Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je haies définitivement l'ethylobuphedrone.Cela veut pas dire que c'est une merde-fini (j'en dirais plus quoi car là....dur) .
Mais ouais,dur.
 
T

Towelly

Invité
Genre re-drops compulsifs puis descente moche et sale stimu qui persiste ?


Je compatis en tout cas...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
stoned-fr a dit:
Genre re-drops compulsifs puis descente moche et sale stimu qui persiste ?

Ouais genre j'ai dû tapé pas mal pour pouvoir dé-soulé,une fois l'alcool dégagé et que le produit seul à commencé à faire son effet,ça a été 45 min (stimulant,mâchoire qui vrille (ce que j'aime ) et puis d'un seul coup ,mentalement,le cœur,estomac y a pu rien qui a été et qui và même (car j'essaye encore d'en sortir) .
Et tenace il se truc putain car ça fait 2h que j'essaye de m’assommais (65mg lysanxia , 0.50mg alprazolam,2.5mg loprazolam,20mg lyophilisat ) et je suis toujours pas bien.Mentalement + cœur c'est affreux mais je commence un peu à me stagné .
Mais ce n'est que moi.....et à 6h00,formation.Putain \o/

Une amie à eu un moment de panique à un moment mais là sa va même si elle avoue ne pu vouloir en reprendre et mon pote par contre,kiff grave.
Donc je sais pas vraiment ......

Simer.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
un stim pur et dur, avec tout les inconvenient ....

je m eloigne de plus en plus des stim's moi ....

sale descente de M
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
costello143 a dit:
un stim pur et dur, avec tout les inconvenient ....

Je dirais pas ça car je "supporte" pas mal de stim dont le MDPV.La descente est méchante mais là c'est pas pareil.Grande confusion mental que j'ai jamais eu avec aucun stim.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Salut ter tous

Je viens de voir sur mon shop préféré qu'il y a un nouveau prod le Pentedrone IUPAC: 1-phenyl-2-methylamino-pentan-1-one
et qui serai un analogue au MDPV ,que je n'en suis pas fan

Description
Synonyms

?-methylamino-Valerophenone

Formal Name 2-?(methylamino)-?1-?phenyl-?1-?pentanone,? monohydrochloride
CAS Number 879669-95-1
Molecular Formula C12H17NO • HCl
Formula Weight 227.7
Formulation A crystalline solid
?max 249 nm
Stability 2 years



pentedronehydrochloride.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben c'est pas du tout un analogue du MDPV, c'est plus un analogue de la cathinone. Mais ça doit être vachement moins potent, ça ne sert strictement à rien du substituer une chaîne alkylée en alpha-methyl plus longue que le methyl.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Quelqu'un a des infos sur ce truc ?

URB597

Trade Name: [3-(3-carbamoylphenyl)phenyl] N-cyclohexylcarbamate

Product Use: A substance used for laboratory testing

IUPAC name: [3-(3-carbamoylphenyl)phenyl] N-cyclohexylcarbamate

No CAS: 549141-08-6

Hazard symbols (R): 20/21/22; 36

Safety symbols (S): 1; 2; 7; 8; 13; 20; 22; 24/25; 26; 29; 38; 46

Il augmente les cannabinoides endogènes , ce n'est pas un cannabinoide en soi.
Pas grand chose sur google ><
URB597 is a relatively selective inhibitor of the enzyme fatty acid amide hydrolase (FAAH).[1][2] FAAH is the primary degradatory enzyme for the endocannabinoid anandamide and, as such, inhibition of FAAH leads to an accumulation of anandamide in the CNS and periphery where it activates cannabinoid receptors. In pre-clinical laboratory tests researchers found URB597 increased the production of endocannabinoids resulting in measurable antidepressant and analgesic effects.[3]

URB597 is also known as KDS-4103. KDS-4103 is being developed by Kadmus Pharmaceuticals, Inc. for clinical trials in humans. Kadmus claims, on their website (linked below) that this class of compounds may have antidepressant, anti-anxiety, and pain-killing effects.


Elle m'a l'air vraiment intéressante.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
5tr4t0 a dit:
Ben c'est pas du tout un analogue du MDPV, c'est plus un analogue de la cathinone. Mais ça doit être vachement moins potent, ça ne sert strictement à rien du substituer une chaîne alkylée en alpha-methyl plus longue que le methyl.

Putain ils savent pas ce qu'ils vendent sur les sites !! c'est bien écrit clairement analogue du MDPV. Je peux pas mettre de lien je sais mais je fais une copie d' ecran

pentedrone.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est le MDPV sans son methylènedioxy et sans son anneau pyrrole, donc ouais c'est un analogue, mais c'est comme si je disais que la 5-MeO-DMT est un analogue du LSD, c'est pas totalement faux mais bon...

Sinon merci yourownworld pour ta contribution, c'est vraiment très intéressant, je suis très étonné d'apprendre ça. Du coup je serais curieux de connaître la raison chimique qui fait que ce composé (un dérivé de la cathinone) a un effet sur le système endocannabinoïque.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Ben en gros ca inhibe une enzyme (l'amide hydrolase d'acide gras) qui dégrade l'anandamide, donc ça en augmente la concentration dans tes petite synapses-toute-sexyyy.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'avais à peu près capté l'essence du texte mais ma question est plutôt : qu'est-ce qui fait que l'alpha-PPP ne fait pas ça tandis que la pentedrone le fait. Quel est le groupement chimique responsable du fait de l'activité sur l'enzyme. M'enfin si tu me sors la réponse t'es vraiment superman :wink: .
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Je ne parle pas du pentedrone ><
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ok, mea culpa, j'ai lu trop vite.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je me demande si un alcène placé en alpha-methyl sur une phénéthylamine donnerait une composé viable (ou une substitution de type alcène sur tout autre composé d'ailleurs).
Voir la pièce jointe 5163
edit : je me suis craqué quand j'ai nomme l'image, ça serait plutôt alpha-methylènephénylethylamine.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Heu un alpha-methyl sur une phenethylamine ça serait pas de l'amphetamine déjà? Je me trompe surement.

edit: OOPS, mon post n'a alors pas de sens ;D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais methylène, pas alpha methyl.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
yourownworld a dit:
Heu un alpha-methyl sur une phenethylamine ça serait pas de l'amphetamine déjà? Je me trompe surement.

Moi ca m'semble correc'
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oui mais là je parle de remplacer l'alpha methyl par un alpha methylène (double liaison carbone-carbone (C=C) au lieu d'une simple liaison).
 
J

Ji-doo

Invité
yourownworld a dit:
Ben en gros ca inhibe une enzyme (l'amide hydrolase d'acide gras) qui dégrade l'anandamide, donc ça en augmente la concentration dans tes petite synapses-toute-sexyyy.

Intéressant.
Sinon (rien de comparable hein), le cacao en contient un peu (d'anandamine).
J'ai gouté récemment du chocolat cru, et des fèves de cacao cru, c'est assez différent du chocolat (ou cacao torréfié).
Plus stimulant, et ça joue plus sur l'humeur.
Il semblerait (à confirmer) que la chocolat cru ai une activité (légère ?) IMAO.
 
Haut