neural nicotinic acetylcholine receptors.

J'arrête là ou je continue avec les 10 links pubchem pour chaque substance et les 10 autres pour chaque interaction et synergie ?

(quoi t'as jamais entendu parler de ces stims ? pourtant ago/antagoniste de la nicotine. Et le zyban aka bupropion, aka AMPHEBUTAMONE t'as entendu parler ? sa filliation n' est plus a démontrer .)
:arrow: Manifaxine is a drug developed by GlaxoSmithKline through structural modification of radafaxine, the active metabolite of bupropion.

Mixer au tabac , élève les chance d' addiction aux 2 produits et potentialise les effets néfastes (et "positifs") du cannabis .

Sourcable à volonté.
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Dans le documentaire "Les paradoxes du cannabis" passé sur Arte il n'y a pas très longtemps, le Dr. Tassin (je crois) présente son modèle de la dépendance : elle apparaît quand il y a découplage entre les systèmes sérotoninergiques et noradrénalinergiques.

Il avance aussi que le cannabis seul ne crée pas ce découplage. Idem pour la nicotine seule (surprenant).
Par contre le tabac industriel avec ses additifs astucieusement choisis, et donc par extension le mélange tabac-cannabis, foutent le bordel.

Je ne sais pas si ce modèle est toujours d'actualité.
Je conseille le docu mentionné plus haut.
 
D

Deleted

Invité
http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Les-paradoxes-du-cannabis/3041856.html

http://www.emcdda.europa.eu/attachements.cfm/att_93236_FR_EMCDDA_AR2009_FR.pdf

http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-monde/Les-paradoxes-du-cannabis/2982610,CmC=3032570.html
ca ?


Nous décrivons dans cet article les mécanismes d'action moléculaires de la nicotine et du ?9-tétrahydrocannabinol, le composé le plus actif du cannabis. Comme les autres drogues, ces deux substances ont la propriété d'augmenter la libération de dopamine dans une zone précise du système limbique lors de leur administration aiguë. On a montré récemment que les récepteurs cannabinoides sur lesquels agit le ?9-tétrahydrocannabinol sont également activés par des ligands endogènes tels que l'anandamide. Ce neurotransmetteur non conventionnel semble exercer des effets physiologiques importants dans le système nerveux central. Divers arguments précliniques et cliniques montrent que l'intensité du caractère addictif de la nicotine est supérieure à celle du ?9-tétrahydro-cannabinol. Les interrelations étroites qui existent entre systèmes cannabinoides et opioïdes endogènes doivent toutefois nous inciter à ne pas considérer le cannabis comme une drogue anodine.

After a brief outline of the nicotinic and cannabinoid systems, we review the interactions between the pharmacological effects of nicotine and cannabis, two of the most widely used drugs of dependence. These drugs are increasingly taken in combination, particularly among the adolescents and young adults. The review focuses on addiction-related processes, gateway and reverse gateway theories of addiction and therapeutic implications. It then reviews studies on the important period of adolescence, an area that is in urgent need of further investigation and in which the importance of sex differences is emerging. Three other areas of research, which might be particularly relevant to the onset and/or maintenance of dependence, are then reviewed. Firstly, the effects of the two drugs on anxiety-related behaviours are discussed and then their effects on food intake and cognition, two areas in which they have contrasting effects. Certain animal studies suggest that reinforcing effects are likely to be enhanced by joint consumption of nicotine and cannabis, as also may be anxiolytic effects. If this was the case in humans, the latter might be viewed as an advantage particularly by adolescent girls, although the increased weight gain associated with cannabis would be a disadvantage. The two drugs also have opposite effects on cognition and the possibility of long-lasting cognitive impairments resulting from adolescent consumption of cannabis is of particular concern.

http://www.acmed.org/english/journal/en_2008_04_2.pdf
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Hmm non ce n'est pas exactement ça. Regarde le doc, c'est dans la deuxième moitié.
MP si tu veux un lien.
 
Haut