Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jera

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2014
Messages
26
Salut tout le monde, je m'appelle Enki j'ai 20 ans, je vis en Belgique et ait pour l'instant arrêté mes études pour travailler pour financer d'autres études.
Je viens sur ce forum car j'aime lire les report trip, ça me permet de comprendre les effets et comment les gens les ressentent.
Je ne suis pas un gros consommateur de drogues, je fume du cannabis et prends des champignons de temps en temps.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
euhhhh Enki , tes parents ont pas eu l'idée de te donner un prénom de sumérien ?

Réel ?

J'ai rien contre mais faut savoir le porté LOL
 

Jera

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2014
Messages
26
SI c'est exactement ça. A la base mon père lisait une BD d'un auteur qui s'appelle Enki Bilal, mes parents on trouvés que que c'était un nom sympa et me l'ont donné :D.
Ouais c'est sûr qu'avec ce nom j'en ai eus des surnoms, à la fin mes potes ne m’appelaient plus jamais Enki mais Kiki (va savoir pourquoi x)).
Mais en effet cela remonte aux origines sumérienne, histoire d'un dieu EA qui avait aussi le nom Enki :)
 

Nouche

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
16
Hello j'ai 18 ans étudiante en fac de médecine qui galère en première année ouais ouais ouais :P

J'aime bien m'informer sur plein de trucs et savoir ce que je fais avant de tenter de nouvelles expériences.. ce qui faut l'avouer n'est pas un sujet dont on parle avec n'importe qui et c'est pour ça que je trouve ça cool de pouvoir faire ça sur un forum histoire d'avoir un peu d'anonymat et d'éviter certains jugements.
Je trouve que le site est plutôt cool et a globalement de bon conseils donc je suis passée poser une p'tite question :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hello Nouche ! Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ton année de médecine !
 
C

CheesePizza

Invité
Donc ta première année, tu vas la rater on est d'accord Nouche ? Une petite photo pour m'éclairer sur ta petite tête ?

Oui, je suis proxénète dans la vie. Allez viens voir le docteur.
 

Nouche

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
16
Nan je ne vais pas la rater je vais la réussir mais rater le concours nuance ! ahah
sympa ça dis moi ! ^^

thanks Jera et Tartopom
 

Spinaltap

Matrice périnatale
Inscrit
28 Jan 2014
Messages
4
Bonjour à tous.
J'ai 20 ans je suis étudiant en science politique. Je suis depuis maintenant 5 ans adepte des trips en tout genre, et je me joint a vous pour en apprendre plus et partager des expériences. Voilà voilà.
Sinon gros fan de musique, guitariste à mes heures perdues, je m'efforce de continuer le sport malgré les descentes ( boxe ) pour évacuer ce que j'inflige a mon corps ^^.
J'ai découvert ce forum il y a peu et il m'a évité une belle bêtise ( histoire de dxm qui aurait pu mal finir). Donc merci a vous et au plaisir de vous lire!
 
C

CheesePizza

Invité
Nouche, n'hesite pas à envoyer des photos toute nue. En échange, je t'offre un sanouiche.

edit : Bienvenu spinaltap ;)
 
T

Towelly

Invité
Chapelier je te soupçonne parfois de penser comme moi, ou alors j'aurais déteint sur toi.
Merde.
 
C

CheesePizza

Invité
Nan t'inquiete Tissu-chou, je suis nympho de naissance. Faut bien qu'il y ait quelqu'un pour les déshabiller, ces jeunes filles ^_____^ Vu que personne s'y colle, hein.. Stonix ? uhuh
 
T

Towelly

Invité
Ah.
Autant pour moi.



Tu veux des bonbons Nouche ? Tu veux visiter mon van ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Demander à toutes les meufs qui s'inscrivent de montrer des photos d'elles nues c'est un poil relou je pense, mais bon... :paranoid:
 

Nouche

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2014
Messages
16
allez on va dire que c'est votre sens de l'humour très subtile ;) faudra patienter encore un peu pour les photos désolée les poulets !
 
D

Deleted-1

Invité
Ah tu vas voir on a des grosses pointures dans le genre ici :D

Mais bon pour calmer les ardeurs rien ne vaut dans quelques semaines une bonne petite photo.....d'un homme, ça remet vite les idées en place une fois qu'on s'est monté un bon gros délire ahah !
 

Mr Comédie

Banni
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
2
Mr Comédie, 42 ans et toutes ses dents, je suis venu donné mon point de vue sur un membre du forum qui m'exaspère.
 

pimousse

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2014
Messages
14
Salut à tous, je fait mes premier pas (un peu laborieux d'ailleurs) avec une growbox de mexicain. Je traine sur le forum depuis quelques temps s'en m'être inscrit...et me voilà pour vous poser pleins de questions :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut