Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Collection de stupidité

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
Heureusement que j'ai jamais eu le coup de l'éternuement en me tirant une douille :lol: Par contre, ca m'est déjà arrivé trop souvent de renverser ma douille en la vissant mal au bangs...

Sinon, ne sachant toujours pas très bien rouler après 2ans de fumette, j'ai moi aussi vider des clopes pour faire des vieux joints de merde qui se consumment en 1min 42...

Ou, dernièrement, j'ai été super heureux de tomber sur un cul de bèdo à terre... :twisted: Y restait qu'un cm mais quand on n'a plus fumer depuis 3 semaines, ca fait plaisir!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
DouDou a dit:
On déchire on met le mix on roule, on trouve de la colle (sinon y a notre semence testé et approuvé X_x) Et on fume, c'est jute horrible au niveau du gout, mais après on poche :roll:

Endive a dit:
Mais le pire c'est que devait rester des miettes de souffre pour allumettes dans la poussiere parce que a un moment, le pétard a explosé...

Jvous jure spa une blague.

Yfgirb a dit:
Ou, dernièrement, j'ai été super heureux de tomber sur un cul de bèdo à terre... Y restait qu'un cm mais quand on n'a plus fumer depuis 3 semaines, ca fait plaisir!

Je sens que je vais aimer la nouvelle génération psychonaute.
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Je pense qu'il parlait de salive en parlant de semence...non? 'fin j'espère :lol:
 
D

Deleted

Invité
ben il parle de semence .....

a moins qu'il croit encore qu' on fait des bebés en se roulant des pelles , et c' est cygogne chronopst qui livre at your step ....

enfin perso ma semance est plus collante que ma salive mais j' irais pas rouler avec .... tu veux une latte ? "heuu non serieux j' ai arreté"
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Ouais mais jsais pas ca me semblait tellement bizarre... Il est fou ce garcon!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Rouler ses joints avec du sperme???Bon,écoutez,moi je trouve ça dégeulasse.Mais après,c'est une question de point de vue,après tout pourquoi pas???D'un point de vue pratique,c'est chiant c'est tout...
:roll:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
T'as interet a aller en soirée avec les couilles pleines et a t'isoler pour rouler :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ou t'a quelqu'un qui le prend dans la bouche et qui ensuite leche la feuille, j'pense ca peut marcher =)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ca me fait penser a un truc ce que tu dis Malademental.

Une ejac buccale, en fait c'est un peu une souflette sexuelle, non? <3
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Xon a dit:
Une ejac buccale, en fait c'est un peu une souflette sexuelle, non? <3

Je sens que je vais pas dormir de la nuit :p
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Pourquoi Myo6? :D
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
ahahahahhahaha qu'est ce qu'il faut pas entendre :lol:
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Xon a dit:
Pourquoi Myo6? :D

C'est le genre de phrase qui fait réfléchir.
Comme la Tablett' St Michel,dans le fond.
 

killer-69

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
102
Que tout ce qui vient d'Amsterdam est forcement hyper bon.

Que fumer pure est moins dangereux pour la santé.
 

Donny226

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
124
Shooter avec un florilège de boissons diverses (ice tea comme vu plus haut, limonade, coca, bière, ...) un pote a inventé "technique du lion" d'après ces mots de perché, ça consiste a être a la dèche de flotte pour son biche et a ingerer de l'eau d'une flaque d'eau dans sa bouche (comme boivent les lions, d'ou le nom de la technique) pour ensuite le recracher dans la cavitée du bang ... oui je crois que le terme "hardcore" correspond bien a cette technique, pour ma part je préfère éviter ...
 
Haut