Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Caléa ? Qu'est-ce donc que ça ?

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pourrai tu donner ton dosage ? J'ai essayé (2 fois d'ailleurs, trop peu pour en faire une vrai conclusion) une tisane de 5g.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Moi? Si oui, j'sais pas, un peu plus d'une cuillère à café par jour, voilà
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le truc c'est que quand j'ai essayé d'en boire, j'ai pris une mini mini gorgée, et le goût infecte m'est resté au point que physiquement je pouvais juste pas en boire une autre...
 
Y

Yeaushit

Invité
J'ai essayé d'en infuser dans du vin....
Résultat infect, j'ai jeté le tout.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est vrai que c'est infect, mais perso je m'y suis fait, c'est comme la codéine, au début c'est immonde puis on finit par l'accepter.
Je crois même qu'à la fin je prenais plaisir à ma tisane dégueulasse du soir... J'ai arrêté parce que je n'aimais pas les effets, pas à cause du goût.
Mais bon, chacun sa sensibilité... Je te conseillerais quand même de persévérer, tu pourrais être surpris.

EDIT dans du vin ?? j'espère que c'était la bouteille de l'inter du coin
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tridimensionnel a dit:
Moi? Si oui, j'sais pas, un peu plus d'une cuillère à café par jour, voilà

Ah mais c'est une dose extrêmement faible. Intéressant que tu ai quand même vu des résultats.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ah oui? je suis un peu radin tu vois, je voulais économiser mon stock :lol:
Avec ce qu'il me reste je tenterai peut-être un jour la grosse murge alors
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tridimensionnel a dit:
Ah oui? je suis un peu radin tu vois, je voulais économiser mon stock :lol:
Avec ce qu'il me reste je tenterai peut-être un jour la grosse murge alors

Ba c'est pas une question d'être radin, mais de trouver le bon dosage et la bonne façon d'en profiter au maximum. Peut être que prendre des faibles doses répétées produit plus d'effet qu'une grosse dose ponctuelle !
 
Y

Yeaushit

Invité
Tridimensionnel a dit:
EDIT dans du vin ?? j'espère que c'était la bouteille de l'inter du coin
Les décoctions et infusions dans du vin datent de l'antiquité, c'est par ailleurs un excellent moyen de conservation.

Et non j'ai pas pris un Pommard 1959 pour faire ca, juste un pti bordeaux pas cher a 5€.(qui a finit aux chiottes)
Mais j'avais de bon résultats avec le lotus et la canavalia.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 879
Méthode toute bête, ça garde un goût immonde mais t'as plus besoin d'en boire une tasse entière : http://www.psychonaut.com/divers/41650-extraction-de-calea-la-polonaise.html

Et sinon pour noter ses rêves, tu peux faire une prise de note orale sur dictaphone (tous les téléphones ont cette fonction), c'est beaucoup moins galère que les notes manuscrites dès le matin huhu.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
attention,les smartshops vendent parfois 2 calea, une amer (bitter calea) et une qui n'a pas d'amertume (non bitter calea),


c'est une arnaque cette calea qui n'est pas amer, d'ailleurs je me suis fait niquer en achetant la plante vivante sur un smart, c'était marquer calea zacatechichi, en fait c'était une plante toxique https://en.wikipedia.org/wiki/Chromolaena_odorata

qui n'est pas amer mais à un gout piquant, et qui ressemble vaguement à une calea mais beaucoup plus facile à cultiver.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Yoshi je comprends tout à fait l'idée d'infuser des plantes dans du vin. Je crois bien que c'est le principe du laudanum :eek: je voulais juste dire que jamais je mixerais un truc aussi dégueulasse avec une boisson que j'apprécie et ayant son goût propre, comme le vin.
La vodka je suis déjà un peu plus confiant.

GG, j'ai eu des résultats dès la première nuit (ou la seconde) mais le long terme me semble plus efficace en effet.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben en fait je savais pas que c'était aussi degueu, j'avais pas fait de test préalables.
Je me suis fait couiller bêtement...
 
Haut