Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[BadTrip] La petite fille des ténèbres -500µg dans la bouche

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Ta du voir Annie et son ours tibbers, faut pas arrêter la drogue mais bien LoL
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Franchement tu as un talent pour reporter tes trips, mais peut-être que le 2spee que j'ai dans le sang m'aide a mieux m'immiscer dans ton récit.
Pour ce qui est du BadTrip je pense que tu ne devait pas être dans ton meilleur état psychologique.
Etant un adepte du LSD je fais toujours attention à ce genre de détail et n'en prend jamais si j'ai le moindre problème ou questionnement important surtout avec la Mort.
Fait attention à toi quand même petit Teufeur !
A bientôt au travers d'un caisson !
PinS
 

Exyn

Matrice périnatale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
6
Il t'arrive de refaire des rêves à propos de cette fillette maintenant? Avais-tu des hallucinations auditives quelques jours après ta perche? du genre tout le monde se moque de toi dans ton dos)
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Intéressant ce TR.
Mais 500 micros de LSD, ni altérés ni éventés, j’ai vraiment du mal à le croire.
C’est une dose potentiellement létale.
 

Ghikal

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2016
Messages
178
The median lethal dose or dosage at which 50% of participants die (LD50) for human beings has never been reached in any setting and is predicted to be roughly 12,000 micrograms, based on studies involving rats whereas the active dosage is between 100 and 500 micrograms. This means that assuming a person has unusually potent tabs, each of which are 200 micrograms in strength, they would have to consume at least 60 of them to reach a potentially lethal dosage. Keep in mind that the average tab of LSD found on through street dealers is perhaps 100 micrograms or less in strength.

https://psychonautwiki.org/wiki/LSD

Totalement faux pour les 500µg potentiellement létaux. Enfin statistiquement c'est possible ok mais bon...
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Whé t’as raison.

Et pour faire bonne mesure avec tes 500 micros, pourquoi pas gober 125 mg de MD ?
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
*soupir*

En condition médicales, il est arrivé à Grof de faire prendre 1200 µg à des gens qui résistaient aux effets du LSD (des obsessionnels) sans obtenir le moindre résultat. Il y a plein de gens qui rapportent avoir consommé ce genre de dose, sans le moindre dommage physique (par contre, ils parlent tous de la mort de l'égo quand ils en ressortent).

La LD 50 du LSD chez l'humain est pour ainsi dire inconnue, les estimations tournent autour de 10 000 ou 12 000 µg, soit dix fois plus que ce que les grands barrés ont pu s'envoyer dans le pif, donc : pas d'inquiétude.
Par contre, l'illusion de l'égo s'en prend plein la gueule dès qu'on dépasse 200-300 µg, mais c'est pas pour ça qu'on prend de l'acide ?
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Soupire pas trop, ça ride.

Sinon d'accord avec toi, la LD 50 est inconnue et probablement variable.

Quant aux effets disso je les ai déjà ressentis avec 300 et même 250 micros.

L’effet anesthésique aussi.

Les travaux de Groff, DANS UN CADRE MÉDICAL, j’y étais pas. 1200, c’est juste une blague de mauvais goût.

Ca veut dire quoi "des gens qui résistaient au LSD" ?

Comment résiste t-on à de forts dosages de LSD ? C’est le psyché de synthèse le plus puissant que l’on puisse trouver.

Pourquoi les arrachés qui faisaient les « recherches » dont j’ai parlé hier ont ils stoppé leurs expérimentations (avec le LSD, pas avec le reste) sur des cobayes humains ?

Penses-tu vraiment qu’il n’y ait pas eu quelques accidents et décès ? Cherche bien, tu trouveras de l’info et c’est pas reluisant.

Pour finir je ne suis pas la pour polémiquer, c’est juste de la RDR.

Il y’a des milliers de personnes qui viennent chercher de l’info ici, dont beaucoup de jeunes personnes. Effets, combos, dosages... Publier ou valider des propos apologiques sur la consommation de LSD haut dosage, est simplement dangereux voire irresponsable.

Sinon, t’as déjà gobé 500 micros ?
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
VoltFranck a dit:
sauf erreur de ma part, ce n'est pas forcément dû à une dose excessive (même si bien évidemment ça joue): je crois savoir que le foie stocke la molécule de lsd, malgré tout.
[video=youtube]
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Burned a dit:
c’est juste de la RDR.

Il y’a des milliers de personnes qui viennent chercher de l’info ici, dont beaucoup de jeunes personnes. Effets, combos, dosages... Publier ou valider des propos apologiques sur la consommation de LSD haut dosage, est simplement dangereux voire irresponsable. Vous devriez être un peu plus vigilants. Point.

Il y a une différence entre faire de la RDR en disant que 500µg est une dose très très forte qui risque de poser des problèmes et raconter des conneries en disant c'est une dose potentiellement mortelle, ce qui est faux.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Rasfhoo a dit:
Il y a une différence entre faire de la RDR en disant que 500µg est une dose très très forte qui risque de poser des problèmes et raconter des conneries en disant c'est une dose potentiellement mortelle, ce qui est faux.

Faut te l’expliquer comment ?
Oui, je pense, et j’espère me tromper, que 500 µg est une dose potentiellement mortelle.
Connais tu le sens de l’adverbe « potentiellement » ?
Mais puisque t’as autant de bouche et que t'as l’air d'aimer les concours de teub, niveau dosage, gobe les 500 et fais nous un TR.

Bonne rouste.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Yo Burned, t'as un point de vue, tu le défends, mais baisse d'un ton si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Tu veux causer, bah cause, gueule pas.

(ouais ouais parler de "ton" sur un forum c'est pas le bon mot, mais vous avez compris)

Sinon ouais 500ug ça peut rendre des gens complétements délirants (sans le côté fun du terme) et potentiellement envoyer à l'hosto, mais si on suit la logique de ton "potentiellement", manger des pâtes à la carbonara c'est potentiellement mortel.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Burned a dit:
Penses-tu vraiment qu’il n’y ait pas eu quelques accidents et décès ? Cherche bien, tu trouveras de l’info et c’est pas reluisant.


T'as des liens ? Parce que à pars 2/3 décès bizarre durant le projet MK ultra et le mec qui a tué un éléphant avec 300mg de LSD je trouve pas grand chose.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Couac a dit:
Yo Burned, t'as un point de vue, tu le défends, mais baisse d'un ton si tu veux qu'on te prenne au sérieux. Tu veux causer, bah cause, gueule pas.

T’as raison. Le thon c’est bon. Les carbonara aussi. Potentiellement moins mortel que 500 ug. MP pour la suite. Merci.

@ Eleusis, oui j’ai des liens. Pas là où je suis en ce moment, mais je te les donnerai. Y’a plusieurs livres sérieux sur la question. Je vais les récupérer et je te donnerai les titres. MK, ça a été un énorme carnage. Et le programme LSD n’ a constitué qu’une petite partie des protocoles « expérimentaux ». Mais c’est HS / au sujet qui nous intéresse.
 

enlightenedSwan

Matrice périnatale
Inscrit
8 Oct 2016
Messages
0
Le rapport du LSD avec la nourriture m'intrigue. Avec une dose moyenne du style 110ug, pas avec 500, comment vous comportez-vous avec la nourriture ?
- a-t-on les fameux "munchies" comme avec le canna ?
- la nourriture est-elle plaisante sous LSD ou bien c'est une sensation qui disparaît, puisque masquée par le surplus de l'expérience psychédélique ?
- vu qu'une expérience moyenne au LSD est grossièrement de l'ordre de 8h, est-il préférable de prendre un repas avant (léger hein, pas un repas de Byzance), ou doit-on prendre le buvard le ventre vide ?
- ne risque-t-on pas de faire une (légère) hypoglycémie si après avoir pris un buv le ventre vide/pas trop rempli on ne mange pas durant le trip entier ?

Mon morphotype me fait brûler les graisses assez rapidement, donc je suis assez soucieux de mon état physiologique si je prends un buv.
 

danslesetoiles

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
342
en 2003 ma première grosse perche au LSD m'a plongé dans un état similaire , excepté le bad de la ptite fille

Après un échec avec 2 cartons pris dans la nuit à une free, où j'avais été moins perché qu'avec un taz, 3 semaines après j'achetais des hoffmanns ..

J'ai pris un carton direct en entier ce soir là , au lieu de fractionner avec prudence comme je l'avais fait lors de la première prise .. grosse erreur !

Gros frisson au bout de 20minutes ... 5min après "oh l'impression d'avoir tiré deux grosses douilles de weed + montée de taz .." 2minutes encore après "oh c'est comme il y a deux minutes , mais multiplié au carré ! "

25/30min après le gros frisson , kaléidoscopes partout les yeux ouverts ou fermés ça n'y changeait rien , et là je regarde l'heure pensant que ça faisait une heure et demi , surprise ça fait même pas une demiheure !

Du début des effets à la fin du plateau , il s'était écoulé 9/10heures , qui m'ont paru une semaine ..

J'ai repris une quinzaine de fois du carton entre 2003 et 2013, jamais repris plus d'une moitié !

J'imagine vraiment bien ta perche , c'est vraiment très bien décrit !
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Burned a dit:
Soupire pas trop, ça ride.

Sinon d'accord avec toi, la LD 50 est inconnue et probablement variable.

Quant aux effets disso je les ai déjà ressentis avec 300 et même 250 micros.

L’effet anesthésique aussi.

Les travaux de Groff, DANS UN CADRE MÉDICAL, j’y étais pas. 1200, c’est juste une blague de mauvais goût.

Ca veut dire quoi "des gens qui résistaient au LSD" ?

Comment résiste t-on à de forts dosages de LSD ? C’est le psyché de synthèse le plus puissant que l’on puisse trouver.

Pourquoi les arrachés qui faisaient les « recherches » dont j’ai parlé hier ont ils stoppé leurs expérimentations (avec le LSD, pas avec le reste) sur des cobayes humains ?

Penses-tu vraiment qu’il n’y ait pas eu quelques accidents et décès ? Cherche bien, tu trouveras de l’info et c’est pas reluisant.

Pour finir je ne suis pas la pour polémiquer, c’est juste de la RDR.

Il y’a des milliers de personnes qui viennent chercher de l’info ici, dont beaucoup de jeunes personnes. Effets, combos, dosages... Publier ou valider des propos apologiques sur la consommation de LSD haut dosage, est simplement dangereux voire irresponsable.

Sinon, t’as déjà gobé 500 micros ?

Alors, dans l'ordre :
- Je soupire comme je veux !

- Grof a d'abord participé à des études à grandes échelles à Prague, et ensuite il a fait de la thérapie aux USA. Le cadre médical c'est qu'il est psychiatre, qu'il y a des infirmiers dans le couloir, un suivi médical, un objectif thérapeutique, une prise en charge au long terme, etc.

- Les gens qui "résistaient au LSD" étaient ceux qui pouvaient ingurgiter des doses supérieures à 500 µg sans montrer de changement dans leur comportement. Grof rapporte que c'était classique chez les névrosés obsessionnels. Dans ce cas, il fallait tout simplement reparler avec les patients concernés pour redéfinir les objectifs de la thérapie, pour qu'ils se laissent plus aller.
Le LSD est certes le psyché de synthèse le plus puissant, mais dont on connaît malgré tout assez mal le fonctionnement (c'est en fait plutôt le cerveau qu'on connaît encore assez mal)

- Il y a recherche et recherche. Il y a eu des études d'envergures avec cadre médical, sujets consentants, étude statistique, etc... et il y a eu les conneries du genre MK Ultra. On va pas mettre tout dans le même panier. Les recherches officielles ont toutes arrêté en 1968, le jour même de l'interdiction. Cependant, pour être plus précis on peut citer wikipédia :

On October 24, 1968, possession of LSD was made illegal in the United States.[SUP][95][/SUP] The last FDA approved study of LSD in patients ended in 1980, while a study in healthy volunteers was made in the late 1980s. Legally approved and regulated psychiatric use of LSD continued in Switzerland until 1993.[SUP][96]

- Des accidents et décès, il y en a eu dans le projet MK Ultra (pas étonnant), pour les études scientifiques, je te laisse chercher la petite bête toi-même, ça m'intéresse pas de chercher une aiguille pour prouver que la botte de foin n'est pas faite de foin à 100 %.

- Et pour te répondre, OUI, j'ai déjà gobé 500 µg, je vais très bien, merci.
[/SUP]
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 394
Burned a dit:
Faut te l’expliquer comment ?

Avec des sources et des exemples de cas référencés.

Et pas des "je-l'affirme-dis-et-si-on-me-dit-que-c'est-faux-je-m’énerve-et-je-méprise-les-gens-qui-ne-sont-pas-d'accord-avec-moi-même-si-je-n'ai-rien-pour-appuyer-mes-dires".
 
Haut