Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Collection de stupidité

Mercredid

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2011
Messages
66
Alors là dans le genre boulay, c'est un boulay! :lol:
 
G

Guest

Invité
Ubik012 a dit:
Alors un type.. une fois.. Avec mon coloc on propose des douilles à tout le monde, lui seul dit oui. On lui prépare, il n'a plus qu'à allumer et tirer. Puis là, il se trompe de coté, il tourne le bang avec la douille vers lui (faut visualiser). Donc ben là on lui fait "tu l'as mis dans le mauvais sens mec, retourne le !" Et voila pas que le gars retourne le bang complétement -au lieu de le faire tourner sur son axe vertical, normal-, et renverse eau et herbe par terre, pendant que quatre "nooooon" retentissaient... On était atterrés ! bordel de merde quoi !

Ne plus jamais croire un type qui me sort "ouais, bien sur, j'ai déjà tiré des douilles pas mal de fois!" :evil:

Haha, ça me rappelle un potos qui m'expliquait les cours d'info' qu'il donnait parfois à des vieux.

Ok, donc là, vous allez faire monter la souris. Non, attendez, là vous la soulevez, c'est pas pareil.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Il a vite compris qu'il avait pas fait bonne impression pour une première rencontre :evil:
La 20aine en plus. Enfin bon. Il en faut, avec le recul, c'en est drôle. Beaucoup de recul
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Hum, il y a eu tellement de moments de galère que j'crois pas pouvoir tout ressortir, je vais donc n'en citer que quelque uns:

-Une fois, encore au lycée, moi et un ami venons de trouver de la bonne weed du pays ramenée par un autre ami, et ne fumant pas de joints à cette époque, on se dit directement "Ah, une bonne douille pure pour commencer la journée!".
Donc voilà, tout contents on grind la verte, et une fois prêts, on se rend compte que Raskar Kapak (Le bong en mode hardcore qu'on avait à l'époque) n'est pas sorti, mais qu'en plus il n'est carrément pas du tout là...
Heureusement qu'on a toujours le bon vieux marker avec l'effaceur et la bouteille d'eau, mais c'est quand même la misère!( La fameuse Bouteilldopouremplirlebang)

-Dernière fois en teuf, j'étais tellement grimpé (Saloperies d'Avatar et d'Hofmann :rolleyes: ), que je me suis appuyé sur Matrix (Un autre bong) pour m'abaisser.. Le problème étant que le sol était boueux, j'vous laisse imaginer la tête du bignou :lol:
(Il faisait pas plus de 20 cm de haut)
 

ettenissral

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Fev 2011
Messages
618
stoned-fr a dit:
ettenissral a dit:
Moi j'ai acheté une batterie électronique a crédit sur un coup de tête (défoncée)


Copineuh. Mais non c'est pas une stupidité, sauf si évidemment, elle prend la poussière.

Bah ça m'a bien endetté mais j'ai kiffé, super chère en plus :eek: ! J'en faisais depuis assez longtemps et c'était mon dada, mais 1 ans après j'ai arrété pour une mauvaise raison et je l'ai revendue.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Avec trois potes, on s'était préroulés deux joints pendant un voyage scolaire à Paris qu'on a eu la bonne idée de fumer aux champs élysés avec le plan Vigipirate et l' etat d'urgence -des keufs partout . Evidemment ils nous ont choppés (moi j'étais en plein fou rire et mon meilleur pote flippait) heureusement les deux autres ont dit qu'ils nous restait rien et les flics nous ont laissés ... ah et un couple qui était sur le banc d'à coté de nous se foutait de notre gueule quand les flics sont venus... Plus d peur que de mal disons :D
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Couac a dit:
Woah joli up de topic, tu dois rentrer dans le top10 de cette année :lol:

Ouais ben la jeunesse et la verte ça fait un combo parfait pour les conneries. Mais bon c'est avec ces petites merdes qu'on grandit et qu'on devient plus responsable ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
Couac a dit:
Woah joli up de topic, tu dois rentrer dans le top10 de cette année :lol:

Ouais ben la jeunesse et la verte ça fait un combo parfait pour les conneries. Mais bon c'est avec ces petites embrouiles qu'on grandit et qu'on devient plus responsable ;)
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir arraché des pages de bouquin pour rouler ou ramassé des mégots par terre.

Sevré du tabac l'été dernier j'avais utilisé de la menthe séchée pour les joints: sans être extra ça passe. J'avais essayé la sauge aussi (bof bof) et la lavande (just no)
Personne n'a trouvé de substitut miracle ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
WTF on en parle de la page numéro 2 de ce topic ou pas ?

Miam miam.

Nan parce que je pensais être un vieux troll mais je suis pas arrivé à la bonne époque enfait.

Et le mec était modo ???

J'adore ce forum.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Roh j'avais pas vu qu'oogie y avait déposé sa sainte parole, bordel de zeus :puke:

Et lui il en tenait une belle aussi mouarf

Xon a dit:
Une ejac buccale, en fait c'est un peu une souflette sexuelle, non? <3
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 791
Pronoms
Il / lui
Couac t'es modo toi, pourquoi tu poste pas des photos scato ?
 
Haut