Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

Yabzy

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2012
Messages
94
Haha plein de gens de Bordeaux !

Y'a la MAC de talence a quelques arrêts de tram, c'est le meilleur endroit pour faire la fête dans cette ville a mon humble avis (sauf les vivres de l'art au bassin a flot où y'a parfois des soirées gratuites très cool, mais surtout en été).

La MAC c'était d'abord LE bastion de la dub bordelaise pendant pas mal d'années, puis y'a eu pas mal de breakcore, maintenant ça dépend des fois, y'a un peu de tout selon les assos. Mais franchement, c'est vraiment cool comme spot, c'est 5 balles l'entrée en général (j'ai fait quelques soirées sur donations ou gratos aussi), tu peux ressortir/rentrer comme tu veux, trimbaler ton mélange douteux et tes joints dedans, et y'avais une bonne ambiance. J'y ai souvent vu des plateaux de malade pour pas cher, avec d'énormes sound systems casés a grand-peine dans cette minuscule salle.

Ses 50 ans ont étés célébrés cet été, mais c'est malheureusement la dernière année que ces murs tremblent, un énorme bloc de logement remplace peu à peu le bout de forêt d'en face et dés qu'il sera fini, la mac sera détruite. :(

(y'a même ptetr bientôt une soirée trance avec un ptit bout du mur des Intrepids pour ceux que ça intéresse)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ah tu connais les Intrepids ^^ Ils nous font de bonne free eux. Même si elles sont rares.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un au Dub Me Crazy de Rennes ce soir ou à la Revolusound à Angers demain ?
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Chais pas si c'est l'bon sujet m'enfin. J'dois aller à Paris plus ou moins du 12 au 20 novembre et j'ai pas d'amis, quelqu'un est motivé pour m'héberger ? Même juste quelques jours ça me dépannerait grave (& ça me ferait plaiz aussi bien sûr)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Lol Mario y va s'prendre un plug de 100mg d'MXE pendant la nuit il va rien comprendre!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai déjà été dépucelé pendant ma visite à Violet & Bijord, j'suis prêt 8)
 
D

Deleted-1

Invité
Pour le nouvel an il y a quoi autour de Paris comme teuf ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Vous avez pas echo d'un truc peinard hippie ou quoi, pour le 21/12, en Belgique?
je cherche un truc qui me tente ...
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut les gars ! Ça faisait un bail :)

J'aimerai savoir si parmis vous y'a des gens qui bougent en teuf, tekos ou autres.
Ca pourrait être sympa de passer un agréable moment ensemble ! Je n'en parle pas trop parceque je sais pas si j'ai le droit ! Mais par MP ou par tel on pourrai prévoir de bons week-ends ! :twisted:
 

BigDady

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2012
Messages
58
Perso, toujours partant à 300% pour un évènement de ce genre !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
ambulance a dit:
Moi j'fréquente pas ce milieu de polytox cannibales.


C'est un gros cliché ça, moi non plus j'aimais pas le milieu il y a quelques mois... une fois sur place j'était dans une sorte de connexion avec les autres, tout le monde est pote, pas de bastons, juste une dizaine de Kw voir plus... Aprés pour en revenir à la quote on n'est pas tous des polytox, faut pas généraliser!

Après c'est toi qui fait ta teuf, chacun fait sa teuf, le tout c'est de respecter quand même certaines règles.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il ne disait pas ça sérieusement.

Ben moi perso j'adore les teufs (les petites surtout) mais bon faut voir dans quelle région tu circules. J'avoue ne pas trop m'éloigner de Bretagne ou des alentours de Nantes.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je circule dans la région Rhône alpes et PACA (Loire, Ardèche, Drôme, Hérault, Bouches du Rhône), mais j'ai moyen de monter en BZH en stop pour taper du pied! C'est ma principale motivation en fait !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Yo, moi je vais en teuf depuis très peu, mais j'avou que je kiff! et je bouge en région parisienne, enfin tout les endroits ou je peux acceder de paris, sans voiture, et sans tgv! :p

Ce serait cool si qqn venait à la HMU ce week end, c'est pour soutenir des sound system en italie cet été! Et ça risque d'être pas mal, un peu plus de 20kw si j'ai bien compris! :D
 
Haut