Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Collection de stupidité

D

DasFrog

Invité
Forcément...

Quand nos enfants rougiront en se faisant prendre, un p'tit roulé en cachette dans la main, j'imagine bien la scène :p .
Pensée du moment : "si tu savais..."
...
Mouaif ou alors ils sauront très bien et auront une arme imbattable : "tu veux qu'on parle de ta jeunesse ?"
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Abaisser ma langue de bas en haut comme un chien en essayant me toucher le menton.

PIRE:
Cette fois là c'était de la beuh que j'avais trouvé en pochon par terre (je ne suis pas consommateur normalement). Le problême: alors que j'étais parti faire je ne sais quoi dehors, le joint s'est entièrement consummé...
MERDEEEEE!!! le gâchis!!!!

résultat: j'ai gobé la cendre! (faut rien gâcher ;) )




PS: je suis nouveau je sais je sais je vais aller me présenter
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Salut à toi devin*, pourrais-tu venir te présenter en ce lieu (clique)? Merci.

* c'est bien ça, hein ? J'ai une hésitation. (mais va te présenter avant, mangeur de cendres)
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Ma pire expérience à La Havane, cet été avec mon frère. On avait acheté de la bonne weed venue par bateau de Jamaïque, mais il faut savoir une chose, à Cuba le papier à rouler est interdit! :( Comme on s'était pas renseigné avant de partir on avait pas fait de provisions...
Du coup on s'est posé en pleine rue et on a commencé à déchirer les feuilles du guide du routard. Pas bon.. on a fait comme ça pendant 4 semaines... :lol:
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
On en a acheté une mais elle était assez énorme dans le genre, du coup on s'en servait pas vraiment... on a essayé avec des feuilles de cigare aussi mais... on s'est vite remis au papier!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est parce que vous savez pas vous y prendre. on s'est justement fait un super bon petch dans une feuille de cigare ya dca une semaine!
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Tant mieux pour toi, mais franchement les feuilles de cigare à Cuba c'est pas les même qu'en France! Genre tout juste récoltées même pas encore séchées qu'on a acheté au paysan pour une poignée de pesos.. ça arrache la gorge puis ça pue! Allez, un p'tit pet' et au lit! 8)
 

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Bah oui, en plus il parait que ça coute pas cher à Cuba...

LOL c'est quoi cette insinuation? Accusation de tourisme sexuel? Non monsieur, je ne mange pas de ce pain là... :roll:
 

Kubilay

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2011
Messages
84
Faire une extraction d'huile à partir de White Widow du thc au buthane, préparer des cookies avec et taper un bang avec le reste.

Résultat, montée de sueur, tachychardie, bad trip total.

Y a des fois ou trop c'est trop, même avec la ganja!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
j'ai jamais eu de gros problèmes, pas fait trop de conneries avec les prods mais une fois j'ai quand-même roulé faute de feuilles dans une feuille A4 qui était imprimée à l'ancienne (avec de l'encre éthylique) le résultat était gerbant, c'est le moins que l'on puisse dire... Sinon, pire que tout j'ai fait un para avec une matière très lente à fondre (je ne saurai dire ce que ça pouvait bien être!!) du coup c'est monté... Le lendemain :) (alors que j'avais tapé la veille à fond) joli résultat encore une fois!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Sinon, pire que tout j'ai fait un para avec une matière très lente à fondre (je ne saurai dire ce que ça pouvait bien être!!) du coup c'est monté... Le lendemain

Au moins c'est monté...
T'aurais fait un para avec une capote, t'aurais carrément rien senti...
 
L

Larry_Golade

Invité
T'aurais fait un para avec une capote, t'aurais carrément rien senti...

...Cela suggère-t-il que tu l'as tenté ?

Dans le genre galère cannabique, je suis assez coutumier de la récupération de cadavres de clopes qu'on vide pour en récupérer les quelques bouts de tabac non cramé (et pas mal de tabac à demi-cramé en plus de toute façon). Et en deux ou trois occasion j'ai tenté l'affreux mélange beuh (ou shit)/feuilles de verveine grindées.
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
Moi j'ai acheté une batterie électronique a crédit sur un coup de tête (défoncée)
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Mercredid a dit:
mais il faut savoir une chose, à Cuba le papier à rouler est interdit!

Vraiment ?

Déjà qu'ils interdisaient internet,

Les sales communistes !...
 
T

Towelly

Invité
ettenissral a dit:
Moi j'ai acheté une batterie électronique a crédit sur un coup de tête (défoncée)


Copineuh. Mais non c'est pas une stupidité, sauf si évidemment, elle prend la poussière.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Alors un type.. une fois.. Avec mon coloc on propose des douilles à tout le monde, lui seul dit oui. On lui prépare, il n'a plus qu'à allumer et tirer. Puis là, il se trompe de coté, il tourne le bang avec la douille vers lui (faut visualiser). Donc ben là on lui fait "tu l'as mis dans le mauvais sens mec, retourne le !" Et voila pas que le gars retourne le bang complétement -au lieu de le faire tourner sur son axe vertical, normal-, et renverse eau et herbe par terre, pendant que quatre "nooooon" retentissaient... On était atterrés ! bordel de merde quoi !

Ne plus jamais croire un type qui me sort "ouais, bien sur, j'ai déjà tiré des douilles pas mal de fois!" :evil:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haha, énorme, je visualise la scène. :lol:
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ubik012, you made my day !
 
Haut