Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce nouveau RC,mais qu'est ce que ?

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Jeune__Peyotl a dit:
Je parlez au niveau des deffets.Me doute bien un peu que ça a pas se gout là t'sais.Puis on s'en fou du gout.

J' approuve.
Mais tu parle du 4-bmc ou de la methiopropamine la ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Naref a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Je parlez au niveau des deffets.Me doute bien un peu que ça a pas se gout là t'sais.Puis on s'en fou du gout.

J' approuve.
Mais tu parle du 4-bmc, du 4-mec ou de la methiopropamine la ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
hello les gars et en parlant de nouveau rc vous avez des retours pour le mppp ?

http://en.wikipedia.org/wiki/MPPP

c'est aussi un analogue morphinique comme la dermorphin.

il y a aussi les ?-neo-endorphin & ?-neo-endorphin qui sont sortient.

Merci les ptit gars ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Dur dur a trouver les rc analogues au opioides .
 
D

D.F.

Invité
However, the intermediate tertiary alcohol is liable to dehydration in acidic conditions if the reaction temperature rises above -30°C, and since Kidston did not realize this and esterified the intermediate with propionic anhydride at room temperature, MPTP was formed as a major impurity.[2] Several days after trying this new batch of his homemade drug, Kidson developed serious PD symptoms.[3]
1-methyl-4-phenylpyridinium (MPP+), a metabolite of MPTP, causes rapid onset of irreversible symptoms similar to Parkinson's Disease.[4][5] MPTP is metabolized to the neurotoxin MPP+ by the enzyme MAO-B, which is expressed in neurons. This selectively kills brain tissue in the area of the brain called the substantia nigra and causes Parkinsonian symptoms.
ça à l'air super fun votre truc pour aller en tekos. \o/
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Don_Fouinardo a dit:
However, the intermediate tertiary alcohol is liable to dehydration in acidic conditions if the reaction temperature rises above -30°C, and since Kidston did not realize this and esterified the intermediate with propionic anhydride at room temperature, MPTP was formed as a major impurity.[2] Several days after trying this new batch of his homemade drug, Kidson developed serious PD symptoms.[3]
1-methyl-4-phenylpyridinium (MPP+), a metabolite of MPTP, causes rapid onset of irreversible symptoms similar to Parkinson's Disease.[4][5] MPTP is metabolized to the neurotoxin MPP+ by the enzyme MAO-B, which is expressed in neurons. This selectively kills brain tissue in the area of the brain called the substantia nigra and causes Parkinsonian symptoms.
ça à l'air super fun votre truc pour aller en tekos. \o/
Remplace le T par un P et ça ira mieux...
Menfin ça reste un morphinique, quoi...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
, causes rapid onset of irreversible symptoms similar to Parkinson's Disease.

Cool , moi qui ai jamais su sucrer mes fraises correctement .
 
C

CheesePizza

Invité
Le MPTP ne provient pas d'une synthèse foireuse mais est un déchet normal lors de la synthèse du MPPP (Cf. le cas du jeune etudiant en chimie qui voulait créer un analogue de la pethidine et qui s'est retrouvé avec parkinson).

En gros il faut virer la toxine après synthèse.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Don_Fouinardo a dit:
Cha(s)do a dit:
Remplace le T par un P et ça ira mieux...
Menfin ça reste un morphinique, quoi...
J'parlais d'une synthèse foireuse.[/quote:xeupkokj]
Pas con...
[Edit] Croisement avec la réponse de Chap' qui finalement éclaire le tout[/fin]
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben pour le moment,le 4-MEC crystal est une des meilleurs "drogues" stimulant/empathogène que j'ai pris pour le moment.
Hier soir,2x80mg nasal,dormi 3h,réveille,60mg 4-mec et 30mg buphedrone crystal,Le matin en formation,nickel et là,nickel.Pas mal serieux.
D'habitude,mdma,speed,le lendemain c'est pas la peine et là,quasi rien.Bien mangé tout ça alors que j'était bien perché style md/speed hier soir et se matin.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Ben pour le moment,le 4-MEC crystal est une des meilleurs "drogues" stimulant/empathogène que j'ai pris pour le moment.
Hier soir,2x80mg nasal,dormi 3h,réveille,60mg 4-mec et 30mg buphedrone crystal,Le matin en formation,nickel et là,nickel.Pas mal serieux.
D'habitude,mdma,speed,le lendemain c'est pas la peine et là,quasi rien.Bien mangé tout ça alors que j'était bien perché style md/speed hier soir et se matin.


j'avais fait un petit TR sur ce 4 MEC et pareil que toi , le lendemain nickel , mais je trouve que l effet est un peu court , mais j ' essaierai la prochaine fois en nasal peut etre que ça passe mieux
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Be ça te laisse un petit de gout chimique (que j'adore ) dans la bouche pendant un bon moment.Un peu un endormisement à la lidocaïne.Ensuite,la prmière trace,19h30,je l'avais trouvé légère sur les effets.20h30 j'en refait une et là,bien ,bavardé tout ça et même partir faire un tour en voiture frôlant les 40km/h sur de la musique qui me fesait tripé pendant 1h.Je suis rentré à 00h00.Endormi,sans souci et voir même,avec un bien être d'asoupissement vers 1-2h00.Se matin,4h30,au také,*snifff*,*sniff*, ça a été et au midi,très bien mangé même.Et là je le répète,je suis frais.Comme-ci que j'avais rien pris hier.Et ça,çà met jamais arrivé sauf peut être avec les hallucinogènes.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
La Camfetamine est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce truk? Ca vient juste d'arriver sur certain shop UK! Et est-ce que ca vaut quelque chose?
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
Je relance le sujet, certains ont des avis sur le 4-Bromomethcathinone ? J'ai presque rien trouvé, pourquoi du brome ? quel intérêt ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les propriétés d'une molécule ne sont pas la somme des caractéristiques de ses atomes, nous ne pouvons donc pas te répondre. Le fluor en tant qu'élément isolé en trop grosse quantité dans l'organisme peut être néfaste, je pense que c'est la même pour le brome. Mais pour s'avancer, il faudrait savoir si la molécule est métabolisée en relarguant son atome de brome isolé, et franchement j'en sais rien. Voilà la réponse la plus complète que je peux te faire avec mes modestes compétences^^ Après chap va peut être nous balancer une petite bible, je vais chercher mon pop corn :D
 

Ads

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2008
Messages
48
Si t'as une tolérance tu peux laisser tomber les 4 mecs ! :p
Ca fait rien rien rien...
 
C

CheesePizza

Invité
Les halogènes sont toxiques de fait et se concentrent dans le corps en se détachant, non ? Ca crée des toxines méchantes qui peuvent ne s'évacuer que trop lentement, augmentant sa toxicité petit à petit (valvulopathies, problèmes dans le système reins/vessie, etc.)

Après certains halogènes sont plus toxiques ou a réputation sulfureuse que les autres. Genre le fluor est réputé pour être assez nefaste. Par exemple, le mediator avait son groupe Phenyl substitué en Tri-fluoro, ce qui augmente le risque d'avoir des soucis en cas de prises quotidienne.

Pourquoi ? Parce que la substition en N-Benzoyloxy (à droite) ne fait que augmenter sa durée, sa protection contre l'abus récréatif et permet de créer une métabolite intermédiaire, réduisant en théorie le taux de metabolites directement amphétaminiques.


La toxicité ou les soucis cardiaques ne vienent pas de sa structure N-benzoyloxy-amphetamine (enfin pas directement) mais en grande partie due à ses toxines fluorées rejetés à chaque prise.

(par ex, le NBOME-25C a une structure très proche du mediator mais n'est pas toxique pour autant ;) )


200px-Benfluorex.svg.png
 
Haut