Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Collection de stupidité

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Héhé, moi j'ai eu le même genre de truc, je pose mon panaché, à côté du panaché presque vide que j'utilisais comme cendar pour le pétard, je passe le pétard, et je bois pas le panaché... mais d'la vieille cendre au panaché, très bon cocktail approuvé par les plus grands comme Mike Tyson, Triple H, ou encore Hulk Hogan!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
14 ans,5 dans une maison un samedi aprem,du shit,un bang,une bouteille d'eau,une bouteille identique mais remplie d'eau...écarlate.

A un moment,on s'est trompé de bouteille.

:roll:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
MelloTrip a dit:
Oh... Ça a fini comment ?

Ben euh..en fait,sur les 5,3 ont tiré une douille,les 2 autres nous ont raconté qu'on a vomi quasi en même temps,puis qu'on a fait un gros dodo de 10 heures....
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Je me suis tapé un trait de poudre de thc pas très long mais bon mal au nez et naturellement RIEN! :arrow:
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Ahah !

Ca me rappel quand ont était jeune et en galère de feuille, ont se contentait du papier journal...

... horrible !
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Jenny a dit:
Ahah !

Ca me rappel quand ont était jeune et en galère de feuille, ont se contentait du papier journal...

... horrible !

Moi,c'était les post-its 7x7 cm,avec la colle (en stick,sans jeu de mot ;)) pour faire tenir le tout....

En lisant ce topic,je me dit que c'est fou les points commun qu'on a,même si on vient tous d'horizons différents :D
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un truc vraiment crade... Les douilles au tamien pur. Jamais eut une fumée aussi blanche, mais c'est ça ne pas avoir de tabac...
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
On était avec des potes sur un ponton et on a poussé mon pote dans le lac alors qu'il fumait son bédo. Il est ressorti de l'eau et a commencé à faire sécher son join. Il m'a proposé de fumer j'ai refusé et j'ai bien fait parce qu'il a tiré une barre et la jeter immédiatement :lol:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Fete étudiant, j'avais un grand vase à biere en plastique avec un double fond pour mettre les petards, genre 8 petards pour la soirée. Petite fuite, les 8 petard imbibé de bières. On a rassemble plein de briquet et fait une séance de séchages... Un peu space le petard à la bière :/

Sinon, en général on gère et on fait pas trop de conneries ^^
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
^^ C'est vrais que ya beaucoup de point commun de part chez nous, Charente-Perigord, on à le droit à des galère du genre aussi :p

Pétard avec clopes menthol...
Pétard avec tabac à pipe...

Ou encore blocage de 10 minutes, langue tiré, devant le pc à pas pouvoir changer la musique ou faire quoi que ce soit... (J'avais abusé sur la taille de la part de space cake prise 30 minutes plus-tôt)!

Et j'en passe et j'en passe ^^
Mais aprés tous je sais plus qui à dit ca mais:
Ce sont toujours les experiences les plus ratées de notre vie qu'on raconte le plus par la suite :p

Tchao ;-)
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Plus de tabac et pas assez de beuh pour un pur, ni de bangs ou pipe pour fumer. On n'a finit par rouler du ganja~thé vert. xD Pas dégeu, mais pas bon non plus.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
le coup de la clope vidé et reconstitué avec le cana on appelai ça un aspirateur a mon époque.

Le pire pour moi en galère a été un bédo a la gitane Maîs... Mes poumons saigne encore :D
 

Pinacolada

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2009
Messages
34
j'ai récupéré environ 15 mégots de cigarette mentol, pour rouler se pétard dans une feuille A4, a vous
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
pétard de hachich , roulé avec des herbes de provence , j'avais anticipé en me disant sa va etre immonde met bcp de shit, ben méme avec bcp de shit c'est immonde (jeté à la troisième latte)
 

Endive

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juil 2008
Messages
62
J'ai rouler avec les restes de tabac sous mon canapé, c'etait 50% poussière :x.

Mais le pire c'est que devait rester des miettes de souffre pour allumettes dans la poussiere parce que a un moment, le pétard a explosé...

Jvous jure spa une blague.
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
lol un après-midi avec un pote on avait plus de feuille :s on avait juste du shit et des clopes
on a tapé un délire et on c'est fait des cookies au shit ^^ c'est tranquille et ça pose pas mal :) lol
 

DouDou

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2009
Messages
12
DruGs a dit:
lol un après-midi avec un pote on avait plus de feuille :s on avait juste du shit et des clopes
on a tapé un délire et on c'est fait des cookies au shit ^^ c'est tranquille et ça pose pas mal :) lol

J'ai fait pareil avec des madelaine, que ma grand avait soigneusement préparer ( Enfin juste la patte qu'elle laissait reposé =P)

Je dois avouer que le résultat est plutôt bon.

Sinon que dire, je pense que ça du arriver à beaucoup de personne, on prend une douille, on la prépare soigneusement, tout est prêt, on rapproche le feu, le moment crucial arrive, et là on éternue dans la bouteille. La dé se retrouve dispatcher au quatre coins de la pièce, de l'eau (parfois noire reglisse) étendue sur le sol ... Et malgré tout un soulagement d'avoir éternué ^^

Y a bien les soirée raccroc, plus de slim, ni de blunt, simplement le journal du jour ... On déchire on met le mix on roule, on trouve de la colle (sinon y a notre semence testé et approuvé X_x) Et on fume, c'est jute horrible au niveau du gout, mais après on poche :roll:
 
Haut