Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CapNot

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
8
Salut à toutes et tous.
J' ai 33 ans et suis papa d' une merveilleuse fille de 4 ans.

Je consomme du THC réguliérement, ça fait (un peut trop) partie de mon quotidien.
J' ai pris des champis pour la première fois il y a presque 20 ans et ce fut une révélation pour moi.
Depuis, la réalité, le rêve, et toutes ces choses abstraites me fascinent.
Je prend de temps en temps toutes sortes de drogues mais ce sont les halucinogénes qui m' interessent le plus.
Compte tenu de ma propension à partir loin et vite je n' en consomme que tres rarement.
Découverte récente de la kétamine qui m' a offert une fois un chouette voyage.
Les quelques experiences que j'ai eu avec la salvia m'ont paru tres interessantes aussi, mais un peut flippantes avec le recul.

En dehors des drogues, je m' interesse et m' essaye à beaucoup d'autres choses (mais bizarrement, rien qui ne produise de la richesse monnétaire ...), comme la musique, l' écriture, le yoyo (1A pour les éventuels\hypothétiques connaisseurs), les jeux-vidéo, le cinéma ...
Je méne un genre de double vie : une semaine sur deux, je m' occupe de ma fille et ai une vie quasi "normale" (quel vilain mot ...), la semaine d' aprés, elle est chez sa maman et j' en profite pour éxpérimenter toutes les manières productives de glander.

Je vais clore ce post ici parceque ce n' est finalement qu'une présentation.

Voilà, c' est fait.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Passage obligé parait-il. Donc Orko, homme de 37 ans, amateur de psychédéliques naturels.
Rien de plus a dire pour l'instant, désolé.:lol:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est très bien vous deux, merci les gros grand nouveau :D
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Une bonne grosse vibe je sens dans les derniers inscrits ! Bienrevenue les nouveaux !
 
T

Towelly

Invité
Orko il est douteux je pense qu'il va se faire ban ip un de ces quatre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Nan il a le droit apparemment.
 

Orko

Banni
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
58
Tissu a dit:
Orko il est douteux je pense qu'il va se faire ban ip un de ces quatre.
Non monsieur Servietsky, moi j'aime les moderateurs de ce fofo et je respecte la charte donc je vois pas pourquoi je finirai ban.
Et puis malgre que je sois nouveau, je suppose que ce topic est celui des presentations, je ne partcipe donc pas plus a votre tentative de flood.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
tkt, Orko.
Il y a des garnements ici (sympa, quand même, hein), mais l'ambiance et cool et respectueuse.
Autant que je puisse en témoigner depuis que je navigue ici, il y a un véritable fond d'humanité, de gens qui en chie, en on chiez, ou mieux pas encore (et peux être jamais, je le leur souhaite sincèrement) et sont dans les sphères idylliques et tumultueuses de la découverte des profondeurs de l'être, mais m^me chez les "pires" il y a toujours, ce quelque choses de très profond qui vaut vraiment la peine d'être partager avec tout ce monde.
Bienvenue ainsi qu'au Papa chanceux de sa petite fille, qui me rappelle une certaine époque, lointaine ou j'étais fiers comme seul un papa peux le comprendre ;o).
 

Reize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2014
Messages
38
Salut les copains. Pour faire bref je m'appelle reize, 20 ans et consommateur avisé de produits stupéfiants. Je ne veux pas mourir con c'est pour ca que j'ai essayé la cocaïne, la MD, le LSD, les champets, le speed, et des molécules chelou dont j'ai oublié les noms tellement j'étais ailleurs. Je viens ici pour me renseigner et pourquoi pas partager quelques trucs marrant. Sur ce bonne soirée.
 

benpoel420

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2014
Messages
2
Bonjour, Max 19 ans je suis belge, de la province de liège plus précisément.
Je consomme régulièrement de la weed enfin j'en consomme tout les jours sinon a par la weed j'ai juste testé des truff il y a de cela 2 mois (11 grammes de High Hawain accompagné de 8 g d'atlantis) et très récemment j'ai testé la MDMA.
Cela faits déjà un certains temps que je me renseigne sur se forum et j'ai décidé de m'inscrire pour faire de TR de mes future expériences et partager mon savoirs bie qu'insignifiant.
a bientôt.
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
https://www.facebook.com/jean.bon.1422409/photos

voili voilou, j'ai commencé le cannabis à 16 ans, que je fume régulièrement depuis, quand l'argent le permet. Très vite (les potes, le lycée) j'ai commencé les prods quelques mois plus tard (DXM, codéine) plutôt régulièrement (on se faisait des sessions DXM tous les mois) devant la télé au début.
Je garde un souvenir particulièrement marquant du trip devant "ENTER THE VOID" qui a duré plusieurs vies .
Puis à 17 ans j'ai pris mon premier buvard au Hadra (LSD, je suppose), mais je n'ai jamais retrouvé des visus aussi impressionnants àvec un prod, à part peut-être la MXE à laquelle je suis particulièrement sensible.
Découvert les RCs vers 18 ans, et depuis j'ai accumulé pas mal d'expérience et de trips à mon actif.

J'aime voyager, lire, et cuisiner.

voili voilou, j'espère pouvoir être utile à la communauté, ayant beaucoup de temps libre en ce moment, j'ai décidé de poster (enfin) pour pouvoir partager avec vous sur ce sujet qui nous passionne tant, les états modifiés de conscience (ou pas).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue ! Pour les nouveaux topics ça te sera possible après quelques posts. Mais pas de précipitation. ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@Sludgy :
C'est donc ça cette règle suggéré par Ston, quelques post plus haut, pas de nouveaux Topics avant d'avoir comptabilisé 5 posts judicieux, minimum.
C'est une règle récente, née des derniéres restructurations, ou en a t'il toujours été ainsi ;o) ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est nouveau et le but est de prévenir le spam et messages non désirables ayant souvent attrait à de la publicité, sans aucun rapport avec le forum, et parfois frauduleux, qui étaient vraiment récurrents.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok, merci mon petit ;o),
et ce spasm tout ça, c'est spécial for modo, on y a pas accès nous, car je n'ai jamais vu de spasm ni de pub sur le forum, vous faites le ménage avant l'accès public ?
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
senfero a dit:
Salut à tous, bienvenue aux nouveaux !

Je suis une femme de 23 ans et je suis apprentie chef-cuistot !

voili voilou, j'ai commencé le cannabis à 16 ans, que je fume régulièrement depuis, quand l'argent le permet. Très vite (les potes, le lycée) j'ai commencé les prods quelques mois plus tard (DXM, codéine) plutôt régulièrement (on se faisait des sessions DXM tous les mois) devant la télé au début.
Je garde un souvenir particulièrement marquant du trip devant "ENTER THE VOID" qui a duré plusieurs vies .
Puis à 17 ans j'ai pris mon premier buvard au Hadra (LSD, je suppose), mais je n'ai jamais retrouvé des visus aussi impressionnants àvec un prod, à part peut-être la MXE à laquelle je suis particulièrement sensible.
Découvert les RCs vers 18 ans, et depuis j'ai accumulé pas mal d'expérience et de trips à mon actif.

J'aime voyager, lire, et cuisiner.

voili voilou, j'espère pouvoir être utile à la communauté, ayant beaucoup de temps libre en ce moment, j'ai décidé de poster (enfin) pour pouvoir partager avec vous sur ce sujet qui nous passionne tant, les états modifiés de conscience (ou pas).

edit: comment on crée un nouveau tread ?

Toujours pas décidée à sucer des bites en enfer ?
 

Kibouly

Matrice périnatale
Inscrit
3 Fev 2014
Messages
16
Bonjour à tous je m'appelle Lucas j'ai 21ans et je suis marseillais!
Consommateur modéré de weed je me suis lancé dans la culture de champottes recemment et cette envie provient d'un test à Amsterdam avec des truffes "mexicana" qui m'avaient vachement plu!
Je passe beaucoup de temps sur ce forum et c'est vraiment incroyable tous les renseignements que l'on peut y trouver!
Sinon je suis actuellement une licence d'histoire à Aix en provence à la fac de lettre donc jai énormément de temps libre pour m'occuper de mes bébés champottes (vive la fac!) ^^
Bonne journée!
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Souplesse, toussa..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut