Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui, je pense que mon choix va s'arréter là dessus au final.
Mais bon, j'essayais d'explorer un peu tout ce que les shops pouvaient me proposer, des fois qu'une perle surgisse ici ou là..
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
quel 2c-x vous conseilleriez pour un débutant ?

un truc assez light, pas trop mental, plus axé visuel ...

j'pensais commencer avec un 7-9 mg ....

merci de vos aide, jme rapproche gentiement...
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Comment peux-tu savoir à l'avance la dose que tu vas prendre si tu ne sais même pas encore CE que tu vas prendre??
Les 2C-X ont des doses bien différentes entre eux, exemple une dose standard de 2C-D tourne autour de 30-50 mg, tandis que 10 mg de 2C-P, c'est déjà de trop pour beaucoup!

Sinon le 2C-I et le 2C-D sont assez light, et le 2C-I est assez bien visuel (le D beaucoup moins). Mais bon un psyché reste un psyché, tu auras des effets mentaux quoi qu'il arrive, donc tu n'es pas dispensé de faire attention à avoir un set&setting correct au moment du trip!
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Ubik si tu veux un truc assez long tape les DO-X ....
Costello ... pour un truc leger j'eviterais les 2-c qui "peuvent " parfois "emmener fort" en plus t'as pas l'air bien au courant des durée d'action différentes et des dosages..
Au risque de me répéter le 25-c NBoMe est vraiment très confortable à tout les niveaux et pas d'introspection . Parfait pour débuter et soirée cool blindée de barre de rire.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
niveau des dosage, je prenait le principe de précaution ...

quoi qu'il arrive pour mon premier teste, cela sera une dose minimal ... donc 50mg, faut oublier meme si la substance est pas forte....

donc, je retiens ces molécule à faible dose pour débuter .... :

4-aco-DMT
2C-I
25-c NBoMe

pour les dosage je regarderais dans erowid et les TR , un dosage faible ou il y a quelque distortion visuelle (genre le mur qui respire, le crépittourne. ) c'est ce que je cherche.... un truc visu light, c'est tout , j'aimerais pas m'exploser la tete ... lol

J'ai un peu saoulé le forum ,mais j'aimerais eviter les mauvaise surprise...lol

merci a vous
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
-Gre- a dit:
Ubik si tu veux un truc assez long tape les DO-X ....

Oui j'y ai pensé, j'écume actuellement les shops en recherche, en attendant je pense plutot me tourner vers un 2c, les do-x il faudrait vraiment que j'ai un long moment de tranquillité, ce qui ne sera pas forcément le cas cet été.. Donc plus tard !
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
costello143 a dit:
quoi qu'il arrive pour mon premier teste, cela sera une dose minimal ... donc 50mg, faut oublier meme si la substance est pas forte....
Bah c'est clairement pas par rapport au poids que tu dois faire ton choix, juste à l'effet provoqué par une certaine dose, spécifique à un produit donné.
Si tu prends 5000 mg de sucre, tu vas pas avoir beaucoup d'effets mentaux ou visuels, pourtant tu auras quand même pris 5000 mg de sucre :eek: !
Et si tu prends 7 mg de bromo-dragonfly, t'en auras pris que 7 mg, mais… Enfin… Je t'assure que tu ne veux pas prendre 7 mg de bromo-dragonfly.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
costello143 a dit:
quel 2c-x vous conseilleriez pour un débutant ?
un truc assez light, pas trop mental, plus axé visuel ...
j'pensais commencer avec un 7-9 mg ....
merci de vos aide, jme rapproche gentiement...

2C-B et 2C-I correspondent plus ou moins à ça (faut au moins 12/13mg pour que ça commence à être sympas)......

Jeune_Peyolt a dit:
Pour ce que je connais,si tu aimes les bonnes perches,je te conseilles le 2C-E ou 2C-T-7. (Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).

Je trouve le 2C-T7 très rude, même comparé au E (bodyload de mairde et trééés long, visuels très déstabilisants et pas marrants, au bout de 12H00, c'est rébarbatif......)
 
D

D.F.

Invité
J'ai pas une grosse expérience des 2C-X, mais personnellement entre le E et le I je préfère largement le E. Je le trouve moins froid et moins trash au niveau du bodyload. Maybon c'est très subjectif.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pano-Double-Face a dit:
Jeune_Peyolt a dit:
Pour ce que je connais,si tu aimes les bonnes perches,je te conseilles le 2C-E ou 2C-T-7. (Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).

Je trouve le 2C-T7 très rude, même comparé au E (bodyload de mairde et trééés long, visuels très déstabilisants et pas marrants, au bout de 12H00, c'est rébarbatif......)[/quote:xdi8t7u5]

Comme quoi ...les personnes ,les gout et couleurs....
Le I est trop superficiel à mon gout."Bienvenue chez Disney-Land" et c'est tout.

Jeune_Peyolt a dit:
(Après le I et E sont cool mais c'est pas pareil).

Le I et C,je voulais dire.

Sinon,"purple Bomb",ça vous dit quelque chose ?

costello143 a dit:
forte....

donc, je retiens ces molécule à faible dose pour débuter .... :

4-aco-DMT
2C-I
25-c NBoMe

Niveau dosage ,le 2C-I est très loin du 25-C Nbome. :wink:

costello143 a dit:
forte....

donc, je retiens ces molécule à faible dose pour débuter .... :

Puis ça veut dire quoi ça ? c'est pas parce que ça se pèse à la légère que c'est plus inoffensive que ce qui se pèse en Gr.Du tout.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
c'est psychologique.... c'est tout , c'est basé sur rien je sais.....

mais une substance ou je dois me foutre 1g , sa m'interesse pas.... et idem une substance ou je dois me foutre 1mg , sa m'interesse pas...

c'est illogique , basé sur rien , si ce n'est mes appréhensions...

j'ai repérer que certaine sunstance, (certain 2cx, 4-aco, ) se dosait à 5-8mg pour un début de "quelquechose" très light ...

après les autre mesures pourrait me faire badtripper meme si c'est equipotent...

c'est con , mais j'ai fait une fixation sur cela....
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
dans ce cas 25c-nbome, passe ton chemin car les doses sont de l'ordre de 500 microgrammes! Mais on peut les trouver sous forme de buvards.

Franchement ne te fixe pas sur la dose. Une dose de 5-8 mg de 4-AcO-DMT ou de 2C-I ne te donnera que de très légers effets, assez frustrants je dois dire. C'est vrai que c'est bien de commencer par une toute petite dose (genre 1mg dans le cas du 2C-I par exemple), suivi d'une dose très légère comme 5 mg (histoire de voir si tu n'es pas hypersensible à la molécule en question), mais après si tu veux un trip léger mais correct, prends au moins 12-15 mg de 2C-I ou 10-12 mg de 4-AcO-DMT. Mais tu verras en fonction, c'est bien de commencer light, mais ne t'attends pas à grand chose non plus ;)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
non , t'inquiète je m'attend juste à "réagir"

si je suis frustré j'ai du temps devant moi....

ne connaissant pas les RC's psy , je souhaite me cobayer et voir ce que cela fait....

entre 5-7 mg , pour voir,,,,, j'suis assez "safety" comme mec .... j'aime bien tester, et augmenter par la suite...

meme s'il me faut 2 mois pour appréhender le bon dosage, sa fait rien , j'ai une vie devant moi

donc je reste sur le 4-aco-dmt et 2c-i ...

le 2c-i je suis un peu rétissent au bodyload qui est assez marqué selon les TR... faire une fraction peu être pas mal ?

quel est le ratio de fraction recommandé pour 2 prise ?

30 % et 70 % ?
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Perso j'ai pas trouvé que le bodyload est si désagréable, pndant la montée oui: nausées, crampes etc. sont courants, mais faut passer par là, après c'est bon!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Costello est exactement comme moi ! Je monte très très doucement niveau dosage. Genre 1-2mg test allergie, puis 5mg ensuite 7-8mg puis je passe a 10-12mg et ainsi de suite ... :lol:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fctpntm a dit:
Costello est exactement comme moi ! Je monte très très doucement niveau dosage. Genre 1-2mg test allergie, puis 5mg ensuite 7-8mg puis je passe a 10-12mg et ainsi de suite ... :lol:

Ou alors tu t'enfile 20mg de 2C-P direct juste pour tester de potentielles réactions idiosyncratique... je taquine je taquine^^ :D

Perso j'ai pas trouvé que le bodyload est si désagréable, pndant la montée oui: nausées, crampes etc. sont courants, mais faut passer par là, après c'est bon!

Il faut souffrir
Pour qu'ça déchire
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ça existe donc vraiment les stim-rose (référence au fameux speed) ? o_O
Rien que pour la couleur,j'ai envie d'en commandé tient.

1108121025401086788579482.png


\o/
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
Oh nan, ils ont osé ...

Les cosmonautes pourtant.Enfin,pas n'importe qui je pense.Hum.
 
C

CheesePizza

Invité
En même temps, si j'avais un large stock de Fluphedrone, cosmonaute ou pas, je ferais tout pour qu'il dégage, quitte à le teindre en rose à coup de manganèse. :D
Ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir investit dans ce genre de molécule chimérique.
 
Haut