Ce que vous aimez le plus

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ToToro
  • Date de début Date de début
Les français croient que la corse est dans la francophonie. Il n'en est rien. Les corses parlent corse.

Sò corsu è ne sò fieru comme dirait la famille
 
Franchement j'ai hâte que la Corse et la Bretagne obtiennent l'indépendance et finissent comme la Moldavie. Après tous les habitants se tireront en France pour des raisons économiques et continueront de faire la gueule, mais leur seum aura un goût différent alors.
 
J'pense que c'est pas demain la veille. La plupart des corses savent la récession qui les attend en cas de victoire des indépendantistes.

Ça n'empêche pas d'être fier d'avoir su préserver sa langue

Et t'as oublié les savoisiens, eux aussi ont des indépendantistes
Vivent les stims-heads
 
Dernière édition:
Ouais pareil avec les dom-tom, vivement qu'ils obtiennent l'indépendance comme ça on pourra dire "regardez avant ils étaient à la pointe de la civilisation et maintenant c'est le tiers-monde" et on pourra gagner des likes sur les réseaux avec des photos de leurs enfants tous maigres hihihi

Ils avaient qu'à cocher la case "non" quand on leur a demandé autour d'une bière s'ils voulaient se faire coloniser ces cons
 
J'aime bien cette comparaison, car c'est un fait réel que la Bretagne et les Amériques ont été découverts en même temps par Yannick Bestaven
 
Putainnnn ça fait plusieurs mois que je suis la tête dans mes compos dépressives de synthwave/ambiant liminale. J'avais oublié à quel point ça me rend heureux d'écouter et de jouer de la batterie.

C'est vraiment thérapeutique comme instrument.


(Le passage en 5 temps à 1:47 ! Comment ça fait du bien par ou ça passe).
 
Dune, les films de Denis Villeneuve. Je viens de voir le 2. Si ils continuent comme ca va devenir ma saga cinématographique préférée. Ils sont visuellement incroyables.
 
Alors tu les as vu chevaucher des vers géant :0 il faut que je le vois, mais plutôt l'année prochaine, quand ce sera gratuit
 
Yep !

Si tu en a les moyens, je t'invite à le voir au ciné. C'est le genre de film qui gagnent vraiment à être maté sur un grand écran et un système son digne de ce nom.
 
Yep !

Si tu en a les moyens, je t'invite à le voir au ciné. C'est le genre de film qui gagnent vraiment à être maté sur un grand écran et un système son digne de ce nom.
J'acquiesce volontiers. J'ai regardé le 1 sur Dpstream et les faibles contraste du désert sont horribles
 
Faire tomber un demi-g de ké par terre sur un sol poussiéreux.
Le ramasser à la balayette.
Dissoudre ça dans de l'eau distillée.
Filtrer avec un filtre toupie l'eau dégueu.
Évaporer le filtrat au micro-ondes.
Sniffer de la bonne ké à la poussière.
Miam miam miam les naseaux. En vrai ça passait plutôt bien lmao.
 
La ville est belle ce soir, je ne peux pas la photographier alors j'écris.

L'air est d'une douceur qui donne envie de s'attarder. Le fleuve en cru est comme une longue peau agitée de frémissements. Un très beau cuir d'un bleu à peine sombre, rayé de lumières chaudes : de l'or, du blanc, un peu de rouge et de vert.
Au fond les immeubles invisibles projettent le casse-tête de leurs étages illuminés. En haut brille une petite rognure d'ongle : la lune.
 
Ouais c'est le retour des beaux jours, les oiseux rechantent. Pour la première fois depuis longtemps je me suis baladé après le boulot pour profiter de cette belle et douce fin de journée.

Photo du lever du jour depuis ma chambrePXL_20240314_052948712.jpg
 
Retour
Haut