Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est où qu'on teuf ?

Ou tu vous pouvez aller, genre, oreo in ze nose ?

  • Nantes/Rennes

    Votes: 17 13,7%
  • Caen/Rouen

    Votes: 10 8,1%
  • Lille/Bruxelles

    Votes: 10 8,1%
  • Paris

    Votes: 28 22,6%
  • Metz/Mulhouse

    Votes: 10 8,1%
  • Bordeaux/Limoge

    Votes: 6 4,8%
  • Lyon/Genève

    Votes: 19 15,3%
  • Toulouse/Montpellier

    Votes: 24 19,4%

  • Nombre total d'électeurs
    124

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
piou piou a dit:
Sinon pour ce week-end j'invite qui veut qu'on se retrouve dans n'importe quelle free de Limoges à Bayonne :) on est quelques uns dans mon coin à chercher un bon plan dans notre cher sud ouest :)Ou un apéro dans le coin de Bordeaux ?

T'as des plans free ? Tu me tentes :D mais j'ai déjà une soirée trance à Bx (Respublica) samedi et je vais probablement à la plage dimanche (avec des potes pas vus depuis trop longtemps)…
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Foorcore ce mercredi, des Psycho qui en seront?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Piou Piou, Y'a Intrepid qui pose vers Limoges ;) Ca va être beaucoup de trance (psy, prog'), minimale et electro. Vraiment un bon sound system, bon son, bonne déco... MP moi si tu veut l'info (que je n'ai pas pour l'instant).
Sinon Mario tu vas souvent au Respu? J'y étais encore la semaine dernière. Mais la c'est finit les clubs de Bx... Ca a finit à la lacrymo encore l'autre soir. C'est saoulant...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Tago a dit:
Foorcore ce mercredi, des Psycho qui en seront?
J'vais ptetre me lancer en stop depuis Strasbourg on verra bien si j'y arrive à temps, mais y'a ptetre moyen en tout cas !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ce soir au batoshlag a panam y'a la paramaniac #32, avec floxytek, quelques heretik et d'autres têtes.

Mes potes seront à coup sur pas motiver, si y'a du psychonaut qui est chaud.. PM
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Chaud comme la braise, si vous avez des festivals n'importe ou je peux me déplacer en TER, par contre faut des psychonauts qui hébérgent ( moi personnelllement j'hébérge)

M'en voulez pas mais je ressort d'un sacré trip au DXM ! (pour l'orthographe)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Donkey Bird a dit:
Sinon Mario tu vas souvent au Respu? J'y étais encore la semaine dernière. Mais la c'est finit les clubs de Bx... Ca a finit à la lacrymo encore l'autre soir. C'est saoulant...

Nan j'y suis encore jamais allé (ça fait moins d'un an que j'habite à bordeaux en fait), j'ai fait deux soirées au BT et deux soirées à l'Heretic en gros et j'aime bien faire semblant que je connais trop mais en fait non :D
C'pas cool c'que tu racontes, j'ai pas entendu parler d'emmerdes du genre, enfin à part pour l'alcool sur les quais quoi ; perso j'ai jamais eu de problème avec la vie bordelaise nocturne. J'espère que ça va durer :/
Il s'est passé quoi du coup ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Tiens j'suis moi non plus jamais allé au respu. A bordeaux j'ai fait Kanka à la rock school, ça a fini à 1h, super. BT59 avec Diskal ya pas longtemps, pas terrible, le son bof le projo aux images en boucle = 0. Un peu déçu de Bordeaux ^^
mais ya des trucs un peu partout ce week end, ya vraiment le choix dans le sud ouest ! Jserai dans le 17 ou le 24 à mon avis =)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
M'fin moi je peux pas sortir avant le mois de Juin, après ca sera avec plaisir que je descendrai faire quelques teufs !!
 

Skarapatt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
64
Moi je suis chaud pour aller partout en France (Stop et covoiturage) ! Bon des petite préférence pour La Rochelle/Toulouse/Annecy/Lille/Paris...
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Juste comme ça pour les bordelais ce soir c'est Solaris au BT59 (Electrypnose + des trucs que je connais pas, bref c'est d'la trance quoi) !

(D'ailleurs en relisant les derniers posts je peux pas m'empêcher de rajouter, par rapport à la soirée dont je parlais, que le Respublica c'est vraiment de la merde comme endroit)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ah, y'a Drakko. Préparez quelque chose de stimulant. :D
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
rafix a dit:
Moi je suis Fan d la villa rouge à Montpellier, c'est un ambiance de malade avec (généralement) du bon son!!!!!

Sinon quelqu'un pourrais me communiquer des bon endroit en Belgique (genre près de l'Alsace^^), à Londres ou en Allemagne pour bien faire la fête?

C'est clair la Villa Rouge c'est un des meilleurs club de France y'a pas à chier. Après ça reste un club Francais avec ce que ça comporte : une sélection de pute à l'entrée et des Francais dedans ;)

En Allemagne mon ami tu as de quoi faire, faudrait déjà savoir quelle ville tu choisis. Je te donne quand même deux trois noms: à Hamburg le top c'est l'ego (club reference du label diyanamic), à cologne y a le bootshaus, et sur Berlin la liste est longue mais disons l'inégalable Berghain, le Katerholzig (ex bar25), le salon zu wilde der rente, le watergate, le goldengate, le Aboutblank... Evitez le Tresor, évitez le club der visionäre,trucs de touriste.

A londre la classique fabric, le ministry...

Voilà mec.

Sinon l'été en Allemagne ce qui prime c'est les festivals (Melt, fusion, love family park, nature one...) et en Belgique si c'est une ambiance House, techno que tu recherche genre villa Rouge, ce sera plus compliqué et plus hardstyle.
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
j'ai voté Paris, mais en deuxième choix sans hésiter Lille/Bruxelles
 

psyko-tix

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
222
Ubik012 a dit:
Yop, dites, y'en a parmi vous qui demain vont à ce machin : 01 to 03/06/2012 - Oxygen party 2 (Open Air) - 52260 Lannes | Stereorganic ?
Le lieu a l'air vraiment cool, j'viens de prendre mon billet de train.. Si jamais, faites signe!


Loool , C 'est mes potes ki organisaient ca ( dailleurs ils se sont planté ce week en en refaisant une sans faire de comm....bref ) et donc si vous y etiez le samedi en fin d'aprèm, j'ai mixé derrière Otezuka et Shadowlight, un grand moment pour mon parcours musicale ( j'vous rapelle que otezuka mix avec neelix pour halloween... Neelix koi ! donc moi, j'ai mixé avec un mec qui partage son line-up avec neelix !!!! ) C'etait de la tuerie cette teuf ( et celle du week dernier aurait été 10 fois mieux si des gens serait venu.... )
En tout cas ca fait plaiz de voir kil y avait des gens du forum a cette sacré teuf du 1 juin 2012.... BOOM les mecs !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mario a dit:
(D'ailleurs en relisant les derniers posts je peux pas m'empêcher de rajouter, par rapport à la soirée dont je parlais, que le Respublica c'est vraiment de la merde comme endroit)

On est d'accord.

(useless post)
 
Haut