Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il y a 8 choix.


J'ai donc ajouter : Paris / Metz / Renne.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
J'aurais peut être (je dis bien peut être hein, rien est encore sur...) un terrain à coté de Pollionnay (village de 1 928 habitants précisément à 20 bornes de Lyon et desservi par le réseau de bus lyonnais )

Le terrain peut accueillir une 50ene de personnes env, y'a une maison plus ou moins à l'abandon (plus personne y vit, plus d'eau mais quelques lits, des lampes, des tables...) avec un générateur (fonctionnel mais ultra galère à démarrer, 20-30 min pour le lancer... à 5 ><). Par contre, le seul problème, c'est que y'a des habitations à moins de 1km donc pour le son, c'est chaud (la dernière fois, on a eu la gendarmerie à 6h du mat avec seulement 1.5k )

Enfin voila, je propose ça mais c'est loin d'être le meilleur endroit pour organiser cette rencontre (mais vu qu'il faut bien un endroit ou faire sa... je propose quand même).
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Strasbourg n'y figure pas , je crois bien que je seul dans mon coin
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
blanka a dit:
Strasbourg n'y figure pas , je crois bien que je seul dans mon coin
Roh, si de strasbourg t'arrives pas à aller à Metz ou à Mulhouse, c'est mal barré !
C'est pas pour voir où sont les gens hein, mais où ils peuvent aller !
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
mérimin a dit:
blanka a dit:
Strasbourg n'y figure pas , je crois bien que je seul dans mon coin
Roh, si de strasbourg t'arrives pas à aller à Metz ou à Mulhouse, c'est mal barré !
C'est pas pour voir où sont les gens hein, mais où ils peuvent aller !

Mais toute façon sa teuf pas a Strasbourg ya pas grand choses bon après aller sur Metz a 160 km ou Mulhouse 100 km en ce moment vu le prix de l'essence ta pas envie chaque week-end de le taper ces kms
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Prête à aller n'importe où :roll: , le Nord en priorité, la Belgique en préférence (pour l'ambiance, les bonnes binch, toussa)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Vient donc par chez moi 8)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
J'arrive ! :rolleyes:
 
L

Larry_Golade

Invité
J'ai rajouté Bordeaux/Limoges et Lyon/Genève, ça reste les deux choix les plus proches de chez moi, je dois pouvoir prendre le train mais c'est cheeeeeeer et y a aussi d'autres destructeurs de porte-monnaie en teuf :roll: .
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Le covoiturage est ton ami :wink:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'vais peut être doublez Méri.
Mais quand il dit teufer. C'est déjà ce rencontrer.
J'imagine chez quelqu'un.

Boire des bières et fumer des pets. Avec un bon fond sonore et des chips.
Et façon, ramener tout les membres actif en un seul point.
Il vaux mieux ce retrouver en Festoche, genre Dour, l'Hadra.

Moi je m'en tape. J'écris Stonix sur mon front/pecto et j'me balade torse nu. RAF.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stonix a dit:
Moi je m'en tape. J'écris Stonix sur mon front/pecto et j'me balade torse nu. RAF.
XD
 
T

Towelly

Invité
Il a pas besoin de ça, le mec il a un gros Fuck You sur le bide, tu peux pas le rater.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
stoned-fr a dit:
Il a pas besoin de ça, le mec il a un gros Fuck You sur le bide, tu peux pas le rater.



:D :)

C'est une marque déposez.
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 689
J'ai mis Paris ; après Metz, Bruxelles, Rennes, c'est des coins où ça peut m'arriver de trainer, mais c'est genre une fois par an quand j'ai quelque chose d'important à y faire.
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Rouen, parce que c'est la que j'habite :D Et parce que c'est de la balle comme ville !
 

Spank

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2010
Messages
240
Et le sud-est alors ça a disparu de la France? :p

EDIT : Je traîne plutôt entre Lyon et Marseille, mais je peux bien aller n'importe où étant en Angleterre actuellement.
Suffit de savoir 2-3 semaines à l'avance histoire d'avoir le billet d'avion à prix raisonnable (low cost en force) et de m'organiser niveau taff et autre.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Note, j'ai pas mis Quimper, Orléans ou Dijon non plus ;)
Nan mais de Marseille faut être capable d'aller à Montpellier, sinon autant inviter direct tout le monde chez toi..
Pis c'est pour donner une idée hein, une fois qu'on a le coin la ville peut changer.

Je note quand même une bonne avance pour Lyon/Suisse, ma répartition machiavélique a fonctionné :twisted:
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Moi je suis Fan d la villa rouge à Montpellier, c'est un ambiance de malade avec (généralement) du bon son!!!!!

Sinon quelqu'un pourrais me communiquer des bon endroit en Belgique (genre près de l'Alsace^^), à Londres ou en Allemagne pour bien faire la fête?
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je dévie peut etre un peu le sujet, mais je voudrais savoir si certains d'entre vous seront à la soirée Hardkoncept du 14 mai -je crois), à Paris ?
 
Haut