Les médias sont très forts pour faire des amalgames. En fait, ils sont faits pour ça... On aura beau débattre dix ans avec les politiques pour leur faire avouer que ce qui tue réellement c'est l'alcool, 1000 fois moins que n'importe quelle autre drogue "grâce" à son usage inconsidéré, ils continueront à pénaliser les psychédéliques (quasi inoffensifs et source de savoir...) et légaliser l'alcool rien que pour le plaisir de s'opposer aux cultures qui font bon usage des drogues quelles qu'elles soient (ex. la coca = au perou, les j.l.delarue n'éxistent pas...) et continuer à faire croire au progrès occidental en nous disant glorieusement chaque année que "youpi, il y a -2% de tués sur les routes grâce à des contrôles massifs!"
L'état policier tient à conserver son privilège de pionnier en tous les domaines, même s'il n'y connait rien. A.Huxley le dit bien mieux que moi dans les portes de la perception, mais de toute manière l'occidental est trop orgueilleux pour reconnaître qu'il a tort. Ce serait moralement paradoxal de dépénaliser quoi que ce soit après s'être battus pour leur interdiction...
Bof. On vit sur un continent de cons, qui a EN PLUS contaminé un magnifique continent ou les gens étaient vraiment cultivés et pacifiques depuis que vivent ces gros lards de ricains, qui érigent des monuments à la gloire de l'argent, à la gloire de la peste en fait, et qui mettent les indiens qui EUX sont nés sur ce continent, le connaissent et l'aiment, dans des réserves... Est-ce qu'on est franchement loin d'Auschwitz? Non, si on avait les photos de ces connards en train de dépecer des gens sous prétexte "qu'ils n'ont pas d'âme" on crierait bien plus au scandale... L'occidental a éradiqué bien plus de peuples qu'on le croit. L'holocauste n'est que la partie visible de l'iceberg...
Alors on écrit des tonnes de bouquins contre l'hégémonie occidentale, on en dit des choses vraies comme ça, la pénalisation des drogues (au fait ils interdisent ce qui les arrangent non? La morphine, ils sont content de la trouver pour leurs anesthésies! Et après faudrait brûler les champs de pavot qui font vivre des pays tout entiers...) participe de cette gangrène, on critique, tout le monde en parle, tout le monde sait mais PERSONNE ne se bat!
On attends que les occidentaux colonisent et réduisent à néant l'Afrique pour y construire le prochain Wold trade center..?
Je suis étonné que ça vous étonne!