Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Popeidu60

Matrice périnatale
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
4
Bonsoir à tous ,
je ne vais pas vous mentir cela doit bien faire 6 mois que je suis dans l'ombre derriére mon pc ( oui bouh honte a moi ahah...)
M'enfin bref, aujourd'hui est autre jour et je saute le pas !
Tout d'abord je m'appelle Vincent , j'ai 20 ans , je suis actuelle étudiant à lille en ingénieur , dans le but de devenir si l'avenir me le permet de faire un master en chimie ( voir + si affinité :) )
Je suis tombé par hasard sur ce forum quand a l'époque je me documentais sur les effets relatifs aux champignons etc , mais le temps a beaucoup passé et grace ( OU A CAUSE ahha :) ! ) de vous mes expériences ce sont beaucoup diversifié , j'ai pas mal de TR a publié pour le coup si ça intéresse du monde ( 2c-p,amt,mxe,(3,4ctmp pas trop psyché mais bon pour la rdr ?)5meo-mipt etc ) !
Je tenais d'abords a remercier l'ensemble des psychonauts , pour la qualité du forum ( sisi je le pense ) , les infos que j'ai pu avoir ici ( mais aussi bluelight etc..) m'ont beaucoup servis , et m'ont évité beaucoup de mauvaises expériences ...ahlala le 2c-p..

Bref , si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas ! A bientôt sur le forum les psychocouak ( je sais c'est nul, mais moi ça m'a fait rire sur le coup ! )♥
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Salut et bienvenue

Pour ce qui est de relater tes expériences, je crois que le faire avec les stims n'est en théorie pas autorisé
 

Amiantex

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2014
Messages
6
Bonsoir !

Comme c'est le cas, apparemment, pour beaucoup de nouveaux membres, ça fait un certain temps que je traîne sur ce forum sans m'être senti obliger de m'inscrire. Sans volonté de participer, mais simplement de se renseigner, nul besoin de m'enregistrer. Mais aujourd'hui, c'est différent.

D'une façon succincte, me voici : je m'appelle Alex', 19 ans, étudiant en histoire à Toulouse. Plutôt avenant et sociable, ça ne fait que depuis le début de cette année scolaire que j'ai le bonheur de rencontrer des gens qui me correspondent vraiment et avec qui j'éprouve un certain plaisir !
En ce qui concerne tout ce qui est substance illégale, ça ne fait pas si longtemps que j'ai découvert ce monde. De base, je suis relativement curieux mais réfléchi donc j'examine toujours le pour et le contre avant de me lancer à corps perdu dans des expériences nouvelles. Pour l'instant, ça me réussit plutôt bien (d'ailleurs, je remercie tout le monde ici présent pour les différents topics qui s'ouvrent chaque jour. Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche, et c'est vraiment génial (surtout lorsqu'on s'interroge beaucoup)). De mon point de vue, la drogue ne sert pas simplement à passer de bons moments récréatifs mais à plonger dans des introspections qui, même si elles ne sont pas bénéfiques, restent toujours agréables. Bon, j'admets que parfois c'est simplement récréatif...

Bref, j'avais dit de façon succincte, je m'arrête là. Je suis enchanté d'être parmis vous, et j'espère bien m'y plaire !
 

Proutosor

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2014
Messages
2
Bien, alors c'est à mon tour... Je me nomme Proutosor mais vous pouvez m'appelez Proutosor. Je suis actuellement en dernière année de lycée en Sciences et Technologie de l'Industrie en Développement Durable (Energies et Environnement). Plus simplement STI2D EE (reste un peu compliqué à prononcé quand même)...
Si tout se passe bien je passe en Licence art du spectacle l'année prochaine... Ah, au faite j'ai 18 ans.

Que dire d'autre... J'ai une petite expérience du LSA, DXM, du Cannabis et de la soupe de poisson de ma grand-mère.

Je suis venu ici grâce à quelques connaissances qui sont membres actifs du forum (l'un d'entre eux reconnaîtra surement mon pseudo) et je souhaite partager mes expériences avec vous. Bon voilà j’espère ne pas avoir été trop barbant. Je vous dis donc à très vite chères amis.
 

Wayne1337

Matrice périnatale
Inscrit
13 Jan 2014
Messages
4
Après quelques années a passer ici , j'ai décidé de m'inscrire pour venir posez une question ! Mais déjà la présentation

Je m'appel Romain, 23 ans quasiment et j'habite Yonne . J'ai commencer a fumer des joints a 11 ans environs, arrêter a 20 , puis "repris" mais de façon réellement festive. J'ai également essayer un peu tout durant mes 10 dernière année avec plus ou moins de bonnes expériences enrichissantes, et d'autre moins... Bref, ma conso est festive , pas de dépendance. Adepte de festivals/free etc..

Mah, c'est tout ce que j'ai a raconter !
 
J

Ji-doo

Invité
Popeidu60 a dit:
je ne vais pas vous mentir cela doit bien faire 6 mois que je suis dans l'ombre derriére mon pc ( oui bouh honte a moi ahah...)

Amiantex a dit:
Comme c'est le cas, apparemment, pour beaucoup de nouveaux membres, ça fait un certain temps que je traîne sur ce forum sans m'être senti obliger de m'inscrire.

Wayne1337 a dit:
Après quelques années a passer ici , j'ai décidé de m'inscrire

Ouais, on est tous (plus ou moins) passés par là...
Bienvenue à tous !

Popeidu60 a dit:
mais le temps a beaucoup passé et grace ( OU A CAUSE ahha :) ! ) de vous mes expériences ce sont beaucoup diversifié

Remarque intéressante...si tu veux, passes donner ton avis par rapport à ça sur ce topic:
http://www.psychonaut.com/art-philo...nfluence-dinternet-sur-nos-consommations.html

Sinon hésites pas à publier des TR si t'en a plein sous le coude :grin:
 

jabroushka

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
6
Bonjour tous le monde,

J'ai poster avant de me présenter donc voivi quelque lignes sur moi,

moi c'est g, 37 ans, passionner d'economie et surtout de trading pour aimer les chiffres,

J'ai commencer a l'age de 13 ans a fumer ma premiere cigarette ( gitane filtre) et oui a l'epoque c'ete vraiment pas cher, mais surout ce ui m'a fait commencer par cette marque c'est que mon pere routier fumer tous le temps a la maison inviter souvent des potes, enfin la vrai vis quoi, et du coup ma premier clope allumer, c'est comme si j'avais toujours fumer ( a force de respirer celle de mon pere).

Arriver a l'internat, alors la , super experience, bien sur le bong de vigueur, ma premiere initiation ete halucinnante, bon du coup j'ai meme pas fini mon année, j'avais trop abuser de ce bout de bois magique, mais bon,

Puis plus tard, les fameux cachet blanc pas mal pour l'energie mais alors les bads, trop dur, les dents limite de me refaire le dentier a chaque fois, donc du coup arret total,

Puis cc de maniere recreative,

Autrement j'ai la chance de resider au soleil plus precisement a marseille,

A bientot pour echanger sur nos nouvelles experiences qui a notre epoque les chimistes font et vont preuve de beaucoup d'imagination, car dans ce monde de fou, apres tout, s'envoyer le cerveau en l'ai chacun a notre maniere, fait quand meme du bien, enfin chacun bien sur avec nos limites,

G
 

Balrog

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
14
Hey tout le monde, trainant ici de temps en temps, je me suis dis qu'il serrait temps de m'inscrire.
Alors moi c'est Balrog, démon de l'Ancient Monde, étudiant première année de droit à Montpellier, entrain de foirer ma vie, but who cares, les drogues sont la pour remonter le moral.
J'ai 20 ans, et à part les drogues j'aime mon ordi, ma muscu, et ma vodka <3

Presentation en carton mais je vois vraiment pas ce que je peux dire d'autre à part que j'ai un trip report à faire sur mon premier bad aux champis.

Cya <3
 

Alphami

Matrice périnatale
Inscrit
14 Jan 2014
Messages
4
Bonjour la communauté,
je suis Alain, de Belgique, 25 ans, employé du service public. J'ai découvert ce forum récemment et je veux déjà m'y inscrire car vous semblez bien sympas et très ouverts d'esprit, et vous connaissez un tas de choses ! j'ai déjà lu pas mal de messages... ma seule consommation psychotrope à ce jour est le cannabis occasionnellement, je suis donc un peu novice....
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bienvenue aux nouveaux !!!




:weed:
 

sapaire

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2014
Messages
6
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes :)

Hé bien voila je suis tout nouveau sur le site et dans le monde des psychos (si l'on peu dire ... ).

Je me suis inscrit spécialement pour la session champignons magiques car j'ai pas mal de question, donc je farfouille sur le site et on verras pour les réponses.

Sinon j'ai 25 ans, étudiant en psycho

voila voila j'espère que le partage sera prolifique :)
 

John Nada

Matrice périnatale
Inscrit
15 Jan 2014
Messages
4
Salut a tous, les enfants

Moi, c'est John: un ptit francais de 24ans tout gentil tout sérieux qui a découvert les joies psychédéliques sur le tard (a 21ans) en terres britanniques.
Je suis traducteur a Manchester et mes trips tournent autour du trio magique: MD (surnommée affectueusement Monique et Denise), Ecstas et Ket...
J'ai décidé de vous rejoindre pour le coté instructif et pour partager ma maigre experience avec tout ceux qui en voudront bien tout en glanant des conseils! Et puis c'est tellement bon d'etre dans un communauté et d'aimer son prochain, hehehe!!
 

Captain_Shrooms

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2014
Messages
30
Bonjour,

Je m&#8217;appelle Stéphane j'ai 23 ans je viens du sud est de la France, je travail dans événementiel. Je suis un grand curieux de la vie et des petits cadeaux que peut nous offrir notre mère. (mère nature bien entendu).

Je pense devenir assez actif sur le forum, j'ai bien l'attention de faire mon maximum pour avoir la mains verte et les yeux rouge par la même occasion ! :D

Merci par avance à toute la communauté pour les informations trés utiles que j'ai pu lire sur ce forum. Au plaisir de vous lire.

Bonne journée a vous tous.
 

Captain_Shrooms

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Jan 2014
Messages
30
Merci j'ai pas commencé à poster mes cultures que j'ai déjà des compliments.
Quelle belle communauté !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Bienvenue beau gosse :)

Ha, toi aussi Zboub, tu as kifé ;o).

Bienvenue Captain shrooms, ainsi qu'à tout les autres nouveaux :pai:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Kifé je sais pas, mais je lui ai trouvé un certain intérêt :)
 

TyTynator

Matrice périnatale
Inscrit
17 Jan 2014
Messages
6
Bonjour à tous, je m'appelle Franck et j'ai 23 ans. Je suis en 1ère année d'école d'ingénieur ce qui ne m&#8217;empêche pas de faire la fête et profiter^^voilou voilou =P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut