Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escalope

Matrice périnatale
Inscrit
7 Jan 2014
Messages
10
Salut,

Moi c'est Escalope (hihi), je suis une fille, 23 ans, en 3eme année de droit à la fac, et je me suis inscrite sur le forum notamment pour lire et partager autour des psychoactifs !! Plus précisément les champignons hallucinogènes et les truffes à la Psilocybine qui me font un peu kiffer en ce moment (disons que j'ai commandé masse de matos et je me demande un peu comment je vais venir à bout de tout ça).

Je viens de faire ma première expérience avec les truffes hier... WAHOU. Je vais vous poster mon trip report pour avoir vos avis parce que c'était un truc de malade mental, pas du tout ce que j'imaginais !

Bon allez les amigos,
A bientôt
 

jacklaforet

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
4
Bonjour a tous :)
Je suis *****, mais pour vous je serai jacklaforet.
J'ai 22 ans (dans un mois), je suis étudiant en informatique.

Et comme vous je suis ici parce que j'aime la drogue (sous forme de produits mais aussi comme culture)
Voici la listes (dans l'ordre) de celle que j'ai tester :
-Alcool : la moitié du temps j'ai l'alcool triste donc boff
-Cannabis : de l'introspection de qualiter que demander de plus, ne pas être devenu accros peut être ?
-RC (présenter comme étant "de la MD qu'on peut acheter sur internet") : bonne et mauvaise expérience psycadélique, j'y retoucherai plus jamais
-Cocaine : après 4 week end consécutif a en prendre (on me la payais, j'en ai jamais acheter) j'ai été en manque (c'était horrible évidement), j'y retoucherai plus jamais
-LSD : plus d’énergie, des sensation tactile agréable, et quelque mandalas en fin de soirée, "il était pas fort" d'après l'utilisateur expérimenter qui ma accompagner lors de cette premier prise, moi j'ai rien pour comparer
-Nois de muscade : quelque visus sympa
-Eau écarlate : toi aussi déplace toi dans le tunnel de lumière blanche en te demandant "WTF, c'est quoi cette merde"
-MDMA (de la vrai cette fois) : beaucoup d'énergie, beaucoup d'empathie, la musique est 10 fois mieux que sobre, bon j'ai conduis sa c'était pas super responsable
-Codéine : mes plant weed tombe a l'eau les uns après les autres alors je me rabats sur la boite verte (je me limite a 1boite/mois)

J'aime également :
-la musique (dubstep, drum'n'bass, stoner rock, funk, hip hop, trip hop, trance)
-en faire avec FL même si pour l'intant c'est très moyen
-les films, serie, jeux video, livre, BD, mangas
-coder (informaticien oblige) je bosse en se moment sur un shot'em'up
-trainer avec mes potes

Voilà, sinon je vous observe depuis un an et je pense qu'il était temps que je commence a participé

Peace ^^
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Bonjour,
Moi c'est Saucisses-Lentilles, j'ai 19 ans j'habite dans la Loire, je suis toujours en terminale S..
j'aime expérimenter tous types de récréatifs et j'aimerai approfondir mes connaissances notamment sur les psychédéliques naturels
J'ai vraiment hâte d’être en automne pour ramassé mes premiers psylos et voila tout ;)
 
T

Towelly

Invité
details_paragraphs_1_image.jpg
 

metalblack

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2014
Messages
20
et un petit tour par la présentation !

je m'appel hubert, j'ai 18 ans et je suis débutant dans la culture de champignons hallu !
je suis de pas de calais, lycéen et glandeur pro dans l'âme =P

en espérant faire de sympathique rencontre et obtenir de précieux conseil =D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Tellement glandeur que tu prends même pas la peine de nous mettre le Nord avant le "pas" , bon ça fait plus chauvin et plus liés, brandir plus fièrement notre bannière chti' ( Calais et Lille , entre autres ), bref ceux qui disent Pas de Calais me font un peu penser à ces gens de la côte d'Opale qui se tiennent à l'écart du reste du département se croyants ailleurs ...
LOL je taquine hein mais je voulais souligné chose que je lis souvent partout , bienvenue à toi
En + de Pas de Calais ça fait un peu Ville , "du" te semble pas plus récepteur au département ?
Je dis ça car tu vois si tu dis à un espagnol parlant français : j'habite à pas de Calais !
Il pensera certainement que tu viens de cette ville .

Ok la glande mais y a des limites !!!! :weed:
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Cypri je pensais que la région s'appelait la région Nord-Pas-de-Calais, mais que il y avait 2 département dont le Pas-deCalais (62) et le Nord (59), non, j'en sais franchement pas grand chose j'suis pas de Calais (huhu ^^) mais j'ai de la famille a côté d'Berk.

C'est le moment géographie des présentations :mrgreen:
 
C

CheesePizza

Invité
Escalope a dit:
Salut, Moi c'est Escalope (hihi), je suis une fille, 23 ans, (tl,dr) A bientôt

Bonjour. Comme tu le sais, les coutumes ancestrales nous obligent parfois à faire des choses pour la communauté. C'est pourquoi je te demande de passer par le thread "les photos des psychos" afin de nous présenter ta, j'en suis sûr, jolie petite tête.

Une photo au format A4 en bikini nous suffira.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Entre Escalope et Saucisses-Lentilles on a du lourd en nouveaux pseudos.

Merde j'ai pas le temps de faire un montagne d'escalope en bikini.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
C'est dommage, ils sont chouettes tes montages.
Saucisses-Lentilles remporte la victoire du pseudo le plus original et débile bien évidemment :pidu:

Qui dit mieux ?
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
C'est vrai que Saucisses-Lentilles ça envoie pas mal, mais pour moi Denis Coderre reste un cran au-dessus. RIP Denis:crybaby:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Avec le pseudo que je me tape je vais faire profile bas
 

Tea Time

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
44
Bonjour à tous,

je me suis enfin décidé à m'inscrire, histoire de pouvoir enfin poser mes questions et raconter des Tr à l'occasion. En gros je suis Tea Time, j'habite dans une ville de France ou il fait chaud et ou ça tire à la kalash, et comme vous j'aime explorer l'autre rive de la conscience...
J'ai 22 ans, Bts dans le commerce. Je joues de la guitare (je sais pas si c'est une passion mais c'est un passe temps), j'aime le vieux rock des 60/70 bien posé et psyché, un peu de rap aussi, et bien sur de la zik electronique sur laquelle je danse en festoche assez souvent.

J'aime beaucoup sortir et faire la fete avec mes potes, peut-être meme trop!
Niveau drogues, je suis assez curieux, mais je reste toujours prudent, je m'informe bien avant et je préfère toujours en avoir passez dans la tête que trop! J'ai pas vraiment de limites avec l'alcool et la fumette, que je connais maintenant quasiment par coeur, mais sur les drogues je préfère y aller tranquille..

Désolé j'ai pas de photos, j'essaye mais ça marche pas!!
 

Triploux

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
4
Bonjour a tous les psycho's :tonqe:

Pour ne pas manquer a la regle, je viens faire ma petite presentation !

Donc moi c'est Triploux, ce qui n'est évidement pas mon vrai prénom,

J'ai 23 ans et je suis responsable magasin dans la ville de Reims dans ce beau pays qui est la France mais qu'il contient malheureusement des français ! (Joke bien sur)

Je viens m'inscrire ici car je passe pas mal de temps sur les forums depuis un moment et je me dis que je pourrais poser ma pierre a ce grand édifice que forme la

communauté Psychonaut.

A tres vite pour de jolies aventures, bisous bisous coeur coeur love love !
 

Psychokwak

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
6
Salut moi c'est Psychokwak ... J'ai 18 ans, et je suis étudiant en école d'ingénieur.

J'ai découvert les hallucinogènes en me retrouvant un peut malgrès moi dans le milieu des free/trance party ... j'ai tout de suite accrochés a ce type de drogue (beaucoup moins aux amphétamines et assimilés).

Je lis ce forum depuis déjà un moment (autant pour les infos sur les différents drogues que pour des discussions plus générales) mais je ne m'inscrit que maintenant ayant un problème avec mon premier growkit.

Sinon que dire de plus, je suis un peux geek sur les bords ... j'aime bien la programmation, la musique de tout style et trainer avec mes potes ...


Bref tchou les gents et bonne soiré :)
 

JScott

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
2
Hello everyone. My name is Julie. I am from the US, but this French forum is really active, so I wanted to introduce myself here. I am 24 years old and studying machine learning. I have not tried any psychodelics, but would like to at some point.

Thanks for having me here!
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Welcome but do you speak a little bit French ? That should help you because I can't assure you that everyone speaks English in this section. Otherwise, welcome to the psychédélics' world ! ;)
 

PaniPoke

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Jan 2014
Messages
32
Hello all !

Je passe à mon tour par la case présentation !

Valentin, 23 ans, découvreur de nouveautés en tout genre, et grand testeur (bien sur en respectant l'art de la RDR sur lequel je lève le point haut (bah oui faut pas déconner non plus (comment ça je fait des parenthèses dans des parenthèses ?))).

Je suis le forum depuis presque 1ans afin de me renseigner sur tout les RC disponibles (vous l'aurez compris, c'est plutôt mon coeur de cible), mais après moultes expériences, des questions non posés sur le forum me taraude, c'est pourquoi je franchis le cap de l'inscription en espérant pouvoir apporter autant que je peux prendre ici.

Bonne journée les p'tits loups, et peut être à plus tard dans un topic !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut