3MMC, MDMA, alcool, cannabis (badder live rosin, frozen shift, semi dry, cali mac1, cali cacao)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le gabber fou
  • Date de début Date de début

Le gabber fou

New member
avant de commencer je tiens a dire que toutes les fleurs et les poudres sont testées et il s'agit bien de la molécule annoncée avec un taux de pureté vérifié (3m: 94%, md: 96%, badder live rosin: 78% THC).

pour resituer le contexte du trip je vais parler des deux jours qui ont précédé le trip, j'ai passé deux jour en nuit blanche a 7g de speed paste concentre a 94% en amphétamines (le reste était des impuretés chimiques) a aller soit en open air soit en club tout en passant au taff entre les deux, j'avais aussi pris pas mal de 3m et fumé beaucoup de joints pendant les soirées tech.

je venais donc de me réveiller d'un gros dodo de 9 heures et je vais me faire un joint avec 0.3 de frozen shift, 0.3 de semi dry no farm, et beaucoup de pollen de cali qui trainait dans le grinder de mon amie, je partage le joint a deux amis mais je fume quand même pas mal dessus étant donné que c'était ma cons et que c'était des moyens fumeurs.
je vais pour me faire un café goutte (café bien noir avec du whisky scotch dedans, normalement si t'es OG PAPY c'est avec du cognac mais j'ai pas les sous), puis je sors pour faire un petit plein de courses.

quand je reviens mon amie a sortis les pochons de 3MMC et de MDMA d'hier, elle avait aussi sorti des pochons de keta mais étant interdit par mes amis et moi même de keta a la suite de 3 od qui ont failli me tuer je n'y toucherai pas.

je me prépare donc une trace avec 0.4 de 3m et 0.3 de md (elle devait faire 15-20 centimètre facile), et je la laisse de côté dans le plateau pour plus tard.

je vais me faire un joint avec 0.4 de badder live rosin que j'ai appliqué a l'intérieur au couteau comme de la wax (pour ce qui ne voient pas ce qu'est le live badder c'est du miel de trichomes, littéralement du miel de THC, cannabinoïdes et de cbd) et 0.4 de cali MAC1, le joint était délicieux et m'as pas mal défoncé la gueule.

je commence a boire un coca scotch (mélange de doberman je sais), je bois sans trop me dire que c'est de l'alcool et que mélanger sédatifs, empathos, cathinones et beaucoup de fume d'exception ça vas m'emmener putain de loin en plus d'être un mélange dangereux.

deux verres sont passés et je décide de prendre mon autoroute de 3m et de md, une fois la trace finie je roule un joint avec 0.3 de cali cacao, 0.3 de frozen shift et ce qu'il me reste de pollen.

une fois me joint fini il s'est passé a peu près 10 minutes et WOW, le bodyload est impressionnant, j'ai l'impression d'avoir une montée impressionnante de skenan (sulphate de morphine), c'est très très spécial et je ressent a 2000% les effets empathogènes de la md et de la 3mmc.

je décide de me servir le verre de trop, vu que je suis totalement défoncé je n'arrive pas très bien a doser et je me fais un bon verre, je me rendrai compte après l'avoir fini que j'ai descendu un peu plus de la moitié de la bouteille d'1l de scotch a 40°.

une dizaine de minutes après le verre je suis parti pour une expérience très très spéciale mais très agréable, la sensation physique était clairement comparable a de la morphine en injection en terme de sédation, euphorie, bodyload... même si le bodyload était très très semblable a un très gros bodyload de lsd en terme d'apaisement c'était très différent.
je crois que les effets "érogènes" de la 3MMC (qui vaut son utilisation dans le chemsex d'ailleurs) couplés a la sédation de l'alcool, l'empatho-love de la md et l'apaisement de tout cette fume exceptionnelle ont juste crée une sensation physique complètement nouvelle qui est compliquée a décrire.

une dizaines de minutes après je vais vomir et je me pose sur une chaise de GAMING, et la c'est l'extase, littéralement n'importe quel stimuli est un putain d'orgasme, a un moment ma pote vois que je suis affalé dans le canapé comme un héroïnomane qui est en train de flash et elle me passe des coups d'éventail et chaque coup de vent est une vague de bonheur, je ne sais pas comment décrire les sensations physiques a ce moment la mais l'entièreté de mon corps était une zone érogène très sensible.

niveau redescente rien de très foufou ou perturbant juste un petit peu plus déprimé que d'habitude mais rien de fou (attention c'est pas que j'ai pas de redescente que si vous essayez ce combo avec des dosages qui vous conviennent vous n'en aurez pas, j'ai très peu souvent de redescente et chaque personne a des réactions différentes a la drogue et a ces effets non directs)

je déconseille ce trip pour pas mal de raisons, déjà le mélange md alcool qui est très très toxique pour le foie, le mélange 3m md qui fous un bordel monstre au niveau hormonal, le mélange de toutes les molécules pour leur dangerosité sur le cerveau et le fonctionnement hormonal en général.

trip safe xx
 
Tu fais tester ton cannabis ? Auprès de qui ?
 
je me prépare donc une trace avec 0.4 de 3m et 0.3 de md (elle devait faire 15-20 centimètre facile)
Je comprend pas , je suis vraimment persuadée que je serais morte après cette trace c'est fou la tolérance
Presque un demi g de 3M et 300mg de MD en une trace ????


Bon ok, tu sortais de pas mal de Speed et l'alcool a du pas mal casser la stim mais ça fait d'énormes doses sans tolérance
ouaaaah fais gaffe
 
Tu fais tester ton cannabis ? Auprès de qui ?
c'est mon plug qui fait tester, j'ai une confiance extrême et justifiée en lui, je peux lui demander comment il a ces taux si tu veux ?

Je comprend pas , je suis vraimment persuadée que je serais morte après cette trace c'est fou la tolérance
Presque un demi g de 3M et 300mg de MD en une trace ????


Bon ok, tu sortais de pas mal de Speed et l'alcool a du pas mal casser la stim mais ça fait d'énormes doses sans tolérance
ouaaaah fais gaffe
si j'ai une tolérance de base aux cathinones et à la md, j'en avais pas consommé dans les 3-4 jours avant le trip mais je suis consommateur régulier, j'ai une résistance de base à la substance, c'est pour xa que je suis beaucoup moins susceptible à une od ou une mega surdoses avec de tels dosages

et oui je fais gaffe, je suis en train d'arrêter la dure et ralentir la douce à la suite de ce trip, il y a 2-3 trips reports qui arrivent que j'avais juste eu la flemme d'écrire btw
 
c'est mon plug qui fait tester, j'ai une confiance extrême et justifiée en lui, je peux lui demander comment il a ces taux si tu veux ?
Oui, et s'il te répond qu'il a fait analuser, demande-lui auprès de qui ! D'ailleurs les autres produits aussi c'est ton plug qui a donné les taux ? Comme tu dis "vérifié", on comprend que tu as vérifié toi-même, mais si c'est juste un transfert de confiance, ce n'est pas vérifié
 
Oui, et s'il te répond qu'il a fait analuser, demande-lui auprès de qui ! D'ailleurs les autres produits aussi c'est ton plug qui a donné les taux ? Comme tu dis "vérifié", on comprend que tu as vérifié toi-même, mais si c'est juste un transfert de confiance, ce n'est pas vérifié
pour les poudres c'est vérifié par lui et moi et les taux correspondent, mais pour le canna/hash je vais lui demander et je reviendrai vers toi !
 
Retour
Haut