Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Lyon ! :D
Parce que voilà quoi... J'ai même plus de voiture, alors j'viendrais en stop... :rolleyes:
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Rennes! La Bretagne, ça vous gagne!!!
Non, mais plus sérieusement... Paris, ça devrait logiquement être plus simple pour tout le monde. Enfin, c'est ce que je pense...
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Laura Zerty a dit:
JUSTICE LE 24 MAI AU ZENITH DE PARIS !

Justice aux Eurockeenes aussi ! (enfin bon c'est les eurocks, mais m'en fout j'y vais !)
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
Y'a aussi la possibilité de faire des rencontres entre nains de jardin de la même région... Me semble que 11 nains et plus dans le même coin, ca peut faire! Pour Nantes, me semble qu'un pic nic festif sur la plage pourrait être pas mal, y'a des coins sympas du coté de Préfailles...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
B_G a dit:
Pour Nantes, me semble qu'un pic nic festif sur la plage pourrait être pas mal, y'a des coins sympas du coté de Préfailles...
Je vote pour !
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Idem! A voir au moment venu...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un va au Back to Basics à coté de Nantes ? Et à la Psyhood la semaine suivante ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'voulais aller au Back to Basics mais pas assez d'sous pour le déplacement en fait.

SINON. GOA GIL, pendant 24h, en Belgique, le 30 juin. Ca va rouster jle sens ! :heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le rêve. *_*
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Des psychows qui vont voir High Tone + Brain Damage au Bataclan à Paris le 10 Mai ?

High Tone est énorme ; Brain Damage je connais pas trop. Je suis curieux de voir ce que ça va donner en live.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Ya la 7eme vague qui a l'air pas mal la semaine prochaine ! C2C, BirdyNN, HILIGHT TRIBE <3<3<3<3<3<3<3, Caravan palace, Crecy,... :D
Si j'ai pas les sous pour les deux jours (42e+déplacement), BackToBasics ça m'interesse grave !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Brain Damage c'est mortel mais quand j'ai vu High Damage, Brain Damage n'était pas au complet (juste un bonhomme sur deux), et n'a pas joué ses morceaux habituels. Du coup c'était pas top, alors que ce groupe est juste divin. Donc tout dépendra si la formation est au complet.

piou piou : Plus de places pour Back to Basics mais y'a moyen de récupérer la place de quelqu'un qui revend la sienne en trainant sur le facebook je pense.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
J'avoue que je connais pas trop Brain Damage, et que du coup j'y vais surtout pour High Tone (c'est quand même eux qui m'ont fait le plus jouir le cerveau à coup d'orgasmes sonores quand je sillonnais l'espace high de chez high). Mais je vais télécharger un peu de Brain Damage histoire de voir ce qu'ils valent.
Et sinon, pour le fait que ce ne soient pas leurs morceaux habituels, j'imagine qu'ils vont jouer leur nouveaux morceaux produits en collaboration avec les deux groupes (album High Damage que je n'ai pas encore écouté).
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Sinon pour ce week-end j'invite qui veut qu'on se retrouve dans n'importe quelle free de Limoges à Bayonne :) on est quelques uns dans mon coin à chercher un bon plan dans notre cher sud ouest :)Ou un apéro dans le coin de Bordeaux ?
 
D

Deleted-1

Invité
piou piou a dit:
Ya la 7eme vague qui a l'air pas mal la semaine prochaine ! C2C, BirdyNN, HILIGHT TRIBE <3<3<3<3<3<3<3, Caravan palace, Crecy,... :D
Si j'ai pas les sous pour les deux jours (42e+déplacement), BackToBasics ça m'interesse grave !

Hun mais c'est où ça !?! Etienne De Crécy, Hilight Tribe, Birdy et C2C...ouaille !

Merde c'est la semaine prochaine...jsuis po là...bonne prog en tout cas !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je cherche de la teuf aussi, si vous avez un plan a environ 150/200km a la ronde autour de Saint-Etienne c'est nickel ! :)
 
Haut