Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ethylbuphedrone ? Merci.
Qu'est ce que le groupe "ethyl" rajoute à la substance ? (j'ai cherché Chap' sur ton topic crée mais j'ai pas trouvé).
J'ai test le buphedrone normal et bof-bof mais celui-là,apparememt serait du genre MDPV (mais moins dur sur la descente) ,amphétamine voir méthamphétamine,CC,ect j'oserais dire....hum.
Vous en dites quoi ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Réitère,je m'en fou,c'est gratuit.
Reçut les choses en 3 jours,c'est ouf. (CLAP-CLAP-CLAP les Cosmonautes ) .
Sinon,demain matin,5h10,je voudrais commencé à test l'un des deux ( Ethylobuphedrone ou a-PPP) .
Quelqu'un aurait les dosages ? ( surtout concernant ceux qui lisent et comprennent l'anglais et baladent chez les bluelight'ers )
Merci bien.
 
T

Towelly

Invité
Pour l'ethylobuphedrone (NEB), j'ai trouvé que ça:



There are two phases of action.
The first phase: 1-2h, excitement, euphoria, talkativeness, a willingness to talk, sometimes for sex.
The second phase: From a few to several hours. Recalls low doses of amphetamine. This phase is good to learn and work.

Optimal dosage is 100-150 mg. For very experienced 150-200 mg.
Doses of 50-80 mg cause stimulation similar to amphetamine.
10 mg gives a very poor mental stimulation.

NEB and buphedrone are very popular in central Europe and the Scandinavian peninsula.

Read more: http://www.drugs-forum.com/forum/showth ... z1W3s6wXNx

I had the pleasure a few times to test the N-ethylbuphedrone (NEB). This is a very powerful stimulant. The effects of its actions persist for 15 hours.
Immediately after taking appears short-lived euphoria and excitement. These effects persist for 1,5-2 hours. At that time, everything is very pleasant. Every thing makes a lot of joy and satisfaction. This step is similar to methamphetamine.


The second phase is the stimulation. The stimulation lasts for several hours. This is a weak stimulation, reminiscent of a small dose of amphetamine. Sleep is not possible, but just read the book, the work makes a lot of pleasure.

The effective dosage is in the range 50-150 mg, but the substance starts to operate at 10 mg.

Ça à l'air prometteur, sauf peut être la stimulation résiduelle pour certains. Et puis si c'est euphorique comme mentionné, le risque de redrop compulsif pourra pointer le bout de son nez.



Pour l'a-ppp, j'avais ouvert un topic JP
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
hum,merci la Serviette.
Ce qui fait entre 20-60mg la trace .Je commencerais à 20 et emmènerais mon pochon avec moi si c'est pas suffisant.

*s'en va cherché le topic a-PPP*

[EDIT]

Jeune__Peyotl a dit:
*s'en va cherché le topic a-PPP*

Je trouve pas.0 résultat à la recherche non plus.
 
T

Towelly

Invité
Ah le tr anglais ? Ouai c'est vrai qu'il donne envie d'aller faire un séjour dans l'espace.

Mais je préfère attendre l'avis de JP.


Tiens Cactus : post-42755.html?f=72



Oh et Sensi, apparemment t'avais un avis favorable sur le 4-BMC, n'est ce pas ? Tu me fais un mini TR d'une phrase si l'envie est présente ?

Thanks
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah merde,en plus j' y étais....
Pas très concluant les avis,fait chié.
J'ai l'impression que la chimie veut pu rien dire.D'après "les groupes qui compose se produit" ,les gens donnent des infos (le net) et pour finir,rien n'est pareil quand il est testé.
Bon,pas de crainte comme le MDPV.Je peut dépassé les 20mg pour commencé sans y perdre mon cœur.
(par contre,j'essayerais en fume les deux là).

*prépare son piper dans son sac*

Merci la Serviette. :wink:

Par contre sur un kep y' a d'écrit "Xn - Substance nocives" et sur l’autre " avertissement " avec un point d'exclamation .À croire que les deux produits on des propriétés différents.

1108250852221086788640960.jpg


1108250852221086788640961.jpg
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
stoned-fr a dit:
Oh et Sensi, apparemment t'avais un avis favorable sur le 4-BMC, n'est ce pas ? Tu me fais un mini TR d'une phrase si l'envie est présente ?

Thanks

4bmc.jpg


tres bientot mon TR sur le 4 BMC j ' en suis a mon 3 eme essais avec ce prod que j ' apprécie un peu plus a chaque fois , j ' ai du faire calmos ces dernieres semaines trop de boulot
 
T

Towelly

Invité
T'es vilain toi tu utilises le mot apprécier, faut pas, ça me corrompt. Je suis une serviette fragile.

Et en plus j'ai lu des trucs tout à l'heure "vachement chouettes" sur le MDAI de bonne qualité.


Tout ça pour dire que ça va me contraindre à faire un tour dans l'espace aussi.


Si tu vois une navette derrière toi Sensi, c'est moi.
 
T

Towelly

Invité
Toi t'es gourmands t'as commandé un echantillon de 5g, tu partais déjà très optimiste.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,l'ethylopbuphedrone je peut pas faire un compte rendu maintenant de la chose car le test fût catastrophique .Je pense que ça a été dû au condition (5h30 du matin (2 cafés dans le bide) ,fatigué ( 18h de sommeil sur 72h ) ,trempé et froid (sorti les encombrants sous la pluie-abondante à 5h40) ,4 personnes en formation ,(PC bloqué pour tout les sites intéressants ) et pas tapé du subu (+/- moins 3 semaine que je tape quotidiennement (mais pas excessive,sauf des fois (tu avais un peu raison ma Soeur)) ....voilà quoi.

Je me fais une traces de +/- 30mg .Poudre pelucheuse style 2C-I et donc,galère à faire en trace,obliger d'étaler finement la poudre.La trace passe tout seul,une drôle d'odeur se dégage qui m'est pas inconnu j'ai l'impression et ça endors un peu la gorge pendant le passage de la goute ).

De là,6h j'arrive à ma formation,allume une clope et direct je dégueule (Véronique qui bloque) cash.De là,je me sent pas très bien,j'ai le palpitant qui s'emballe pour rien ,la nausée,mal de bide qui arrive et J'AI FROID.
Ça commence bien....je commence à fatigué vers 7h15
8h30 ,je vais dans ma voiture avec un pote et une copine qui eux,fume leur joint pendant que moi je me prépare un piper (2 dont 1 qu'y a bien pris)....

Ben à se niveau,la chose est plutôt cool.Ça prend bien,la fumée et douce et oui,une petite montée qui m'as réveillé (chaleur et légère agitation) .Franchement,dans la voiture avec la sik et le chauffage,le piper fessait son petit effet.
Mais bon,les "cours" reprennent ....
9h15,un coup de barre-moralement-de-batard débarquent et là,c'est la fin.Rien ne va plus ,obliger de posé ma tête et de faire le vide.Du coup,j'annule (fait chié) pour la deuxième fois un RDV important pour moi.

logo.gif

bando.gif


Et de là je vais me posé dans ma voiture (chauffage ,sik) jusqu'à 13h (fuck le prof) et 0.50mg atarax (\o/...ahah) .Je m'endors ,Nikita (amie) vient me réveillé ,je descend pissé et rendre chez moi.Arrivé chez moi,je m'allonge dans mon lit et ré-ouvre les yeux à 18h30 (couette trempé ) .Réveil dans les nuages (mis 30 min à sortir fumé ma clope alors que j'y pensée déjà en me levant),à l'ouest ,de mauvais humeur et pas de gout.Du coup,je me prépare un subu et met un lysanxia sous la langue (y avait "pas le choix") .
19h30,me revoilà sur pied.

______________________________________________________________________________________________________________
Pas concluant.
(pour le moment.Le seul truc qui me dit que ça peut être un bon stim malgré tout,c'est qu' à peine tapé ,j'ai eu envie de chié et ça c'est le truc du speed (pour ma part et un autre potes).Un speed qui me donne envi de chié peu de temps après la trace ,généralement voir tout le temps,c'est qu'il est "bon". )

Je re-testerais l'ethyloBu dans de meilleur condition avant d'en dire quoi vraiment.
______________________________________________________________________________________________________________

Par contre,le a-ppp,est un stim sympathique (toujours présents ,pas tapé des tonnes et toujours au ricard) .
Après cette sale putain de mâtiné, je m'étais dit que ça y'est ,les stims c'était MORT pour le moment..Putain....
Je vais chez un pote pour lui faire gouté le a-ppp (car oui,le 3 on va à une teuf et je cherche le stim le plus approprié pour cette soirée parmis ses trois là : Ethylobuphedrone/a-ppp/camfétamine) .

Bon, on a dû tapé +/- 180-190mg à 3 (dont une personne,fille,vierge du sniff sauf le 4-mec donc je lui est mis moins que nous) et oui,tranquillement-bien.
Pas le truc qui *BOOM* (MDPV)
Posé tout en étant éveillé et relax.Pour tenir l'alcool il ira et oui....un stim quoi.
Avec de la vodka redbull,de la BASS ,je pense qui moyen de s'énerver un coup.
Et putain,j'ai parlé ! Non,discuter.Je bloque.
Je pense que celui ci peut être bien pour le 3. VICTOIRE \o/ (bon y'auras pas de *BOOM* pour moi mais c'est nickel pour les "novices" avec qui j'y vais et puis ouais,ça và le faire.)

Par contre,niveau "fumerate",aucun effet.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
petit test a 100 mg en trace. 4 BMC ou Brephedrone

4bmc.jpg


samedi 13/8 21h30 debut des hostilités ,ça pique pas au nez , bonne nouvelle !! le produit commence à monter au bout de 20 mn

Ce prod ressemble un peu a de la méthylone ,ça te procure une sensation de montée régulière et longue pas désagréable du tout. L'effet est empathogène et très légèrement speed et les idées restent claires ,le rythme cardiaque ne s'emballe pas ,( comme ce fut le cas avec la dimethocaine beurk) tout ça pour une durée de 2 a 3h , J'ai bu quelque whisky et fumé 3 buzz et plein de clopes au passage...ça donne grave envie de fumer ce truc !!.

Je suis monté me pioncer vers 2h du mat ,j'ai eu un peu de mal à m'endormir et ce matin j' ai un peu la tète dans le cul mais globalement ça va .
  • -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vendredi 26/8
150 mg en trace de 4 BMC avec 100mg de 4 MEC , je sais pas si c'est la combinaison des 2 mais ça pique un peu .......22h15. j'aime bien ce mélange tout compte fait , c' est empathogène , ça rend un (peu) love love pour faire la teuf et discuter , ça bouge ouai ! , c'est comme de la MD like , la ziq passe bien mais elle ne m’imprègne pas ,j 'ai quand même un léger serrage de mâchoire ,mine de rien sans m ' en rendre compte j ' ai descendu 1/2 l de sky sur 4 h de temps et toujours autant de clopes ,le prod retombe en 2 h ,je crois que c'est le 4MEC qui donne cette sensation de coup d' arrêt , et toujours du mal à pioncer après .

Au matin dur dur la casquette , je crois que l 'alcool n ' y est pas pour rien


  • -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour conclure ,je trouve le 4-BMC un peu diffèrent de la méthylone quoique ressemblant ,une impression un peu plus speed ,la combinaison des 2 produits est intéressante ,le lendemain pas de sale descente ,celui la ne finira pas dans la cuvette des chiottes

Mais je dis toujours que le ressenti n'est que vraiment personnel dans le monde des drogues ..a chacun sa perception
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
costello143 a dit:
merci pour ce TR ...

ta toute dernière phase veut dire quoi ?

Pour le trip....ahahah.À la base ça devait pas être "Tr" mais c'est vrai que je me suis légèrement emballé.

Sinon,réveil plutôt cool et pas eu de soucis à dormir.Normal en même temps (j'ai pu m'enfumé le cerveau à la weed (ça plèse) sans angoisse (\o/) ,2mg loprazolam ,du ricard et **mg subu) .Par contre les deux amis ont eu du mal à dormir .

Sympa le a-ppp.

[EDIT] ah sinon costello143,ça veut dire qu'au piper (pipe en verre à ballon) il fait trop rien et à du mal à prendre .
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
salut mes gins

je viens de tomber sur ce nouveau RC : BZ-6378 avec cette appellation

It’s a unique substitution of MMC, legal almost all over the world!

et ces quelques commentaires

Excellent !!!!!!

To all WB Staff: I know I was a pain in the ass, and I apologize. You exceeded my expectations, great quality, weight, great price, free samples. shipped quickly, and patient, professional customer support to an overstressed jerk.

Closest thing to 4-MMC, euphoria, moreishness, and Anxiety if too much, but easy to figure and adjust!]

You guys are the best and have my repeat business.


si ça vous dit quelque chose faite moi signe

[edit] apres quelque recherches le nom apparait comme Mebuphedrone
 
Haut