Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben c'est de la mephédrone avec un côté hallucinogène plus prononcé je pense.
 
C

CheesePizza

Invité
Je parierais pour un effet + proche de la MD/Methylone ouais. Genre légèrement plus psychédélique que la mephedrone. Ca doit être sympa en descente :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Methiopropamine,d'après vous,ressemble à quoi ? plus MDPV,mephedrone,speed,methamphèt ? Et la descente ?
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
J ai pas mal teste la methiopropamine... Au final c est vraiment agreable a prendre t es speed mais vraiment pas crade en fait c est surtout au niveau intellect avec une hyperclarte d esprit j ai teste un peu dans toute les occasions :
En soiree ben c est sur que tu tiens jusqu a tard mais vraiment peu d euphorie ni de changement de comportement....uhm tu parles quand meme bien plus meme avec des gens que tu connais pas forcement...
Ensuite c est vrai que t es vraiment limite en "hyperconcentration" genre pour compter le gars a pas fini de commencer le calcul que tu lui donne le resultat, pas besoin de sommeil tu te sens bien...(J ai fait 1 tournoi de carte ou faut beaucoup de reflexion a fond de methio avec 1h 30 de sommeil et j ai tout demonter )
Pas de descente reelle, physiquement bien toleré (meme si la 1ere nuit en taper en allant se coucher fut 1 bien mauvaise idee avec qqs tachycardie assez inconfortable )..
Vraiment pas le truc de fou pour la bringue limite un truc bien stimulant pour les semaines exam ou te sortir d une cathatonie "deprimatoire" les jours de bad...
Par contre grosse grosse GroSSe envie de redrop tout le temps j ai passe tout le pochon en qqs jours et pas moyen de le laisse dans son ptit coin tranquille pour qu en j en aurais vraiment l utilite...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Merci -Gre-,c'est intéressant.Je cherchais justement un stimulant qui stimule mais léger.Car avec le speed et autre,si je boit pas,je deviens froid,pu rien me fait sourire et quasiment tout,tout le monde m'énerve.Alors bon,prendre ça pour fair ela nuit alors qu'au bout de 3h,c'est le mal de crâne par agacement des autres qui se pointe,c'est dur.
Je vais laissé tenté par un petit 500mg je pense.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
quelqu' un a des info sur le 3-meo-pce ? apparemment c est de la classe des arylcyclohexylamines ( keta pcp ect )
Mais je ne trouve pas d info dessus et le seul shop ou il en parle ne semble meme pas en avoir encore eu en sa possession
Étant un fan inconditionnel des disso , + d info sur cette molécule serais les bienvenue
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Un sujet sur Bluelight : http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=532702

A un moment un shop en vendait, mais il n'en a plus depuis un petit moment, il existe un autre shop qui en vend en ce moment mais il a fini par devenir un scam car plusieurs personnes n'ont jamais reçu leurs commande.
Ça va surement revenir à un moment.

C'est un dissociatif qui se rapproche plus de la PCP que de la ketamine, il n'y a malheureusement pas de P-hole, et moins d'effet psychédélique à haute dose que pour le K, par contre pour ceux qui aiment bien des doses juste plaisants de K ou le second plateau de DXM c'est un bon dissociatif.

Je ne l'ai jamais goutée du fait qu'il n'y ai pas de P-hole et car son prix est relativement cher, la synthèse doit être plutôt dur à faire.

Si tu n'as jamais testé la 4-MeO-PCP ou la methoxetamine il vaut mieux que tu te focalise sur ces deux là, après si la 3-MeO-PCE revient sur le marché et que tu as assez d'argent pourquoi pas tester.

La 3-MeO-PCP a l'air vraiment beaucoup plus intéressante, mais ça synthèse coute fort cher c'est pourquoi elle est très très difficilement trouvable sur le net (produit peu rentable).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Par contre le 3-meo-PCP est genre 3-4 fois plus fort que le 4-meo-pcp il me semble. Take care pour les doses.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Le Methiopropamine me plait plutôt bien.C'est assez léger,ça me donne une bonne mine le matin et m'empeche pas de mangé le midi.Parfait.J'imagine les pauvres gens qui ont acheté ça en croyant à des effets dignes de la methamphétamine.

Sinon j'ai une question,d'après vous,le Buphedrone crystaux et le 4-MEC crytaux,se fume en piper ?
Merci.
 
C

CheesePizza

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Sinon j'ai une question,d'après vous,le Buphedrone crystaux et le 4-MEC crytaux,se fume en piper ?
Merci.

NON. SURTOUT PAS.
Les cétones se vaporisent, certes, mais détruisent a vitesse grand V les poumons. On en a déjà parlé maintes fois à propos de la mephedrone.

Et puis RIEN ne peut se substituer à la meth pipée man, ca sert à rien de faire semblant :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Putain.....
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pour en revenir à la methiopropamine, j'ai trouvé ça merdique. Perso c'est le pire RC que j'ai testé.
Quasiment pas d'euphorie, juste de la stimulation, un léger bodyload chelou, le snif est des plus désagréable, et ça reste assez cher pour ce que c'est je trouve.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Les chew-gum Hollywood.Mastiquer 6h-non-stop,ça donen mal au cerveau.Mais ouais grave quoi.

Mais non, tout roule,serieux.Je m'imaginer juste déjà piper dans les chiotes de ma formation.Formation que j'aurais,sur.Juste metttre un peu de piment quoi.Faut les supporter les gens.

[Pré-EDIT]GRAVE,ça arrache trop le nez pour ce que c'est.MAis cool et c'est un peu ce que je voulais.Un truc qui arrache le nez,qui te laisse un gout chuimique dans la bouche mais qui vaut pas trop grand chose.Juste pour le geste quoi ! \o/

Connais pas la ritaline mais ça doit y ressemblé non ? je sais pas.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
Les chew-gum Hollywood.Mastiquer 6h-non-stop,ça donen mal au cerveau.Mais ouais grave quoi.

Mais non, tout roule,serieux.Je m'imaginer juste déjà piper dans les chiotes de ma formation.Formation que j'aurais,sur.Juste metttre un peu de piment quoi.Faut les supporter les gens.

[Pré-EDIT]GRAVE,ça arrache trop le nez pour ce que c'est.MAis cool et c'est un peu ce que je voulais.Un truc qui arrache le nez,qui te laisse un gout chuimique dans la bouche mais qui vaut pas trop grand chose.Juste pour le geste quoi ! \o/

Connais pas la ritaline mais ça doit y ressemblé non ? je sais pas.


La ritaline arrache vraiment pas le nez, et le gout en soi n' est pas tres fort , mais bon faut déjà faire de sacrée poutre pour avoir un effets consequent . Donc c est sur que la prise n'est pas tres agréable , mais bon je prefere quand meme prendre du bon speed que un rc inconnu au bataillon ou dla ritaline piquée a mon cousin hyperactif.
Et puis merde les exitant c'est de la merde , vive les psyché !
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
coucou mes gins

suis aussi tombé sur celui ci sur un shop 4-BMC ou 4-Bromomethcathinone


120px-4-bromomethcathinone.svg.png
 
C

CheesePizza

Invité
4-Bromomethcathinone (4-BMC) is a psychoactive drug and research chemical of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It acts as a serotonin and norepinephrine reuptake inhibitor,[1][2] but acts more like an antidepressant than a stimulant.[3] It is currently unclear whether the 4-halogenated cathinones share the selective serotonergic neurotoxicity of their corresponding amphetamines.

edit : Quand ils disent "halogene" c'est pour parler du brome hein.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Naref a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Les chew-gum Hollywood.Mastiquer 6h-non-stop,ça donen mal au cerveau.Mais ouais grave quoi.

Mais non, tout roule,serieux.Je m'imaginer juste déjà piper dans les chiotes de ma formation.Formation que j'aurais,sur.Juste metttre un peu de piment quoi.Faut les supporter les gens.

[Pré-EDIT]GRAVE,ça arrache trop le nez pour ce que c'est.MAis cool et c'est un peu ce que je voulais.Un truc qui arrache le nez,qui te laisse un gout chuimique dans la bouche mais qui vaut pas trop grand chose.Juste pour le geste quoi ! \o/

Connais pas la ritaline mais ça doit y ressemblé non ? je sais pas.


La ritaline arrache vraiment pas le nez, et le gout en soi n' est pas tres fort , mais bon faut déjà faire de sacrée poutre pour avoir un effets consequent . Donc c est sur que la prise n'est pas tres agréable , mais bon je prefere quand meme prendre du bon speed que un rc inconnu au bataillon ou dla ritaline piquée a mon cousin hyperactif.
Et puis merde les exitant c'est de la merde , vive les psyché !

Je parlez au niveau des deffets.Me doute bien un peu que ça a pas se gout là t'sais.Puis on s'en fou du gout.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
ChapelierFou a dit:
4-Bromomethcathinone (4-BMC) is a psychoactive drug and research chemical of the phenethylamine, amphetamine, and cathinone chemical classes. It acts as a serotonin and norepinephrine reuptake inhibitor,[1][2] but acts more like an antidepressant than a stimulant.[3] It is currently unclear whether the 4-halogenated cathinones share the selective serotonergic neurotoxicity of their corresponding amphetamines.

edit : Quand ils disent "halogene" c'est pour parler du brome hein.


J' ai quasi rien trouvé en report sur ce prod ,
mon anglais étant ce qu'il est ...bof.........c'est pas clair

Un avis sur cette mollecule ??
 
Haut